Japan Car

Version complète : [ED9] Moteur qui s'etouffe et cale en roulant !
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Salut le peuple,
J'ai fini mon joint de culasse distribution/pompe a eau aujourd'hui
Impecable plus de surchauffe de l'air chaud dans l'habitacle etc ...
Et comme sa d'un coup a 100km/h le moteur qui s'etouffe
Je regarde alors ma pression mon mano de pression essence, plus d'arrivée; j'atend un peu je redemarre et hop c'est repartit et meme probleme 2 km plus loin.

J'ai fais un Reset ECU, mais j'ai entendu parler de problemes de "Main Relais" .

A vos claviers messieurs =) !
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Je précise que j'ai retourner la culasse pour travailler dessus quand elle était demontée et que je n'ai pas virer le collecteur d'admission.
Up ^^
Pour le main relais, j'ai eu le problème au démarrage, la pompe a essence ne démarrait pas.
démonte le et refait simplement les soudures, avec le temps ce sont elles qui ne sont plus bonnes.
Moi c'est ce que j'ai fait et plus un soucis

PS avec un petit coup de recherche tu aurais facilement trouvé
Verifie te fusibles dans la baie moteur, j'ai eu un souci similaire, un fusible refait à l'etain par l'ancien proprio, moteur bien chaud la panne puis une foi refroidi impek LOL
+1 Main relay, j'avais ce soucis la aussi
j'entendais beaucoups parler de ce main relais ^^ et comme la voiture a été a l'arret pendant 2 mois avec les entrée d'eau je pense qu'il a ramaser un peu d'humidité.

Merci de vos réponse et je vous tien au jus =)
J'ai shunter le connecteur du relais j'ai donc branché la pompe sur le + apres contact et c'est impecable. Pour l'instant je vais laisser comme sa mais je ne sais pas si c'est le Main relay ou l'ECU.
(06-01-2013, 01:57:09)Gstorm a écrit : [ -> ]+1 Main relay, j'avais ce soucis la aussi
+1 c'est surement ça commence par le changer ça doit pas être trop honéreux je pense .