Japan Car

Version complète : Petites questions sur 200SX (S14), avant achat.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous.
Voila j ai un pote qui souhaiterait, acheter une 200SX, S14.
donc avant achat, j aimerais savoir les points faibles, les "truc" a regarder en priorité,les options, etc...
la cote de vente en général.
merci d avance pour vos réponces, et si jamais vous avez des photos. Wink
bon une petite recherche s'imposse car la tu t pas fouller

mais bon

a verifier

- collecteur en cristal de la s14 .. si opas changer c pour ta gueule
- temps de chauffe et de refroidisement respecter , un petit tour s'imposse
-voir si la caisse n'a pas tapper ....... je sais c con
-carnet d'entretien du vehicule
-si y a pas de la prepa manouche style
je vends la mienne va dans la section annonces véhicules tu verras il y a des photos de ma titine
elle a 15000 km
jette un oeil Wink
oki... merci deja pour ces quelques reponces Yes
bon ,on va recentrer la question: en faite c est surtout au niveau moulin, que je me pose des questions.
pour le collecteur parait il que celui de la s14a est moins fragile et qu il se monte sur s14 a voire laquelle t interresse (s14 année 95/96 et s14a 97/98 si je ne dis pas de connerie)
pour le collecteur de s14a si je dit pas de connerie sa sollidité est du a une pate rajouter pour eviter les vibration , qui est absente sur le s14 ... a confirmer
ben, en faite je l es dit ce n est pas pour moi (moi c est honda only...), mais il me semble qu il est pret a mettre jusqu a 12000euros, mais pas trop de kms, d ORIGINE ext, et suivi garage.
avec 12000 il se paye une exellente S14a
albator.korn a écrit :pour le collecteur de s14a si je dit pas de connerie sa sollidité est du a une pate rajouter pour eviter les vibration , qui est absente sur le s14 ... a confirmer
yop c'est ça Wink! C'est pas le collecteur qui est en cristal, il est pas plus fragile qu'un autre, mais la fonte n aime pas les vibrations, due au désserrage du collecteur (visserie de merde chez Nissan de tt façon...)
Sinon pr les trucs a vérifier, c aussi bien ça LOL
pour moin de 12000 euros tu a celle de HADES .... les suivi et les prepa sont dispo sur le forum et croit moi c une bonne affaire ..... et c un s14 a
pour 12000 euros il peut en avoir un nikel moi le mien il etais a 12000 mais je l ai travailler pendant 3 semaine il me la laisser a 10500 et il est nikel carrosserie hyper propre et le moteur avais 25 000 quand je l ai acheter et comme dis albator.korn, c est vrai qu en prendre une sur le forum il saura ce qui a etais fais dessus et de quelle facon et c est ca le plus important parceque un moteur qui a 25000 mais qui a tourner a 1 bars du debut !!!!!!!
Citation :pour moin de 12000 euros tu a celle de HADES .... les suivi et les prepa sont dispo sur le forum et croit moi c une bonne affaire ..... et c un s14 a
ok, je lui en ai parlé, mais je dois etre con, car je n arrive pas a la trouver (l auto a "hades")... Oops! :roll:
si quelqu un peu m aider Wink