08-01-2013, 21:19:31
Ami(e)s des Japonaises Bonsoir ! Je me presente donc, je m'appelle marc et j'ai un enorme probleme .. en effet je vous explique ci dessous
J'ai d'urgence a demander votre avis aux connaisseurs les plus experimentés sur le moteur special de la 200 sx rs13
Qu'est le ca18det . J'espere trouver ici des reponses et remercies d'avances tous les membres de ce forum .
Il y a de ça peu de temps j'ai fait l'achat a mon grand bonheur de cette petite bombeJ'ai d'urgence a demander votre avis aux connaisseurs les plus experimentés sur le moteur special de la 200 sx rs13
Qu'est le ca18det . J'espere trouver ici des reponses et remercies d'avances tous les membres de ce forum .
Qui etait boosté a 275 cv avec de nombreuses pieces neuves d'une assez bonne valeur :
-fmic
-piping sur mesure
-kit d'admission JR
-Dump valve HKS double edition
-regulateur de pression d'essences de skyline
-pompe a essence R32
-3 manometre zenky
-volant sparco
-seuil de porte 200 sx
-turbo timer hks
etc etc
Puis apres un mois de conduite, culasse fendu !
conduite des plus respectable donc vis caché, recontactant le vendeur, il me propose de la lui ramener et de me la reparer dans les plus bref delais
j'accepte donc, a une distance de 130 km qui nous separe, il me fais signe de toute activité que tout se passe bien .
Jusqu'a jours de vendredi dernier ou je ressois une lettre d'une fourriere qui me stipule que ma voiture y est logé depuis 4 jours
et que si je n'allais pas la rechercher avant 18 heures du soir meme elle etait bousillé !
Reussissant a me demerder du mieux au plus vite que j'ai put je me suis vite rendu compte que ma voiture
s'est fait literalement pillé et tabassé ! toute les pieces notées si dessus on disparut, carrosserie amoché
compteur, etc disparu, me restant que quelques pieces du moteur dans le coffre ! Les assurance ne prenant aucun centimes en charges, je vous demande donc votre avis sur le moteur
a peu pres combien de frais a prevoir grossomodo a premiere vue, n'ayant pas eut le temps de faire connaissance avec ce moteur, je vous demande donc ce qu'il conviendrai mieux de faire.
au mieux pour mon vehicule car j'aimerais la faire vraiment la faire retourner ..
Voyais vous meme le pauvre resultat :
Merci de votre comprehension, de votre futur aide je l'espere !