Japan Car

Version complète : [civic eg3 ] voyant d'huile allumer en roulant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Jeremyeg3

La sonde est bonne
Comment as tu pu la tester sans mano ?

Jeremyeg3

Je les interchanger avec l'autre de mon autre block
Bon ben ta as sans doute un probleme de pression, ta pompe qui rend l'ame ... ou un bon gros morceau de merde qui a bouché en parti l'entrée ou sorti du filtre .... ca peut etre tout et n'importe quoi, bref faut mesuré la pression dans le circuit et le verifier

Jeremyeg3

Si la pompe à huile était défaillante j'aurai pas d'huile en haut moteur si?
Je pense que tu en aurai mais pas en quantité suffisante pour bien lubrifier ton haut moteur !!!! Confused

Jeremyeg3

Je pense aussi
En tout cas c'est fort probable que ta pompe n'est pas aimée les run !!! Confused

Jeremyeg3

Bah tempi pour elle moi j'ai aimer ^^!

Je vais rouler tranquille et si je casse bah tempi un moteur deg3 doit pas coûter une fortune

Jeremyeg3

Je vien de faire tourner la voiture pendant 3h au ralenti en accélérant de temps en temps , le voyant a du rester une seconde allumer au démarrage et c'est jamais rallumer
Ta remis ta vieille sonde ???

Jeremyeg3

Oui j'ai remis la vielle
Ou alors c'est peut être ta connection qui fait allumé le voyant d'huile !!!!
Regarde dans quelle état elle est, voir si tes broches tiennent bien ou voir si tu n'a pas d'oxydation sur ta prise !!!!

Jeremyeg3

Ok chef
Puma je suis très loin d'être chef !!! Big Grin
J'émet juste des hypothèses !!!! Wink
----------
Oups auto-correction oula*

Jeremyeg3

Je m'en doute bien quand même Wink
Enfin du moment que ta plus ton voyant c'est le principal !!! Smile

Jeremyeg3

Bon bah les broche et tout son correct et sa tien bien
----------
En statique il y est pas , je verrais quand je roulerais
Ok ok tient au courant !!! Smile

Jeremyeg3

Pas de soucis

Juste une question hors sujet , un compteur de civic avec compte tout irai sur ma eg3 qui elle n'a pas de compte tour ?
La, part contre je ne sais pas du tout !!!
Confused
Désolé ...

Jeremyeg3

Pas grave t'inquiète , quelqu'un d'autre saura sûrement , il en a bien qui on du essayer ou le faire
Je pense que si tu veux le compte tour, t'aura sûrement une modif faisceau à faire !!!!

Jeremyeg3

Sa me ferai bien ierch ! Autant mètre un rev-limiter

Jeremyeg3

Bon bah pas de voyant d'huile même en roulant
T'en mieux !!!! Big Grin

Jeremyeg3

oui , mais bon c'est bizarre qui reste allumer et que maintenent il s'eteint presque normalement quoi sans rien ni faire appart un vidange
Il est possible que ton bloc soit encrassé d'huile cramée, suivant l'entretien précédant ton achat Wink

Jeremyeg3

ha oui c'est fort possible parce que lhuile dans un sale etat
(03-01-2013, 19:47:39)Aspect77 a écrit : [ -> ]Tu place un mano à la place de ta sonde de pression d'huile !!!!

Citation :Mais pour sa il faut en avoir ^^

Je bosse dans l'hydraulique et pour prendre la pression bas bien sur le manomètre , un flexible , mais aussi il te faut une prise minimess en 1/8" - 1/4" ou 3/8" ou même 1/2" je connais pas le diamètre du filetage de la sonde !

http://socomhy.com/piece_agri/flexible-m...m16x2-fg14

http://socomhy.com/piece_agri/prise-rapi...ak04gor-14

http://socomhy.com/piece_agri/manometre-...-D63V-P006
Pages : 1 2 3