salut a tous,
je m'appelle André et je conduis une subaru wrx sti 2012 blanche avec des autocollant rouge et jantes rouge également.
C'est ma 2eme subaru avant je possedais une wrx de 2004
a bientot sur le forum
Perso aucun problème avec les 2 subaru que j'ai conduis. Parcontre ma copine ne peux pas dire la même chose de sa Honda
(08-01-2013, 14:50:12)ddpripri a écrit : [ -> ]Perso aucun problème avec les 2 subaru que j'ai conduis. Parcontre ma copine ne peux pas dire la même chose de sa Honda
Normal
Bref bienvenu a toi sur le fofo
Des photos des tes Sub ?
Bienvenue ici
Commence pas à répondre à toutes les signatures du forum
Les photos sont dans "photos Subaru impreza" c'est la blanche et rouge
(08-01-2013, 22:19:12)ddpripri a écrit : [ -> ]Les photos sont dans "photos Subaru impreza" c'est la blanche et rouge
Avec un lien ça marche mieux
Car en regardant tous les messages que tu as fait sur le forum, je ne voie pas ta voiture dans la partie "ma voiture et moi" et je ne voie pas de post avec les photos ...
Il parle de la galerie du forum même je pense .
Ici
Je ne sais pas si c'est très utilisé cette galerie
Ok sorry
Effectivement jamais utilisé cette partie du fofo
Bienvenue, en fait c'est une section du forum appelée "Ma voiture et moi"
mais il y en a aussi dans les sections Marques (Honda, Nissan, Toyota, etc). Je crois que le post de Kyosuke est par exemple dans la section Ma voiture et moi, il a euh.. Deux AE86, une R32 GT-R, une FD3S
Il vaut le détour, tu verras!
Ok merci de ta réponse j'irai jeter un coup d'œil
Salut et bienvenue. Jolie choix de couleurs pour ta Sub
Nickel pour les petites routes Suisse et les temps hivernaux. J'ai travaillé à Montreux dans le passé et une 4 roues m'aurait bien botté