je dois changer mes disques avant sur mon ej9 de 95
c'est une phase 1 sans abs et je voulais savoir si c'était bien du 240 et non du 262mm comme disques
et dans ce cas là, vu les prix des disques en 240, est-ce que ceux là iraient??
http://cgi.ebay.fr/HONDA-CIVIC-EG-EJ-EH-...53ee435523
tant que ton diamètre ne descend pas en dessous de ton diamètre d origine met les ^^ pourquoi ce privé après c est a toi de dosé ton freinage =) il faut que le reste suivent aussi . mais je passerais quand même sur du 262mm =) question d opignon ^^
en fait, j'ai déjà une RS13 en cours de prépa ( stage 3) et la civic est mon daily donc je peux pas trop investir dedans pour l'instant, ça viendra après.
mais des disques OEM me coute environ 90 euros sur oscaro alors pour le même prix, autant prendre du plus performant
ha ouii dans ce cas la c est beaucoup mieux prend les 240 alors =) hésite pas =)
(01-01-2013, 16:01:56)takumi63 a écrit : [ -> ]c'est une phase 1 sans abs et je voulais savoir si c'était bien du 240 et non du 262mm comme disques
Tu peux pas mesurer ?
Sinon avec la référence de l'étrier tu peux savoir aussi.
finalement, je vais peut-etre acheter des moyeus, portes moyeus et etriers pour du 262. faut-il autre chose pour la conversion? hormis les disques et les plaquettes