Japan Car

Version complète : [pw0]probleme datalog
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, je souhaite datalogger mon ecu afin de finaliser ma carto et apres deux jours de recherche sur le net je cale. j ai donc souder ma prise 4 broche sur l ecu sur laquelle mon cable se branche ( il s agit d une pise db9 ). dois obligatoirement mettre un usb? ensuite j essaie avec bre : je m explique j injecte la carto de bre nomme pw0datalog puisque je ne sais pas commen active le datalog sur mon eeprom(si vous pouviez me l explique d ailleur je vous remercie) derniere precison port com1 19000 pour la vitesse ( je sais plus le nombre exact) et bre se connect a mon port j appuie sur start il stop en 5 sec et mon eeprom et une sst27sf512 voila merci d avance
----------
J viens de comprendre un truc, en fait je suis c..enfin ca je savais !bref je pense que je dois branche l usb au pc (com1)et l autre cote du rs232 a l ecu .juste?
re bonjour j ai donc le bon cable de chez ftdi le driver qui va avc puisqu BRE se connect au cable et ma led ecu s allume au branche ment du cordon.d ailleur est ce normal?mais mon datalog ne fonctionne pas .si vous avez de quoi m aider je prend volontier merci
bon j ai reeassaye hier soir avec le contact j appui sur start et j ai quelque aiguille tu datalog qui monte mais se verrouille sur une position qui plus est incoherente et moteur demarrer rien ne se passe le message "the logger timed out" reviens a chaque fois une idée?
c est bon ca marche MAIS je viens de changer de pc et quand j ouvre bre j ai un message me disant compilations error une idée?
T'as pas fini d'être emmerdé ... Le dataloging sur boitier Honda, pour moi, c'est juste de la merde. C'est lent, ça bug, ça crash, c'est inexploitable.
en fait j ai trouver il faut absolument installer net.framework 1.1 avant de mettre les nouveau framework qui d ailleur ne sont pas obligatoire
Net 1.1Shock c'est des vieux logiciel alorsNeutral
en effet oui c pour ca que c est la pinaille