Bon je déterre aussi a mon tour vue que je compte installer le BC ce weekends !
Il y a des choses vraiment abstraite pour moi dans ce que vous dites donc je résume histoire de comprendre
:
- Dans un premier temps on branche le BC, on le met sur OFF, on vas faire un tour et on regarde a combien la pression monte (pour S14 donc 0.5b cata et 0.9b décata)
Ensuite vient les réglages du BC greddy profec b spec 2 =>
Je part du principe que je veux atteindre une pression de sural de 1.0b.
set: (exprimé en %) =>
Si j'ai bien compris c'est la valeur qui me permet d'augmenter la pression du sural, donc j'augmente progressivement les % jusqu’à obtenir 1.0b au mano (ou sur l'afficheur du BC)
gain (exprimé en %) =>
Bon la c'est la violence avec laquelle le turbo vas s'enclencher, si pic de pression, baisser cette valeur, si pression ne tiens pas dans les tours l'augmenter ? (toujours petit a petit)
start boost (exprimé en bar) => (c'est cette notion que j'ai du mal a comprendre)
Il faut mettre la pression a laquelle bloque en temps normal le turbo ? (ex je suis décata et en temps normal je prend 0.9b donc il faut que je mette 0.9b ou je peux mettre moins ?)
warning (exprimé en bar) =>
Donc ça c'est la pression qu'il ne faut pas dépasser sinon le BC fait baisser la pression.
limiter (exprimé en %) =>
Et donc ça c'est si ont arrive en pics de pression dans la zone rouge définie juste au dessus sa modère la coupure, soit sa coupe tout, soit sa coupe plus doucement.
C'est vraiment le start boost qui me chagrine car moi si je veux atteindre 1b en décata (donc je suis a 0.9b en temps normal) quelle valeurs je dois indiqué ?
Pareille si je souhaite atteindre 1.5b (Hypothèse hein ^^), quelle valeur je dois mettre ?
De plus on m'a dit que le boost sensor sur les S14 "bridait" la charge en 1ère et 2ème vitesse et qu'on pouvait l'enlever !
Est-ce vraie ? il y a des risques ?
Pour finir je me permet de faire partager ce scan qui est plutôt intéressant (qu'un membre du forum Ultimate Supra a scanné) =>
Merci d'avance