Comment as tu pu la tester sans mano ?
Je les interchanger avec l'autre de mon autre block
Bon ben ta as sans doute un probleme de pression, ta pompe qui rend l'ame ... ou un bon gros morceau de merde qui a bouché en parti l'entrée ou sorti du filtre .... ca peut etre tout et n'importe quoi, bref faut mesuré la pression dans le circuit et le verifier
Si la pompe à huile était défaillante j'aurai pas d'huile en haut moteur si?
Je pense que tu en aurai mais pas en quantité suffisante pour bien lubrifier ton haut moteur !!!!
En tout cas c'est fort probable que ta pompe n'est pas aimée les run !!!
Bah tempi pour elle moi j'ai aimer ^^!
Je vais rouler tranquille et si je casse bah tempi un moteur deg3 doit pas coûter une fortune
Je vien de faire tourner la voiture pendant 3h au ralenti en accélérant de temps en temps , le voyant a du rester une seconde allumer au démarrage et c'est jamais rallumer
Ta remis ta vieille sonde ???
Ou alors c'est peut être ta connection qui fait allumé le voyant d'huile !!!!
Regarde dans quelle état elle est, voir si tes broches tiennent bien ou voir si tu n'a pas d'oxydation sur ta prise !!!!
Puma je suis très loin d'être chef !!!
J'émet juste des hypothèses !!!!
----------
Oups auto-correction oula*
Je m'en doute bien quand même
Enfin du moment que ta plus ton voyant c'est le principal !!!
Bon bah les broche et tout son correct et sa tien bien
----------
En statique il y est pas , je verrais quand je roulerais
Ok ok tient au courant !!!
Pas de soucis
Juste une question hors sujet , un compteur de civic avec compte tout irai sur ma eg3 qui elle n'a pas de compte tour ?
La, part contre je ne sais pas du tout !!!
Désolé ...
Pas grave t'inquiète , quelqu'un d'autre saura sûrement , il en a bien qui on du essayer ou le faire
Je pense que si tu veux le compte tour, t'aura sûrement une modif faisceau à faire !!!!
Sa me ferai bien ierch ! Autant mètre un rev-limiter
Bon bah pas de voyant d'huile même en roulant
T'en mieux !!!!
oui , mais bon c'est bizarre qui reste allumer et que maintenent il s'eteint presque normalement quoi sans rien ni faire appart un vidange
Il est possible que ton bloc soit encrassé d'huile cramée, suivant l'entretien précédant ton achat
ha oui c'est fort possible parce que lhuile dans un sale etat