Voila, j'ai un soucis:
la semaine dernière j'ai acheté une DV Bailey avec le kit de fixation, jusque là, tout va bien.
j'ai essayer de comprendre la notice en anglais puis je me suis lancé dans l'aventure...
Et lors du montage j'ai eu un gros doute: OU fixer la petite durit qui part de la pipe de la DV Bailey. j'ai suivi la notice et je l'ai dons racorder à la DV d'origine.
Je suis parti faire un tour avec, et la RIEN DU TOUT
, pas de bruit, pas de différence.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne avec des photos si possible car je suis un peu dans le désaroie.
Merci d'avance.
tu veu dire qu tu as raccorder la petite durite qui est sensee aller a la dump dorigine a la bailey?
si cest ca cest bon de ce cote la.
la dump doit etre reglable si je ne me trompe pas.
regarde comment ell est regler et si cest a un des deux extreme, ben regle la au milieu et regarde si ca va mieu, ensuite pofine ton reglage.
en fait j'ai débrancher la durit qui va de la pipe d'aspiration situé sous le collecteur d'admission puis j'ai connecter entre elles les DV comme le supose la notice.
j'ai raccordé les deux pipes des DV entre elles grâce à la durit Samco et rien du tout...
je suis dis ya un prob. j'ai donc essayer la chose suivante: déconnecter la DV d'origine et raccorder la DV Bailey avec la pipe d'aspiration. j'ai mis en route le moteur et la il y a eu quelque chose: la DV est rester ouverte tellement l'aspiration est forte.
j'ai remoncé et remonter le montage d'origine en attendant.
bref je suis dans la mouise et j'ai l'impression d'être un quiche en méca
" la DV est rester ouverte tellement l'aspiration est forte. "
C'est normal c'est une double piston, le piston de commande est ouvert, mais pas le piston de décharge.
Au ralenti lorsque la Bailey est "ouverte", si tu mets tes mains autour tu ne sentira aucun flux d'air.
En fait il faut que le papillon soit fermé ET que la pression dans le circuit soit à plus de 1 Bar 3 je crois, et là il y a décharge.
Donc en gros, "ouverte" mais au ralenti ben elle fuit pas.
Merci beaucoup pour cette explication. je pense que je vais réessayer de la brancher et voir si cette fois ça marche.
je retrouve une lueur d'espoir.
t'as brancher les deux dump en meme temps?
si cest ca, (je trouve bizarre que bailey dise de faire comme ca...) a mon avis la dump dorigine souvre toujours, mais pas lotre car celle dorigine souvre plus facilement dc lotre ne souvre meme pas
pas de souci mec!
debranche completement celle dorigine (bouche les trou et tout et tout) et branche la ptite durite qui part du collecteur dadmission a la bailey et hop rulllllller jeunesse!
di nous a koi ressemble le bruit apres.
ne craint rein tu ne casera rien, meme si la dump ne fonctionne pas.
OK je vais la branchezr en direct, je pense faire ça ce soir après le boulot et surtout avant que ma copine rentre et gueule...
je tacherais de filmer tout ça et poster la vidéo à qui voudras voir.
tien nous au courant
a oui, est bouche bien celle dorigine, la laisse pas comme ca, ca va fuir sinon
je suis dégouté il a plue comme vache qui pisse hier donc j'ai pas pu monter la DV.
A présent ça me repporte à vendredi AM. :x
oki, oubli pas de nous dire
oublie pas de filmer ta copine en train de gueuler, c'est ca qui va etre le plus interessant dans l'histoire lol
ta raison bambby mais je pense que je vais la filmer quand elle entendra la décharge, elle va trop allussimer :yeah:
d'ailleur si vous avez des bonnes excuses à me donner pour ne pas lui dire que j'ai claqué 1000 balles je suis preneur..
Merci d'avance
nono28 a écrit :ta raison bambby mais je pense que je vais la filmer quand elle entendra la décharge, elle va trop allussimer :yeah:
d'ailleur si vous avez des bonnes excuses à me donner pour ne pas lui dire que j'ai claqué 1000 balles je suis preneur..
Merci d'avance
moi j'en ai une...
copine: " c quoi ce bruit????"
toi: "oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh zuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça doit etre la ligne déchappement qui fuit... faut que j'en mette une neuve mais celle d'origine est cher donc je vais la prendre en aftermarket..."
Excellent comme excuse :top:
si t'en as d'autres dans ce genre je suis preneur.
CA Y EST !!!!!!!!!
J'ai réussi et ca marche du tonnerre, ca fait un putain de son au changement de rapport et en décélération.
franchement je vous le conseil vivement de le faire aussi car c'est pas bien cher et la reprise en changement de rapport est meilleur.
Voici une photo du montage:
si vous décider de le faire, voici un conseil utile pour bouger la DV d'origine:
un bouchon de petite bouteille de Sunny Delight, c nickel.
MErci pour vos conseil..
cest cool!
ca fait koi comme son?
un pshit
ou un pfiou pfiou pfiou?