07-01-2013, 15:11:16
Bonjour à tous j'ai décidé de vous faire partager ma collection de maquette et de miniature comprenant une bonne cinquantaine de modèle de toute origines, bien évidemment je ne mettrais pas toutes sauf sur demandes
Je commence donc avec les 1/24 jap pratiquement tte réalisé par mes soin.
Le duo de honda donc honda civic ek4 de 97 et honda nsx
Un autre duo de Subaru Impreza cette fois ci comprenant une WRC Monte carlo de 98 et une STI de drift année 2003 (achetée tte montée celle ci)
Ensuite un dernier duo de Nissan avec la Skyline r34 blitz victorieuse en d1 gp avec nakamura (si je me trompe pas) et une silvia s15 de drift (achetée tt comme la STI orange tte prête).
Voila pr le moment j'en rajouterais par la suite avec d'autre modèle plus européens.
Je commence donc avec les 1/24 jap pratiquement tte réalisé par mes soin.
Le duo de honda donc honda civic ek4 de 97 et honda nsx
Un autre duo de Subaru Impreza cette fois ci comprenant une WRC Monte carlo de 98 et une STI de drift année 2003 (achetée tte montée celle ci)
Ensuite un dernier duo de Nissan avec la Skyline r34 blitz victorieuse en d1 gp avec nakamura (si je me trompe pas) et une silvia s15 de drift (achetée tt comme la STI orange tte prête).
Voila pr le moment j'en rajouterais par la suite avec d'autre modèle plus européens.