07-01-2013, 22:08:48
Bonsoir à tout le monde,
Voila je viens de m'inscrire sur le forum. Je me présente je m'appelle Ludo, j'ai 18 ans et je viens de Haute-Savoie.
Depuis tout petit je suis passionné d'automobile et de mécanique.
Je suis actuellement en terminale Bac Pro Maintenance Automobile et j'effectue mon apprentissage dans une concession Volkswagen.
Je suis particulièrement attiré par les voitures japonaise et surtout Nissan
En ce moment je roule en Micra K11 1.0 16v de 1996 (jeune conducteur oblige...)
Sinon je suis fana de 200sx
Je compte me lancer prochainement dans la préparation complète d'une s13.
Enfin, je tient à préciser que j'ai certaines connaissance grâce à ma formation mais que je suis loin d’être un expert, c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum qui est pour moi une vraie mine d'or en information qui, je pense, m'aidera vraiment à me perfectionner dans ma noble passion qu'est la mécanique
Voila je viens de m'inscrire sur le forum. Je me présente je m'appelle Ludo, j'ai 18 ans et je viens de Haute-Savoie.
Depuis tout petit je suis passionné d'automobile et de mécanique.
Je suis actuellement en terminale Bac Pro Maintenance Automobile et j'effectue mon apprentissage dans une concession Volkswagen.
Je suis particulièrement attiré par les voitures japonaise et surtout Nissan
En ce moment je roule en Micra K11 1.0 16v de 1996 (jeune conducteur oblige...)
Sinon je suis fana de 200sx
Je compte me lancer prochainement dans la préparation complète d'une s13.
Enfin, je tient à préciser que j'ai certaines connaissance grâce à ma formation mais que je suis loin d’être un expert, c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum qui est pour moi une vraie mine d'or en information qui, je pense, m'aidera vraiment à me perfectionner dans ma noble passion qu'est la mécanique