kelkun aurai t il 1 logiciel de pc de prise en main sur ecu de type
"apexi" ke je puisse telecharger?
ce serait cool vu ke je possede 1 ordi portable.merci a vous...
tu veux quoi exactement ??
quelquechose pour reprogrammer l'ecu ?? ou pour connaitre les perfs de ta caisse ??
a mon avis c est ca qu il chercher mais a mon avis c est pas le plus facile a trouver
Y'a Honda Logger mais faut modifier ton boitier pour avoir une sortie PC
j'ai vu les shema y a rien de sorcier a modifier
Froggyvti a écrit :j'ai vu les shema y a rien de sorcier a modifier
tu pourrais filer le lien pour le branchement stp
je voudrai 1 soft qui fait pas mal de truc mais surtout de la modif et non du calcul car je possede deja powerdyn.
mais tu sais recalculer une cartographie complete ?!?!?!?
g chopé le soft "nikel" kelkun aurai le plan du montage avec l ecu svp
stios a écrit :g chopé le soft "nikel" kelkun aurai le plan du montage avec l ecu svp
T'as pris quoi ?Ghettodyne ?
dj_spark a écrit :stios a écrit :g chopé le soft "nikel" kelkun aurai le plan du montage avec l ecu svp
T'as pris quoi ?Ghettodyne ?
personne n as donc le plan pour brancher l ecu sur 1 pc?????
stios a écrit :personne n as donc le plan pour brancher l ecu sur 1 pc?????
Y a pas de "plan", j'ai pas vraiment chercher comment faire sur les OBDII, mais je pense pas que tu puisse brancher le ton PC sur l'ECU comme tu branche ta souris USB sur ton Windows XP.
Sur OBD0 il faut
MODIFIER le programme dans la mémoire de l'ECU, donc déssouder l'EEPROM, en reprogrammer une 2ème, souder un support DIP, mettre l'EEPROM dessus. Ensuite il faut cabler un MAX232 sur 4 broches de l'ECU et la tu peux commencer a jouer.
Il faut bien savoir que l'ECU d'origine n'envoie PAS de données à logger en temps réel. En tous cas c'est vrai pour les OBD0 et je pense franchement que c'est pareil pour les autres. Va sur
www.pgmfi.org pour plus d'informations.