Japan Car

Version complète : [RX7] fc3s athmo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a toutes et a tous.

je vient vous presenter mon rx7 fc3s de 1986

elle est blanc creme,totalement stock, equiper de feux arrier de turbo2
s'est des kouki quils s'appelent je croit, l'eclairage fait 2 ronds sur chaque phare...bref lol.
je l'ai acheter ia pas longtemp,1 mois env.
s'estune perle rare,peut kilometrer,aucunne corrosion car toujour dormis en vitrine mazda, pas de rayures a part des traces qui sortent au polish,touts les services du jour.

le petit soucie s'est que la voiture a eter imobiliser tres longtemp et le disc d'embrayage est a moitier griper sur l'axe de boite,du coup quand l'embrayage ouvre le disc ne se libere pas et reste en contacte sur le volant moteur,ce qui gene pour le passage de vitesse,mais bom s'est un detail... je vous poste vite fait quelques photos

sinon j'ai aussi comander 4 jantes team dynamics pro race 1.2 en 16" pour ma jolie fc pour un bom ptiti look jdm eheh
[Image: 925871DSC08421.jpg]

[Image: 764981DSC08420.jpg]

[Image: 113675DSC08417.jpg]

[Image: 197152DSC08415.jpg]

[Image: 143101DSC08413.jpg]

[Image: 991480DSC08525.jpg]

[Image: 565282DSC08511.jpg]

[Image: 901703DSC08518.jpg]

[Image: 457501DSC08516.jpg]
a plus
----------
[Image: 298660teamprorace12white.jpg]

vla une photo illustrative des jantes que je vais recevoir pour ma rx7 et qui seront chausser de nankang en 205 50 16
salut
Bien sympa ta FC Smile
Super FC, carrosserie et mécanique ni quel rien à dire ! T'a prévu de la laisser stock ou pas ??
merci les gars.
ben en fait je pense la modifier mais rien de tres surprenant.
d'abord ben les 4 jantes team dynamics qui sont surement bientoto la, un rabaissement, une lame avant de s13,des elargisseurs a l'arrier, et pour linterieur surement un tuliper rrs et 2 baquets rouges.
par contre aujourdhui je me suis dit que peindre les etriers en rouge vermiculer sa donnerait bien avec les jantes,tout en additionnant des boulons de roues titanes eloxer en rouge ahah

salut
BOnjour ou bien rebonjour. ^^
apres une absence de longue duree je vient vous donner des news de mon fc
Je me souvenait plus de mon mot de passe et aujourdhui comme par azar jai essayer plusieurs choses qui me sont venues a l'esprit et j'ai eu de la chance.

Bon passont aux choses cerieuses!

Entre temp j'ai monter sur mon fc:
4 tiges bc racing avec coupelles pour reglage du carrossage,
4 jantes rota grid v bronze en 16x8
Ainsi qune lame avant de 200sx s13 ph1.
Jai aussi vider l'ar qui ne sert a rien car meme un nain n'as pas de place hihi.

Voici quelques photos Smile

[Image: 32279620130703185948.jpg]

[Image: 40511020130729222103.png]

je ferait plus de photos une fois rentrer de vacs ehehheh
Salutation
Magnifique ! bien joué Wink
tres sympa ta FC!
sympa ! j'aime le style
Ca donne quoi sur le papier une FC atmo ?
Entre 140 et 160ch selon l'année pour 1,2t.
Sympa mais un peu lourdaud pour la puissance Smile
c'est beau une FC... elle est propre!!
Bonjour a tous et merci pour vos eloges. Sest gentille
sur papier une fc3s N/A devellope 150cv pour 1.3cc. (rotary)
Alors oui sest un peut lourd mais la plage de puissance est coupleuse et lineaire, en plus la repartition du poid est parfaite comme le freinage dorigine a 4 pistons, se qui en fait une exelent voiture de descente si en plus de sa ont prend en compte que s'est de l'athmo.
Oui effectivement elle est propre j'ai eu de la chance car quand je l'ai acheter elle n'avait que 40mil km et etait tres saine, pour 2mil euros jai pas reflechit. Eheh
J'ai quand meme fait une betise avec le pneus qui sont en profil 55 se qui fait trop boudins. Je vais passer en 45 et la descendre un peut.
Salut a tous
Tres jolie Fc!
Propre , j'aime bien Smile
Je l'avais vue en vente sur LBC mais je n'avais pas le budget LOL ! Je suis limite jaloux. La mienne me manque, même si la tienne est clean visiblement.
Le traitement de ta dernière photo colle super bien avec l'auto, c'est beau !!!Cool
Merci a tous poir vos eloges ^^ je rougit.
L'annonce qui etait sur lbc c'etait la mienne et elle est toujour en vente si un jour vous etes interesser.
Oui jai mis un traitement de photo un peut retro dans la style des annees de la voitouuuuure eheb.
Ahh jaime les japonaises.
Eh eh eh hummm ^^
A plus
Très belle cette FC !

Dommage qu'elle soit en atmo.
Slt !
Tres sympa ta FC : )
Tu pourrais me dir ou tu as trouver ta lame de S13? Je compte en installer une sur ma FC quand mon par choc avant sera réparé
Salut salut.
Oui effectivement sest sur que en version turbo se serait le must mais difficile de trouver avec peut de km et a bon prix.

Merci des compliment les gars sest super gentille.

Ben pour la lame avant de s13 ben je lai tout simplement piquer a mon s13 loool. Mais sest une piece asser dur a trouver parrait il.

Voila quelques photo de mon fc apres avoir changer de profil de pneus en montant des toyo proxes t1r et en descendant la caisse de 1cm.
Le rendu est asser sympas Wink
[Image: 53755820130809182805.png]
[Image: 83254820130810204736.png]
=> Atmosphérique.
(04-08-2013, 02:15:01)13b renesis a écrit : [ -> ]Merci a tous poir vos eloges ^^ je rougit.
L'annonce qui etait sur lbc c'etait la mienne et elle est toujour en vente si un jour vous etes interesser.
Oui jai mis un traitement de photo un peut retro dans la style des annees de la voitouuuuure eheb.
Ahh jaime les japonaises.
Eh eh eh hummm ^^
A plus

Tu vends ta fc ?
Très très jolie ta FC !
Ca donne quoi en atmo ?
Très jolie FC. Je suis jaloux également.. Prends en bien soin.
c'est impressionnant comme elle es propre!!
elle est magnifique cette fc j'adore une des mes voiture préféré
Purée j'adore!
Très jolie FC c'est vrai. L'atmo c'est cool, moi je préfère. Son pur du moteur et plus simple mécaniquement pour si il y a un problème, une FC turbo c'est plus de problèmes qu'une atmo, certes elle va plus vite, mais pour une voiture à apprécier sur le long terme, je préfère largement l'atmo. A l'heure actuelle elle est certainement vendue, mais belle voiture en tout cas, sans compter l'état du moteur et le faible kilométrage. Smile Manque pu que l'aileron fin S4 / S5 et la RHD haha
superbe ta fc