Déjà vue et franchement JE KIFF
Elle en jette
! Le travail de fou furieux qu'il doit y avoir dessus
...
bon, on lance le débat que j'ai eu sur fesse de bouckette concernant l'aigle et la croix gammée à l'envers ou bien?
Citation :bon, on lance le débat que j'ai eu sur fesse de bouckette concernant l'aigle et la croix gammée à l'envers ou bien? LOL
Avec ca le gars la laisse 5 mins dans la rue il la retrouve rayée de partout
Sympa ça change de ce qu'on a l'habitude de voir
dans le même délire :
Effectivement ça change de ce qu'on peut voir et sa fait plaisir
Énorme travail de réalisé
(09-01-2013, 19:22:25)boyou2 a écrit : [ -> ]bon, on lance le débat que j'ai eu sur fesse de bouckette concernant l'aigle et la croix gammée à l'envers ou bien?
ben tant que t'y est, lance un débat sur le nombre de personnes ici qui calent des rising sun partout sans savoir ce que ça représente hein
J'aime bien ce look un peu trash.
(09-01-2013, 19:22:25)boyou2 a écrit : [ -> ]bon, on lance le débat que j'ai eu sur fesse de bouckette concernant l'aigle et la croix gammée à l'envers ou bien?
Ca, il y a toujours des ânes pour se lancer dans des débats débiles et critiquer pour rien...
Punaise que c'est magnifique.
La 14, c'est pas elle qui aurait la baie moteur + moteur en full noir mat ??
A l'origine, c'est un symbole religieux appelé Svastika
(13-01-2013, 14:40:14)lethallunacy a écrit : [ -> ] (09-01-2013, 19:22:25)boyou2 a écrit : [ -> ]bon, on lance le débat que j'ai eu sur fesse de bouckette concernant l'aigle et la croix gammée à l'envers ou bien?
A l'origine, c'est un symbole religieux appelé Svastika
c'est vrai ça!
..... mais pas quand il est porté par un aigle aux ailes déployées
Bah le type à le droit d'aimer les rapaces non ?
merci, je suis bien placé pour savoir ce qu'est 'la' Svastika
(13-01-2013, 14:04:52)furo a écrit : [ -> ]La 14, c'est pas elle qui aurait la baie moteur + moteur en full noir mat ??
Nan, je crois c'est c'est full Kaki si je me trompre pas. Elle est super connue cette 14
Non elle est bien en full noir matt
Merde j'avais cru voir kaki
Je doute fort qu'elle roule celle là ? vraiment jolies dans les premieres photos, mais le gars c'est trop laisser aller là. elle en perd tout son charme Avion de Chasse !!
Ben elle est en plaque barrée de rouge donc il doit la sortir qu'occasionnellement. Mais c'est sur que c'est pas un daily
.