Japan Car

Version complète : je suis chat bielle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bah pour le liens c'est facile

C'est l'homonyme de notre amis Chuck"Delta force" Norris ...

Bon faudrait que je leur tel pour savoir si il me prenne mon vilo cramé...

Si ya quelqu'un pour monter un moulin sur Paris ou en région centre ça m'intéresse ...

"knife edge krank" j'avais compris à "bord couteau", donc bon ça va chui pas trop rouillé
Ils ne parlent pas d'échange, à priori c'est le prix de la pièce.

Par contre 300 £ juste le vilo ?

Le "bottom end balance" est à 550 £ je prendrais plutôt ça.

Ca comprends le vilo, la cloche d'embrayage, la poulie d'accessoire (l'emsemble est équilibré) et les bielles.

Demande leur si le bloc est livré embiellé, si c'est le cas fonce, les coussinets seront déjà montés, il n'y aura qu'à remonter l'ensemble dans ton bloc.

Si te le fais faire tu y gagnera sur la main-d'oeuvre, ça sera plus rapide.

De plus un bas moteur équilibré sera plus fiable (moins de contraintes en rotation)

Proffite que ton bloc est ouvert pour cloisoner ton carter aussi, ça devrait éviter les chat-bielle à répétition Confused
ça mérite un mail chez Norris je les mails ce midi.

Visiteur

The crank is sold on an exchange basis
le vilo est vendu en echange du tiens.

voila la réponse simpliste de noris design quand je leur ai posé la question pour savoir si c'etait un échange ou une vente "dure"

"knife edge crank" c'est la finition des masses de vilo qui sont profilées pour mieux pénétré dans l'huile, déjà ça à moins de resistance et ça evite le barbotage de l'huile.
Bon Lundi je commande mon moteur ( MP pour Kgil Wink )
je le fait faire par un garagiste de ma connaissance ... et en passant embrayage neuf ...

Le rodage va être long Twisted
---EDIT---
oups j'ai parlé un peu vite mon garagiste veu la voir avant que je commande le nouveau moteur je me fais pas trop d'illusion sur le diagnoqtique mais bon ...
Bon j'ai commandé un moteur chez Kgil, et je suis aller chez nissan Orléans pour acheter des pièces.

un calorstat, bague de guidage d'arbre primaire, courroie distrib sans galet, deux filtres a huile , une pochette de joints, le tout 100 eur
correct nan ?
les bougies et l'embrayage je les commandes sur le rézo ...
Pages : 1 2