Japan Car

Version complète : Eclipse GSX 1997-1999
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
TMC rediffuse Taxi 3, ça va surement relancer les ventes chez Peugeot Facepalm
Comprenne qui pourra Wink
Wink y'avais pas une supra orange dans F&F? et une S14 bleue? et une skyline jaune? donc toutes ces caisses sont des caisses de naze parce qu'elles se sont retrouvées dans un film a gros budget pas si nul que ça au final? c'est comme les personnes qui n'assument pas de regarder la star ac' ou secret story ça... Wink
Y a pas eu de Colt dans F&F, j'm'en porte d'autant mieux Wink
C'est vrai Ura, on a eu chaud Wink
Et puis j'aime bien la star ac' même à 40 ans, Jenny Miam Blush
Bonne nuit les enfants...
je parlais juste de ceux qui regarde et n'assume pas... c'est pas ton cas donc no offense. Wink
Citation :Posté par Angel - 19-01-2013 13:35:45

(18-01-2013 22:02:23)ColtiXim a écrit : As tu un exemple ou du vécu pour dire cela ?

un exemple , suffit de lire les forumes ricains, z'en ont à chier des eclipse la bas, et y'a des cas. certes, moins que sur les 2Ga mais y'en à quand même, c'est un risque à prendre en compte quand tu prépares un moteur, tu balances pas 350 chevaux dans un bloc comme ça...

je ne dis pas qu'il va tuer son bloc très rapidement, mais qu'il est POSSIBLE qu'il le tue très rapidement Wink

Quand au vécu, je rigole maintenant ou j'attend encore un peu ? LOL

quand un véhicule est produit en très grande série ,il est normale que certaine modèle se retrouve avec quelque soucie technique ( modification constructeur ,essai,lancement nouvelle série etc....)
nous en France nous avons bien des renault avec des soucie d'auto-combustion ou de pédale d'embrayage sur certaine toyota etc...
en se qui concerne le crankwalk si l'on regarde bien cela peut arrivé sur n'inporte quelle moteur préparé, mal utilisé,mauvais entretien etc.. on ne sait pas comment il a été provoquer alors avant de dire du mal de se moteur il faut apprendre a le connaitre [/quote]

et nous somme ici sur un forum ou l'on demande des conseil renseignement et non pour se faire critiquer parce-que l'on veut acheté la même voiture que celle qui est passé dans un film
solidarité mitsubishiste Big Grin
(22-01-2013, 21:11:15)dsm 1G 27 a écrit : [ -> ]quand un véhicule est produit en très grande série ,il est normale que certaine modèle se retrouve avec quelque soucie technique ( modification constructeur ,essai,lancement nouvelle série etc....)
nous en France nous avons bien des renault avec des soucie d'auto-combustion ou de pédale d'embrayage sur certaine toyota etc...
en se qui concerne le crankwalk si l'on regarde bien cela peut arrivé sur n'inporte quelle moteur préparé, mal utilisé,mauvais entretien etc.. on ne sait pas comment il a été provoquer alors avant de dire du mal de se moteur il faut apprendre a le connaitre

ben regarde un peu mieux Wink

Quand à la deuxième, je rigole encore. la culture, c'est comme la confiote, hein Rolleyes
Salut à tous c'est un super projet je pense mais tu peux aussi faire un swap avec un moteur d'evo4,la tu sortira environ 260 cv ...bon par contre faut commander le moteur,faisceaux etc..mais c'est largement faisable Wink
Si tu as besoin n'hesite pas jai des adresses
Bon courage
(07-02-2013, 12:42:01)spike69350 a écrit : [ -> ]Salut à tous c'est un super projet je pense mais tu peux aussi faire un swap avec un moteur d'evo4,la tu sortira environ 260 cv ...bon par contre faut commander le moteur,faisceaux etc..mais c'est largement faisable Wink
Si tu as besoin n'hesite pas jai des adresses
Bon courage

280cv les EVO IV Wink
280cv mais tu casses le moteur Sac
(07-02-2013, 19:36:32)Uranium88 a écrit : [ -> ]280cv mais tu casses le moteur Sac

n'empêche, quand c'est pas cassé c'est 280 Sac
Notre honneur est sauf, OUF Wink

F&F 6 Trailer
Big GrinBig GrinBig Grin
Pages : 1 2