Japan Car

Version complète : [Ed9] Crx Shakotan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
C'est a dire?...

Bowers

L'alignement je pense !! Heureux de savoir que ça avance un peux Wink
Plutôt les vielleuses?! l'alignement avec les phares?

Oui j'ai acheter le rex avec un léger choc avant
Alors cette rallonge de levier de vitesse ?? Big Grin
Franchement super! le changement de rapports est plus agréable avec la rallonge Wink
Nickel si tu es satisfait Smile

prend grand soin d'elle !! LOL Big Grin
Tkt! Tu peux compter sur moi loool
Tu les a fixer comment les extension ?
car je suis en ET0 aussi les jante dépasse et les crs n'aime pas trop sa du coup faut je mete des extention mais j'aimerai savoir comment tu les a fixer Smile
sinon ton rex juste sublime j'adore vraiment :P
Avec de la colle à pare brise et quelques visses aux endroit qui ne se voient pas loool
Ça fait un bail que j'suis pas passé par ici!!

Bon Ca roule toujours ça fumme de la goMme ham?
Au top ce rex ! j'hadhère totalement !

Les extansions d'ailes sont juste parfaite !

ça me donne des idée pour la ec ^^

Wink
(29-01-2014, 20:25:08)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ça fait un bail que j'suis pas passé par ici!!

Bon Ca roule toujours ça fumme de la goMme ham?

Sambaydi BlackCivic!

Nn mon rex est en mode pièce détacher pour refaire les points de rouilles, souder la caisse et peut être changer de couleur tant qu'à faire ;p
J'espère pouvoir la finir, pour rouler cette année car mon taf me prend tout mon temps :$
----------
(29-01-2014, 23:51:57)fox31toulouse a écrit : [ -> ]Au top ce rex ! j'hadhère totalement !

Les extansions d'ailes sont juste parfaite !

ça me donne des idée pour la ec ^^

Wink

Merci Wink
Tu t'es décidé à en faire un pistard ? Smile
Oui eeeenfin! ;p
hésites pas si tu veux 2-3 conseils Wink
pareil pour le taf c'est la douille ca prend beaucoup de temps puis le froid c'est la merd pour se motiver!!!
tu compte faire quelle couleur?
me tarde de voir en mode pistarde puis ta deja les voies bien large à l'avant pour le grip c'est bon ca Wink

niveau châssis tu compte ressouder la caisse et arceauter?
tu va mettre de la barre stab?
(31-01-2014, 22:49:25)Cali-Puma a écrit : [ -> ]hésites pas si tu veux 2-3 conseils Wink

T'inquiètes! J'ai tirs ton num
----------
(31-01-2014, 23:39:59)black-civic93 a écrit : [ -> ]pareil pour le taf c'est la douille ca prend beaucoup de temps puis le froid c'est la merd pour se motiver!!!
tu compte faire quelle couleur?
me tarde de voir en mode pistarde puis ta deja les voies bien large à l'avant pour le grip c'est bon ca Wink

niveau châssis tu compte ressouder la caisse et arceauter?
tu va mettre de la barre stab?

Mais graaaave!! Comme j'ai du mal avec ce froid! Je ne suis pas motivé du tout, j'attends les beaux jours avec de meilleurs temperature pour attaquer le rex

Pour le châssis sa sera soudage et barre stab "HomeMade"
Sa sera un projet lowcost Wink
met déjà un radiateur d'huile et du rbf600 et viens avec nous Wink
Dès que j'aurais un peu plus de money... :$

Sinon quand tu auras un dimanche de libre, faudrait qu'on se capte pour que tu me donnes un coup de main pour faire la boîte STP!...sa me donnera de la motivation pour attaquer mon rex ;p

Bowers

Préviens quand tu bosse sur ta caisse, je passerais Wink
hate de voir la suite de ce rex!
le look de malade !!
[Image: 47211531.jpg]
Sympa ce petit rex! On veut des photos des travaux!! Smile
Pages : 1 2 3 4 5