08-01-2013, 00:25:03
Et une ED7 de plus!
Celà faisait quelques temps que je n'étais pas monté dans une petite ED7, n'ayant pas roulé depuis au moins 3 ans avec mon autre ED.
Alors quand un ami m'a dit qu'il vendait la sienne, j'ai vendu mon EG3 et récupéré cette dernière!
Pour la petite histoire, j'ai mon ED7 depuis 7 ans, et lui aussi à quelques mois près, puisque nous faisions des rassos ensemble quand j'habitais encore le 91.
Donc elles sont à nouveau réunies en cette année 2013! Bon les 2 ont changé par contre!^^
Donc c'est une phase 2 de 90 vert barcelone avec 227000km au compteur, 2è main, encore les plaques noires d'origine, carnet, factures depuis la première vidange après l'achat (oui j'aime bien les historiques plus que complets!^^)
Elle est rabaissée avec des ressorts ultimate, barre avant sup noname, moyeu de volant, caches moyeu de roues que je lui avais fournis. Il a donc rajouté un volant OMP petit diamètre sympa mais dur quand il n'y a pas de DA, çà me manquait aussi!^^ Niveau entretien, boite et cardans viennent de l'ED9 d'un pote (mister syp), embreyage et radiateur changé. Reste la distrib à faire qui a 9 ans, filtres, et voir pourquoi elle broute à bas régime à chaud, sinon c'est que du bonheur!^^
Niveau carro, c'est roots, pas de bugnes, mais rouille aux ailes arrières, et vernis absent/poncé en attente d'une future peinture montana.
Intérieurement, siège conducteur à changer, une vis qui l'empêche de basculer en arrière... et elle prend l'eau à l'arrière, je pense que çà vient de l'absence de 2 agraffes sur le bas de la lunette arrière juste au-dessus des feux arrières qui prennent l'eau aussi. Toit ouvrant manuel rajouté mais pas de tuyaux d'évac à première vue, il a l'air bien étanche de ce côté. Un peu de démontage à prévoir, je commence à être habitué de ce côté là!
Place aux photos!^^
De la caisse rabaissée jantes tôles au m²!^^
Celà faisait quelques temps que je n'étais pas monté dans une petite ED7, n'ayant pas roulé depuis au moins 3 ans avec mon autre ED.
Alors quand un ami m'a dit qu'il vendait la sienne, j'ai vendu mon EG3 et récupéré cette dernière!
Pour la petite histoire, j'ai mon ED7 depuis 7 ans, et lui aussi à quelques mois près, puisque nous faisions des rassos ensemble quand j'habitais encore le 91.
Donc elles sont à nouveau réunies en cette année 2013! Bon les 2 ont changé par contre!^^
Donc c'est une phase 2 de 90 vert barcelone avec 227000km au compteur, 2è main, encore les plaques noires d'origine, carnet, factures depuis la première vidange après l'achat (oui j'aime bien les historiques plus que complets!^^)
Elle est rabaissée avec des ressorts ultimate, barre avant sup noname, moyeu de volant, caches moyeu de roues que je lui avais fournis. Il a donc rajouté un volant OMP petit diamètre sympa mais dur quand il n'y a pas de DA, çà me manquait aussi!^^ Niveau entretien, boite et cardans viennent de l'ED9 d'un pote (mister syp), embreyage et radiateur changé. Reste la distrib à faire qui a 9 ans, filtres, et voir pourquoi elle broute à bas régime à chaud, sinon c'est que du bonheur!^^
Niveau carro, c'est roots, pas de bugnes, mais rouille aux ailes arrières, et vernis absent/poncé en attente d'une future peinture montana.
Intérieurement, siège conducteur à changer, une vis qui l'empêche de basculer en arrière... et elle prend l'eau à l'arrière, je pense que çà vient de l'absence de 2 agraffes sur le bas de la lunette arrière juste au-dessus des feux arrières qui prennent l'eau aussi. Toit ouvrant manuel rajouté mais pas de tuyaux d'évac à première vue, il a l'air bien étanche de ce côté. Un peu de démontage à prévoir, je commence à être habitué de ce côté là!
Place aux photos!^^
De la caisse rabaissée jantes tôles au m²!^^