Bonjour tout le monde!!
J'ai une Honda accord type S de 2006 et je doit acheter des nouveau pneus d'été mais je sais pas quoi prendre...
J'aime bien les pirelli P zero Nero mais ma voiture est assez puissante alors je veux quelque chose que tienne super bien
Quoi prendre ...
Dimention : 225 45 R17
Déjà donnes nous tes dimensions, ça aidera à guider tes choix
oui tu as raison les dimentions sont 225 45 r17
voila tout
la j'ai des michelin pilot sport 2 mais un peux cher a mon gout ,,,
meilleur prix-qualité pour moi pour l'instant, Hankook ventus V12...
il faut s'habituer à un flanc un poil moins rigide que la concurrence, mais on s'y fait très bien, suffit d'attaquer un peu pour voir que ces pneus tiennent très bien le coup...
Et c'est quoi le problème de tes Pirelli? Il me semble que des supercars 'avec beaucoup de puissance' en sont équipées, non?
C'est certainement aussi cher que tes Michelin, et en plus ça doit s'user prématurement comme tout bon Pirelli qui se respecte... *je caricature*
Bonjour,
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.
Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
L'équipe de modération
Merci pour le conseil bepilot cest vrai que ces pneu sont pas mal aussi...
Mais c'est une marque un peux moin réputer que les 6meilleurs michelin,bridgestone,dunlop,continental,pirelli et good year ... c' est pour sa que j'esite enormement.
Mais je te remerci du conseil .
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[HONDA accord type S 2.4i-vtec 190ch]
Merci gineto du conseil je doit faire comme ça alors ?
cette auto est sensible à l'usure en facette sur les pneus arrières.
sur tourer K24 j'ai eu des michelin primacy HP, ils se sont usés en facette et ça devient super bruyant.
j'ai testé :
- uniroyal rainsport 2, très bon sur le mouillé et sur le sec
- semperit speedlife, très bon sur le mouillé et sur le sec, plus silencieux que les rainsport
- fulda sport control, très bon aussi sur le mouillé et le sec et aussi silencieux que les semperit
fulda c'est une marque qu'on néglige souvent mais qui personnellement ne m'a jamais déçu : j'ai eu 4 fulda carat exelero en 205/50/16 sur prelude VTI, ils étaient excellent
la jazz de ma femme a des fulda krystal montero 3 (je crois, plus sur du nom) en monte hiver et pareil, pas de surprise.
et le prix est généralement correct
Je connaissais pas ces modèle ralph, mais du coup je vais m'y interessé pour la vic'. niveau prix en plus, ça a l'air d'aller en plus.
Je ne sais pas push je fait des long voyage et sa m'arrive de dépacer les limites alors je cest pas si le p zero nero est assez bien je pence que le pirelli p zero normal est un meilleur choix ...
Trop de pneu different alors trop de doute
bah j'en ai eu du pzero nero sur l'accord sur route seche c'est top par contre sur route mouillé il a tendance a glissouillé gentiment
Après j'ai toujours eu bonheur avec les dunlop sp sport 2000E et 9000 bon par contre c'est des pneus qui s'use vite mais qui accroche par temps sec et pluvieux
Je sais que d'une voiture a une autre le même pneu réagira différemment mais sur ma civic j' ai monté 4 hankook k110 v12 en remplacement de 4 continental premiumcontact, sur le sec les 2 marques se défendent bien mais sur le mouillé avantage indiscutable aux Conti qui en plus étaient en fin de vie
Je ne suis pas très Dunlop pourtant, mais si tu peux avoir des "SP SPORT MAXX TT", alors fonce les yeux fermés. C'est un super pneu, silencieux (pour ce type de gomme en tout cas...), 240 de Treadware, AA pour la traction sur le mouillé... bref, pas grand chose à y redire. Et le prix reste raisonnable.
J'ai eu aussi des SP SPORT MAXX, mais profil en V, et un peu plus bruyant.
Sinon BRIDGESTONE RE050A, bien au dessus du MAXX TT, mais s'use 1.5 fois plus vite.
J'aime beaucoup les HANKOOK habituellement (Evo S1 sur la Jazz de ma Femme et Ventus RS2 sur une de mes Prelude), mais le MAXX TT est vraiment un cran au dessus
En pneu c'est délicat, chacun a ses "préférences" et ses expériences. Regarde bien les UTQG pour classer les pneus en fonction du type de gomme, après, essaie de faire un choix cohérent, et évite les marques exotiques (type Nankang, Roadstar ou je ne sais quoi)... Ca reste des pneus "cheap" avec des carcasses souvent très faiblardes, qui donnent de bonnes frayeurs. :P
+1
d'accord avec toi
Salut les gars!! merci pour tout vos conseils...
Push , si tu me dis que les pirelli pzero nero ne sont pas performants sur chaussées mouillées, je pense que je vais éviter de les acheter, car chez moi , en Suisse, il pleut beaucoup, alors il faut des pneus performants dans tout les domaines.
Je pense que ce serait une meilleure idée de prendre les dunlop "SP SPORT MAXX TT" comme me la conseiller Soishiro.
Maintenant il me reste à voir au niveau budget s'ils ne sont pas trop chers.
Merci encore une fois pour tout vos conseils !
sinon oublie pas ceux que j'ai conseillé sur la même voiture que toi mais en break (donc plus lourde), et que j'ai trouvés excellents sur le mouillé, ce qui est ma priorité car on est bien plus vite aux limites sur le mouillé que sur le sec
je confirme l'excellent rapport qualité/prix des Fulda
après, tu ne donnes pas ton budget, donc si tu peux te le permettre, prends des Federal 595SS ou RS, sinon, les Dunlop SP Sport MAXX, je confirme, très bons pneus en tourisme, les bridg' re050A aussi, mais plus typé sportif un peu hard, moins confortable aussi, les flancs, une misère a changer tellement ils sont durs
Quel est l'UTQG sur les FULDA Sport Control?
Pour ma part, Yokohama CDRIVE 2
Sur sec comme sur pluie superbe accroche et silencieux!
Je dit +1 pour du RE050A
Salut je vais acheter aussi une accord 2.4 190ch en boite auto peut tu me donner quelle que reponse a mes question?
Salut stich dit sa serait sympa d'aller te presenter quand même non ?
et bien sur dans la section adequate vu que tu as bien trouver comment fonctionnait le forum ....
Le RE050A est un excellent pneu. Il est monté sur Lancer Evo 9 et le RE050 sur S2000 ph2 donc pour ceux là tu peux y aller les yeux fermés il supporterons bien le 190 ch