Voilà, j'ai hérité d'un moteur porshe V8 de 1000km, qui aurait une caisse de 928 (je crois)? ou qui en a l'usage?
Je crois que certaines Cox sont prévues pour acceuillir des moteurs de Porsche (911 je crois). Mon voisin, qui avait des Cox et un moteur de Porsche 911 m'avait dit ça ...
T'as pas envie de te faire un pure projet Dragster ?!
faire une offre.........;
Personne n'a un chassis tubulaire pour faire de la piste avec ? Y'a un bon coup à faire là...
dj_spark a écrit :Personne n'a un chassis tubulaire pour faire de la piste avec ? Y'a un bon coup à faire là...
bah suffit de le faire
, moi je suis ne projet pour un truc du genre, monoplace piste ou terre, avec un moteur de GSX-R 750.
Mais je ne demare pas tant que je n'ai pas le calculateur :/
Vi, le seul V8 Porsche etait sur la 928. Mais bon, pr faire un engin de circuit, c'est trop lourd et trop encombrant (et trop puissant!)...Par contre un dragster pr se faire des 1000mDA...
ça peut etre Fun!!
PIOS a écrit :faire une offre.........;
euh échange contre un vtt crevé ...
si tu décides du pris
Mount veut nous faire la 1ere fiesta V8 du monde..lol! tu vas t'envoler ou plier le chassis avec ça!
nono pas une fiesta v8
juste la mem idée que les autres
monoplace cheassis tubulaire
Sur un forum Porsche, cela devrait partir assez vite ! c'est quand même rare de trouver un moteur V8...
sinon, pour les cox, ce sont des Flat6- les moteurs des 911 en général, qui peuvent rentrer dedans, et encore, il faut déformer un peu l'arrière ; dans d'autres VW , cela rentre plus facilement.
JP32 a écrit :Sur un forum Porsche, cela devrait partir assez vite ! c'est quand même rare de trouver un moteur V8...
sinon, pour les cox, ce sont des Flat6- les moteurs des 911 en général, qui peuvent rentrer dedans, et encore, il faut déformer un peu l'arrière ; dans d'autres VW , cela rentre plus facilement.
exact !
et un moteur c'est sympa, mais tu as le faisceau le calkculateur et une boite de vitesse, sans tout cela le projet tubulaire est mort.......
oui mais bon un projet chassis tubulaier avec un V8 :roll:
Light is right...
Et le V8 pas trop light donc après l'équilibre des masses... :roll:
justement moteur à l'avant et un ou deux gros à l'arriere et hop cé parti
suis échangeur du truc, je vais voir si il y a le faisceau.................