mp quan vous serez décidé!!
éviter les zones industrielle c trop connu, yen a marre de tirez deux fois et de se sauver car les bleu débarques...
y'a surement un endroit planqué plus en campagne...ou sur une voie rapide
Vampirres, on voit que t'es pas de Paris, où veux tu trouver une ZI où des routes fermées ?
Vu le prix du m² les friches industrielles ne le restent pas longtemps.
VIBO, ton lieux me plait ^^
Sinon y a folembray, abeville, la chatre etc.... la au moins on verra vraiment ce quelles ont dans le ventre les autos et du meme coup on verra aussi les talents des uns et des autres.
A+
ze-fred a écrit :Sinon y a folembray, abeville, la chatre etc.... la au moins on verra vraiment ce quelles ont dans le ventre les autos et du meme coup on verra aussi les talents des uns et des autres.
A+
j'aurais pas dis mieux
Ouais ben on fait ce qu'on veut :]
On n'a jamais dis qu'on était des gens équilibrés et sensés :]
...par contre on vous promet que si on se prend une prûne on viendra pas pleurer :]
SK_Flowne a écrit :Ouais ben on fait ce qu'on veut :]
...par contre on vous promet que si on se prend une prûne on viendra pas pleurer :]
entièrement d'accord avec toi.. mais comme c'est pas politiquement correct je le mets en tout petit.... :]
SK_Flowne a écrit :Ouais ben on fait ce qu'on veut :]
+1
Mon lieu est carrément top, c'est où l'on était avec OSAKA91....
Le probleme, c'est que j'ai pas le net chez moi, je ne l'ai qu'au taf.
Pour ceux qui veulent, moi je peux n'importe quel jour de la semaine. Le mieux après 20h30...
On peut se donner Rendez-vous au parc du Tremblay à Champigny sur Marne 94 500. juste au niveau de la sortie de l'autoroute A4, direction Metz Nancy, à l'embranchement de l'A86 (Nogent sur Marne).
Que ceux qui veulent........VIENNENT !
PS: je suis joignable sur mon portable.
VIBO a écrit :Mon lieu est carrément top, c'est où l'on était avec OSAKA91....
C vrai que c vraiment pas mal, on peu faire des reprises et y a un feux pour faire des DA, puis un mc do pas loin pour se prendre un pti sunday après
Par contre fo voir a combien on va se retrouver là bas car fodrai pas qu' on se fasse cramer
jvois ou c'est mais franchement ça va pas le faire car déja faut se reunir et la b ig hic sinon l'endroit est nikel je confirme .
Ben on squatte le Mc Do, comme ça pas de rassemblement sur la route, ça reste discret ^^
ok alor vendredi 21h o macdo????
kel macdo???=> MP svp
vendredi fin de semaine lol pas pur moi car le samedi jme casse a magny cour .
sinon pour ceux ki veule comme jai di jai un endroit ds le 91 mp pour ceux ki veule ensuite rendez .
Bon...
Vu les problèmes liés à la communication des lieux et dates du rdv , j'ai créé un piti site pour les interressés.....
Ceux ki ont des propositions ou qui veulent suivre....
Envoyés moi un MP je vous donne l'adresse du site..
Oki pour Moi.
Par contre, qu'à partir de 20h30.
PS: merci de rester discret sur le lieu !
Comme j'ai dis, on peut se donner RDV ailleur (sortie A4, Nogent sur marne, Parc du Tremblay à CHAMPIGNY SUR MARNE...
Ok pour moi aussi
lol c'est tjrs le bordel : ok pour moi , ah oui c'est pas mal la-bas au final personne sait ou ça se trouve le mieux c'est que quelqu'un pose une date et un rdv et que tout le monde se plie a ça , pas de à moi je peut pas car à 20h je change les couches de mon gosse
Ben vendredi soir à l'endroit indiqué par VIBO
Il te faut quoi de plus comme précision ?
Bon alors...
* Vendredi 23 Juillet 2004
* Rendez vous vers 20h30 + ou - 15 minutes.
* Entrée Principale du Parc du Tremblay, pratiquement en face du concessionnaire SUBARU.
http://www.viamichelin.com/viamichelin/f...=000001424
L'emplacement exact: angle stalingrad / stuart
* Au pire, ceux qui seront présent avant pourront tailler le bout de gras
* Le lieu étant à 3 ou 4 kilomètres de là. Lieu super top pour discuter, manger ou faire ce que l'on veut.
PS: ceux qui veulent une autre heure, un autre jour... qu'ils le précisent!
Une ptite civic 1.4, ca derange personne :] ?
Arf, Vendredi je pars en province changer des pièces sur mon EK4, tant pis.
Bonne soirée à vous.
Little,
tu vas faire poser ton collecteur et ta ligne ?
pour ceux ki veule petit trucs mercredi ds le 91 avec pas mal de caisse et pas ke de la japs .
info par mp
Exactement Joey94 ! Collecteur + décatalyseur + ligne. :-) Et quelques barres anti-rapprochement aussi ;-)