Salut à tous, moi c'est Alex 23ans étudiant, fan de Jap (Toyota), je suis de Rouen (Haute Normandie 76).
Je me ballade en Mr2 92' depuis maintenant + de 2ans.
Quelques petites modifs ont été effectuées sur ce modèle.
Ce qui m'amène sur JapanCar ? C'est de pouvoir faire des rencontres et au mieux des belles ballades/rasso tout simplement.
bienvenue et bien elle et bien belle cette mr2
Bienvenue avec ta belle MR2
Slt a toi !!! Elle est super belle ta mr2 cest la 2l turbo ??????
ou athmo.
Bienvenue
Le volant est à gauche donc je présume que c'est une MR2 d'origine française donc... MR2 Atmosphérique 3SGE 2 litres j'ai bon?
Belle voiture, j'adore sa bouille! Elle fait un peu petite en vrai mais c'est justement sympa!
Bienvenue à toi.
Je reconnais les Dock76 ^^. Ancien Rouennais moi.
Design Alexandre c'est un type dont j'ai entendu parler sur Orléans, j'ai cru avec ton pseudo que c'était toi ^^.
Belle caisse en tout cas
Bienvenu
Jolie ton MR, en ce moment cette voiture me donne des idées pour la suite
T'es avis personnels ?
Salut à vous
C'est bien une 3sge (pour l'instant ... affaire à suivre) une Rev 2 pour les puristes..
C'est une bonne Jap qui passe partout, basse, en décrochant beaucoup de têtes
J'ais pas mal de pièces vraiment sympa installés dessus
Pour mon avis personnel, si tu préfere faire les virages à fond plutot que les lignes droites, prend un Mr2.
Son atout ? Le T-bar, La position du moteur, Le moteur dans les tours, La répartition des masses (réservoir d'essence entre les sièges), Le confort !
C'est se que beaucoup dise, et c'est se qui m’intéresse ! merci pour t'es impressions
(03-04-2013, 22:14:31)Design4lex a écrit : [ -> ]J'ais pas mal de pièces vraiment sympa installés dessus
Comme ?
elle est très mignonne j'aime bien
(03-04-2013, 22:58:28)Jap - Power a écrit : [ -> ]C'est se que beaucoup dise, et c'est se qui m’intéresse ! merci pour t'es impressions
(03-04-2013, 22:14:31)Design4lex a écrit : [ -> ]J'ais pas mal de pièces vraiment sympa installés dessus
Comme ?
J'ai acquis un échappement inox de la marque Scorpion, ainsi que des sièges Wedsports en cuir d'origine.