c'est pas parce que j'ai une corsa que j'aime plus les teuteule, mon amour d'utilitaire !
(04-05-2013, 18:32:46)CharlyCRX a écrit : [ -> ]c'est pas parce que j'ai une corsa que j'aime plus les teuteule, mon amour d'utilitaire !
c'est clair que c'est bien utile comme daily
pareil, le coté utilitaire me tente bien en daily
(27-05-2013, 15:55:51)yules a écrit : [ -> ]pareil, le coté utilitaire me tente bien en daily
le shuttle est pour toi alors
ça m a tellement tenté , moi , que j ai franchis le pas !!
(27-05-2013, 17:34:25)BabaHonda a écrit : [ -> ] (27-05-2013, 15:55:51)yules a écrit : [ -> ]pareil, le coté utilitaire me tente bien en daily
c'est ce que je pense
a partir de quelle modèle c'est en injection? quelle année?
(28-05-2013, 09:17:04)yules a écrit : [ -> ] (27-05-2013, 17:34:25)BabaHonda a écrit : [ -> ] (27-05-2013, 15:55:51)yules a écrit : [ -> ]pareil, le coté utilitaire me tente bien en daily
c'est ce que je pense
a partir de quelle modèle c'est en injection? quelle année?
t as pas trop le choix
, le ee4 , 1.6L injection 110 ch , 4RM
Ils ont sorti un 1.5L injection mais il reste introuvable en France en PH2 .
Sinon ph1 de 86-88 en 1.5L injection mais j le trouve pas terrible esthétiquement.
le EE1 c'est pas le tiens? 1.4 90 ch en 2RM et carbus
EE4 c'est le awd en 1.6 injection
es que tout les EE1 sont en carbus?
(28-05-2013, 10:48:37)yules a écrit : [ -> ]le EE1 c'est pas le tiens? 1.4 90 ch en 2RM et carbus
EE4 c'est le awd en 1.6 injection
es que tout les EE1 sont en carbus?
j m etais tromper
Bon sinon dans 5 jours , j'suis en vacances !!!
ne sachant quoi faire , j vais m attaquer serieusement à ses ailes arr ..
Admirez les dégats
J ai commencer à passer un destructeur de Rouille Julien (vite fais)
L objectif c'est qu à la fin de la semaine prochaine, l arriere doit etre pret à recevoir sa peinture ( c'est pas gagné
)
----------
(02-01-2013, 16:25:23)onlytaquet a écrit : [ -> ]tu comptes faire des trucs dessus ?
curieux de voire la suite, j'ai mon ed qui est méchamment attaquée (je peux pas utiliser les points de levage ar
)
ton destructeur de rouille c'est un genre de férose? c'est efficace?
(17-06-2013, 10:13:45)yules a écrit : [ -> ]curieux de voire la suite, j'ai mon ed qui est méchamment attaquée (je peux pas utiliser les points de levage ar )
ton destructeur de rouille c'est un genre de férose? c'est efficace?
apparemment bien efficace oué
lol je viens juste d'en acheter je vais test ca
faut traiter antirouille apres ou on peut laisser comme ca?
faut bien traiter ensuite ! antirouille et blackson!
Moi j'ai arrêté les Honda en daily. Je suis pas capable de les laisser stock.
(17-06-2013, 19:36:57)gostt a écrit : [ -> ]Moi j'ai arrêté les Honda en daily. Je suis pas capable de les laisser stock.
il est pas stock , il a des jantes ed9
Hier , j ai commencer à poncer l aile la plus "pourrie"
Impressionnant!
comment tu va faire là ou il manque de la matière?
(25-06-2013, 08:57:18)yules a écrit : [ -> ]comment tu va faire là ou il manque de la matière?
Fibre !!!!!!!!!!!!
si tu peux bien nous détailler quand tu fera, ca m’intéresse j'ai des trous tellement grands que j'y met la mains
tu n'as QUE poncé là ? mais y'a combien de couche ?
(25-06-2013, 14:53:50)yules a écrit : [ -> ]si tu peux bien nous détailler quand tu fera, ca m’intéresse j'ai des trous tellement grands que j'y met la mains
j mettrais des tofs de l'avancement
Bon alors , dsl du retour un ti peu tardif.
Aile AVG finie , j en ai chier comme un Russe pour avoir qq chose de correct, mais je suis satisfait du résultat.
joli taff, vivement la suite
(14-07-2013, 16:57:18)Mugen34 a écrit : [ -> ]joli taff, vivement la suite
Merci Mugen *
Bon sinon , j avais un grave soucis , le teulteul broutait de plus en plus, ça m a permis de tout changer petit a petit
Bilan des Opérations , c'etait le filtre à essence completement mort.
Vu l état , ça devait etre celui d Origine "le made in Japan" l'a trahis
Bon sinon j ai pas encore eut le tps de faire l'aile arD ni de le rabaisser
.
je serai curieux de voir des phots détaillée des travaux de carrosserie, si tu as.
j'suis bluffé
"j essayerais" de faire un reportage photo pour la seconde aile !
Salut , jolie travail sur ton ee1 , une fois rabaisser et la carrosserie fini sa va etre sympa
c'est clair ! mais il y a encore un sacré travail à réaliser, l' arriere droit , c'est Tchernobyl
oui y a du taf mais vu ce qui a été fait je me fait pas de soucis