Après un bon jours de taf, voila les photos que j'ai prises :
First GTR night of 2013
Il y en a beaucoup qui sont passé à la trappe à cause d'un problème de matériel. Mémé fait des siennes
Très bon rasso, c'était la première fois que j'étais présent mais sûrement pas la dernière.
Une très bonne organisation, le tri des voitures est super compliqué à gérer, mais vous avez quand meme réussi dans l'ensemble à trier et j'ai trouvé sa très bien.
Pour les kéké on y peut rien il y en aura toujours malheureusement.
J'ai été particulièrement choquer par un petit idiot ( je dirais même un gros con) qui a fais quelque aller retour en moto à une vitesse très excessive, qui frôlais les gens et les voitures, sa ma très légèrement énerver.
Sinon un bon rasso dans l'ensemble et vivement le prochaiń.
(13-01-2013, 03:52:07)Fares-O a écrit : [ -> ]Non mais laisse , moi je suis parti au quart de tour juste parce que je n'ai pas bousculé DES GENS , mais s'il dit que j'ai bousculé quelqu'un ça doit etre vrai , mais de la a dire DES ...
je me serais escusé si j'avais vu , chose tout a fait normal ...
prochain coup je joue au c*n avec mon rupteur et la on pourra dire que j'ai fait quelque chose de mal ...
Bah ouais,à mon avis sa devait pas être volontaire de ta part de jouer au bowling avec ton rétro
...
Puis de toute façon,l'essentiel c'est qu'il n'y a pas eu de blessés
!
(13-01-2013, 05:36:01)axe972 a écrit : [ -> ]First GRT night of 2013
Petite faute de frappe,c'est "GTR" et non "GRT"
. (C'est pas pour etre casse burnes hein
...)
Fares
Déjà qu'il voit pas tout ce qui fait moins d'1.60m qui passe devant lui alors dans un CRV ........
Sinon, pour ma part, arrivé à 21h00 reparti à 23h15 environ, j'ai passé un moment agréable, y avait de la belle caisse côté Jap/Américaine, je ne suis pas allé côté Allemande donc je n'en parlerai pas !!
Enfin si mais pas des caisses, plutôt de certains conducteurs en BM pour ceux que j'ai vu, qui se sont amusés, 6 ou 7 véhicules, à burner devant la cahute à pizza pour repartir alors qu'il y avait foule qui descendait en face !
Mon coup de cœur de la soirée, le convoi d'EVO
(12-01-2013, 12:53:08)tonyjee a écrit : [ -> ]retrouver un peu de bénévoles pour avoir un rangement plus carré peut être
A refaire dès que le temps est plus clément car sa pelait sévère hier soir ...
+1 pour plus de bénévole =)
Et bourdelch +1 pour le froid ^^ J'ai perdu mes pieds malgré mes bottes moumoute lol.
C'est toujours un bon évènement, seul les comportements de certains sont à changer (mais ça a toujours été le cas :/). D'ailleurs, je rigole bien sur la page Facebook de l'évènement quand je vois certaines quiches poster ^^
Merci aux photographes de la soirée en tout cas
Trats, je savais pas que tu venais... t'aurais pu prévenir -_-' lol
Touny, tu portes le Tutu la prochaine fois?
Prochaine fois, post it sur le front pour savoir qui est qui ^^
Quelqu'un peut me donner le fb svp?
Y avait que des petites natures hiers soir, j'ai pas eu froid plus que ca moi !!
(13-01-2013, 16:34:04)Maki a écrit : [ -> ] (12-01-2013, 12:53:08)tonyjee a écrit : [ -> ]retrouver un peu de bénévoles pour avoir un rangement plus carré peut être
A refaire dès que le temps est plus clément car sa pelait sévère hier soir ...
+1 pour plus de bénévole =)
Et bourdelch +1 pour le froid ^^ J'ai perdu mes pieds malgré mes bottes moumoute lol.
C'est toujours un bon évènement, seul les comportements de certains sont à changer (mais ça a toujours été le cas :/). D'ailleurs, je rigole bien sur la page Facebook de l'évènement quand je vois certaines quiches poster ^^
Merci aux photographes de la soirée en tout cas
Trats, je savais pas que tu venais... t'aurais pu prévenir -_-' lol
Touny, tu portes le Tutu la prochaine fois?
Prochaine fois, post it sur le front pour savoir qui est qui ^^
C'est encore que je me suis demandé si tu y étais
Mais bon,je me suis décidé un peu au dernier moment, dsl, le prochain coup, j'te raterai pas
(12-01-2013, 20:31:31)M4vrick a écrit : [ -> ]Désolé pour toi Lily, je sais que tu aurais aimé voir la voiture plus longtemps
En effet!
lol
Et la prochaine fois comme le dis
Maki, collez des post-it's sur vos fronts ou vos t-shirts ou vos voitures pour qu'on puisse vous reconnaître!
J'aurais aimé croisé plus du monde du fofo!
lol
Je crois que je devais être le seul avoir le macaron JPC avec mon pseudo ! Ou alors j'ai pas fais attention !
Elle était dans sa Del Slow pendant quelques temps
(12-01-2013, 20:36:25)mox-racing a écrit : [ -> ]La porsche pour moi avait plus sa place que la 100nx orange
J'ai pas vue la nx en live mais je pense que dans les emplacements reserve au jap, Munich ca reste en allemagne.
sympa les tofs (le crx jaune a fait sa dernier sortie se vendredi, le poto a fait chat bielle sur la n2 au retour du rasso...)
Vu le bruit du crx jaune quand il est arriver, fallait s'en douter :/
ah oui, tiens marrant aussi la r33GTST qui a tapé des ruptures....a l'arrêt, je sais pas si son moteur était froids (et m'en fout, s'il le flingue, c'est le sien pas le mien
) mais ça faisait un moment qu'elle était arreté.....avec le froids qu'il faisait.......
(14-01-2013, 09:41:56)boyou2 a écrit : [ -> ]ah oui, tiens marrant aussi la r33GTST qui a tapé des ruptures....a l'arrêt, je sais pas si son moteur était froids (et m'en fout, s'il le flingue, c'est le sien pas le mien ) mais ça faisait un moment qu'elle était arreté.....avec le froids qu'il faisait.......
"......VEND R33GTST j'aimais circuit, homologation en cours, temps de chauffe respectés, pièces de ouf dessus,....vehicule de passionné...."
... ce que l'on retrouvera un jour, hein ! sur LBC
(14-01-2013, 09:41:56)boyou2 a écrit : [ -> ]ah oui, tiens marrant aussi la r33GTST qui a tapé des ruptures....a l'arrêt, je sais pas si son moteur était froids (et m'en fout, s'il le flingue, c'est le sien pas le mien ) mais ça faisait un moment qu'elle était arreté.....avec le froids qu'il faisait.......
ouais j'ai bien aimé bloc froid.....
je connais un bon mécano/préparateur
----------
(12-01-2013, 19:24:52)boyou2 a écrit : [ -> ]ba les sous bouse qui prenaient de la place pour rien, genre caisses de tout les jours qui n'avaient a y faire, sans parler du gonze qui tapait ses ruptures de merdes avec sa meule, le gars super malin qui faisait des microburns la ou yavait du monde avec sa rx8 rouge, les bimeur boys qui font des accels', j'ai particulièrement apprécié celui en //M6/V10 qui venait pleine balle sur ma femme, moi et spiritous.......etc........a la limite la caisse qui faisait 'boumboum', lui, etait statique et avait limite du bon son, ça m'a même rappelé des souvenirs d'époques.
ouais au moins lui il avait du mérite a passer du bon sons pas tout le temps mais du bon un pilet que de souvenir.....
parcontre celui qui est passer en meule a fond la poignée limite a faire du stunt , prochaine fois un coup de bacou bouche
(14-01-2013, 05:48:13)jimmy910 a écrit : [ -> ]Vu le bruit du crx jaune quand il est arriver, fallait s'en douter :/
Ligne inox mais sortie OEM, d'où le bruit assez spécial ;-)
J'avais déjà entendu ce moteur tourner, et il n'y avait rien de spécial à signaler
il y avait une autre r33 gtst je pensais etre le seul pauvre
c'était une 34 GT-T (la blanche) qui tapait des accèl' dans le vide il me semble
Tain vraiment bien tes tofs Ma2T
A quel membre appartient la Celica TA22 ?
Merci !
jolie
(14-01-2013, 23:28:39)aceventura82 a écrit : [ -> ]jolie
+1 !! Elle claque bien cette photo !