10-01-2013, 21:19:13
Grande nouvelle!
J'ai retrouvé mon ex ek4! :cheers: :cheers: :cheers:
Bon en ce moment ce n'est pas trop ça:
mais elle a eu ses heures de gloire:
Config quand je l'ai vendu et actuel:
bas moteur , culasse avec arbres à cames b18c6, collecteur echappement inox, CAI injen, volant moteur allegé XTD, embrayage renforcé exedy, Gestion moteur SPOON JDM avec HARNESS ODB2/ODB1 (rupteur 9000tr/min).
Freins avant brembo max + férodo racing ds2500 recents, Freins arrieres disques brembo+plaquettes ebc greenstuff; 4 flexibles rigides goodrige
Combinés filetés kw v1, ligne integra type R, silencieux invidia; BAR inf et supp. arrière, feux arr Ph.2.
Une petite vidéo:
Bon maintenant on passe aux choses sérieuses:
Lla belle bien rentré à la maison!Et direct à l'atelier.
Les pièces sont commandés, en attendant c'est dépose moteur ce week-end, le marbre l'attends à partir de lundi!
J'ai retrouvé mon ex ek4! :cheers: :cheers: :cheers:
Bon en ce moment ce n'est pas trop ça:
mais elle a eu ses heures de gloire:
Config quand je l'ai vendu et actuel:
bas moteur , culasse avec arbres à cames b18c6, collecteur echappement inox, CAI injen, volant moteur allegé XTD, embrayage renforcé exedy, Gestion moteur SPOON JDM avec HARNESS ODB2/ODB1 (rupteur 9000tr/min).
Freins avant brembo max + férodo racing ds2500 recents, Freins arrieres disques brembo+plaquettes ebc greenstuff; 4 flexibles rigides goodrige
Combinés filetés kw v1, ligne integra type R, silencieux invidia; BAR inf et supp. arrière, feux arr Ph.2.
Une petite vidéo:
Bon maintenant on passe aux choses sérieuses:
Lla belle bien rentré à la maison!Et direct à l'atelier.
Les pièces sont commandés, en attendant c'est dépose moteur ce week-end, le marbre l'attends à partir de lundi!