Bonjour a tous !
Donc voilà petite présentation brève .. Je m'appelle François , j'habite dans le Jura , j'ai bientôt 20 ans , grand fan de japonaise ( JDM 4EVER !
) et heureux possesseur d'une Toyota Supra Mk4 N/A et d'une Nissan 200sx presque stock,
Sa fais plusieurs jours que je parcours ce forum et je tiens a remercier les admins pour ce super forum !! Merci
En espérant trouver la sagesse auprès de grand passionné comme vous !
Bienvenu et jolie caisse
Bienvenue sur le forum!
Une Toyota Supra à 20ans? Chapeau! C'est quoi ton secret? lol
N'hésites pas à poster des photos de tes deux belles!
Bienvenu a toi sur le fofo
+1 Lili
Ont veut des photos
Merci
les photos arrivent ...
le secret c'est d' etre vraiment passioné et de voir ces priorités LOL
Mais bon , ce n'est qu'une modeste JDM non homologuée , et la 200sx n'est qu'un petit Ca18det , je n'ai aucun merite comparé a vos magnifique JaP !
Rhooo le modeste ! Quelle soit homologuer ou non ne change rien aux plaisir de voir cette voiture sur nos routes et sur ce fofo
Hahahah, c'est quoi le truk pour rouler en plaque U.K ?
Bah tu fait le dossier d'homologation et tu le garde dans la voiture .... du moment que ton assurance t'assure avec les plaques UK voilà quoi ... après tu fais pas le fou sur la route histoire que la police est rien a te reprocher et c'est bon ! certains le font
Bienvenue à ta Supra
photos!
Un chat dans un CA18 ..
Surprenant
Bienvenue à toi et tes 2 joujous
Sympa tes deux grises
Citation :
Attention au chatbielle
(09-01-2013, 15:50:14)Japan_PoWer39 a écrit : [ -> ]
Vous aimez le gris!
lol
Très beaux joujoux en tout cas!
Vraiment beau garage pour ton age
Et very very good luck pour l'homologation si tu le fais, et comme je le répète souvent dur dur pour le porte feuille
Merci ..
Pour l'homologation je ne souhaite pas la faire , je prefere la vendre a un pistard
pour qu'il puisse vraiment l'utiliser , elle est entierement vider en passant
En esperant tous vous rencontrer au Wangan le samedi 19
Toi tu n'aimes pas le gris
Le Gris sa craint LOL
Mais je sais pas pourquoi je suis accro !!
Sympa ton garage.
Tu as quoi comme jantes sur ta streize ?
Merci, c'est des borbet , j'en suis pas trop fan perso , mais elle etait deja sur la voiture quand je l'ai acheter ^^
La Supra, elle ce traine pas trop du cul en N/A ? (avec le poids de la bête)
Ben etant commerical chez citroën ( honte a moi LOL ) , je trouve quelle se traine pas tant que sa en comparaison a nos modele Français
Mais bon j'avais 2JZ-GTE pour le remplacer , que j'ai finalement vendu pour un copain drifteur ..
Voila voila ^^
Moi je veux bien une photo de plus prêt de tes jantes
Salut l'ami jurassien ^^. Je viens de voir que tu as que 20ans? Enfin que tu as mon âge lol. Moi je me "traîne" en EK3 quand d'autre sont en supra et s13 ^^. En tout cas beau garage et ton pote en EK grise je l'ai déjà croiser à Lons. C'est une quoi? EJ9/EK3/EK4?
Au plaisir de te voir un de ces 4
C'est clair que le SR20 c'est la classe Genux
Mais bon un Ca18det sa va pas trop mal deja lol
Hey axel
, Comme tu dis c'est deja pas mal ouai lol ^^ , mon pote il a une EJ9 , c'est la grise qui tape des gros coups d accélérateur
devant chez toi
LOL on essayait de te trouver
Bienvenue, très beau garage déjà à 20 ans, prends en soin
Merci , au plaisir de vous voir au prochain Wangan j'espère
Ouai c'est bien la
^^ y'a un gars qui a une EG aussi .. Ouai on y va souvent