Japan Car

Version complète : ==>Rassemblement GTR NIGHT <== The first seesion of years ! 11/01/13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Merci a tous pour votre participation le prochain rasso se passera diferrament par rapport aux caisse de merde
(12-01-2013, 16:37:10)vroomdams a écrit : [ -> ]
(12-01-2013, 12:46:45)Takeo91 a écrit : [ -> ]Bien sympa ce rasso !

J'ai pas pu rencontrer de membres JPC, à part, brièvement Vroomdams, qui a du se demander si j'étais pas taré quand il m'a croisé quand je cherchais une place et que je gueulais que j'avais envie de pisser ^^ Désolé, mec, j'aurais bien parlé plus longuement avec toi de nos BB9, parce que la tienne est vraiment belle !

Ouais je me suis sauvé manger pis après je t'ai pu vu, t'avais mon N° je t'avais dit de m’appeler Wink
Merci pour la lude mais pour moi elle est pas comme je veut encore LOL

(12-01-2013, 12:53:08)tonyjee a écrit : [ -> ]PS; j'ai loupé des gens dans la soirée ..Dams, [...]

Comme je t'ai dit, si tu passe dans chinatown dit moi Wink

J't'avais dis qu'j'avais perdu le post it xD Du coup j't'avais passé le mien !! LOL ( les pas doués ! Big Grin )
(12-01-2013, 18:40:00)HKS_power a écrit : [ -> ]Merci a tous pour votre participation le prochain rasso se passera diferrament par rapport aux caisse de merde

Qu'est ce que tu appelles les caisses de merde ?
ba les sous bouse qui prenaient de la place pour rien, genre caisses de tout les jours qui n'avaient a y faire, sans parler du gonze qui tapait ses ruptures de merdes avec sa meule, le gars super malin qui faisait des microburns la ou yavait du monde avec sa rx8 rouge, les bimeur boys qui font des accels', j'ai particulièrement apprécié celui en //M6/V10 qui venait pleine balle sur ma femme, moi et spiritous.......etc........a la limite la caisse qui faisait 'boumboum', lui, etait statique et avait limite du bon son, ça m'a même rappelé des souvenirs d'époques.
'tain boboule, tu vas expret aux rasso ou je peux pas aller toi pffffuuuuuuu
bon on se vois au prochain alors
C'été vraiment pas mal et pour une première c'est la première fois que je vois autant de monde Shock . Je pence que la page facebook à attiré pas mal de fous la mer.. Facepalm Je dirait que la prochaine fois il faudrai que sa reste plus discret car en se moment je trouve que les rasso (en général) sont un peu débordé par les personnes "inconscientes". Voila mon avis les amis, Hate de venir au prochain Big Grin .
Rasso très sympa de mon coté aussi dans l'ensemble.
J'ai malheureusement du décoler assez tot pour partir en vacance, je vous écris en direct de Val d'Isères Big Grin

Désolé pour toi Lily, je sais que tu aurais aimé voir la voiture plus longtemps LOL
Et merci Takeo91, n'hésitez pas à m'aborder quand vous me voyez à coté de la voiture. J'aime bien mettre un visage sur un pseudo Smile

Content d'avoir pu revoir des têtes connues (Tonyjee entre autres ...) et d'en avoir découvert de nouvelles (schubaker qui se gare par hasard à coté de moi Wink )

Au chapitre des petits points à améliorer: l'accueil des voitures, j'ai vu pas mal de mecs en vert mais qui n'avaient pas l'air très concernés par le placement des voitures. Du coup on s'est retrouvé avec une mustang, une fiesta RS, deux 911 au milieu des japs. C'est un peu dommage.
Ne le prenez pas mal, l'organisation etait vraiment bien comme toujours, mais cela reste perfectible sur le filtrage Smile
La porsche pour moi avait plus sa place que la 100nx orange Big Grin
Ce rasso était bien sympathique. Il y a moyen que j'ai de bonnes photos d'ailleurs. Cependant, il y en a qui font pas attention à la foule quand ils arrivent...

Encore merci aux orgas (ps : je mettrais le lien de mes photos ultérieurement, il sont en début de traitement)
Une suggestion, même si ça pourrait être bordélique à mettre en place. Essayer de faire une allée sens unique, si je me rappel de comment c'est foutu, ça doit être possible. Genre le mec qui veut faire le tour, bah il se tape le tour du quartier, tant pis, il est pas à 1 minute près. Et poser sur le sol des cones, et essayer de forcer une circulation en accordéon.

Enfin, je me rappelle plus trop comment est agencé le truc, donc je dis peut être de la merde, mais trouver un moyen pour que les gens évite de se sentir pousser des couilles au milieu des gens serait pas mal.
(12-01-2013, 19:24:52)boyou2 a écrit : [ -> ]ba les sous bouse qui prenaient de la place pour rien, genre caisses de tout les jours qui n'avaient a y faire, sans parler du gonze qui tapait ses ruptures de merdes avec sa meule, le gars super malin qui faisait des microburns la ou yavait du monde avec sa rx8 rouge, les bimeur boys qui font des accels', j'ai particulièrement apprécié celui en //M6/V10 qui venait pleine balle sur ma femme, moi et spiritous.......etc........a la limite la caisse qui faisait 'boumboum', lui, etait statique et avait limite du bon son, ça m'a même rappelé des souvenirs d'époques.

Ma Civic c'est ma caisse de tous les jours, pourrie par la rouille, donc si ça continue je vais finir par plus être accepté sur ce genre de rasso ? ???
La définition de "caisse de merde" est pas facile à interpréter, par contre la définition de "comportement de merde" est plus simple à piger...

(12-01-2013, 20:31:31)M4vrick a écrit : [ -> ]Rasso très sympa de mon coté aussi dans l'ensemble.
J'ai malheureusement du décoler assez tot pour partir en vacance, je vous écris en direct de Val d'Isères Big Grin

Désolé pour toi Lily, je sais que tu aurais aimé voir la voiture plus longtemps LOL
Et merci Takeo91, n'hésitez pas à m'aborder quand vous me voyez à coté de la voiture. J'aime bien mettre un visage sur un pseudo Smile

Content d'avoir pu revoir des têtes connues (Tonyjee entre autres ...) et d'en avoir découvert de nouvelles (schubaker qui se gare par hasard à coté de moi Wink )

Au chapitre des petits points à améliorer: l'accueil des voitures, j'ai vu pas mal de mecs en vert mais qui n'avaient pas l'air très concernés par le placement des voitures. Du coup on s'est retrouvé avec une mustang, une fiesta RS, deux 911 au milieu des japs. C'est un peu dommage.
Ne le prenez pas mal, l'organisation etait vraiment bien comme toujours, mais cela reste perfectible sur le filtrage Smile

Mais grave ! T'imagines même pas comment j'ai joui des yeux quand j'ai vu la FD qui se garait à côté de ma Civic LOL
quand je dis sous bouse, je parle de caisses qui n'avaient vraiment pas leur place la, genre le gars il prends la voiture de ses parents pour venir au rasso........megane 1ere gen, R21 de 'base', etc.......
Ah bah ça va alors Wink
Au pire je dirais que ma caisse est Rat's Matsuri staïle ça va le faire grave Sac
LOL
(12-01-2013, 21:45:26)boyou2 a écrit : [ -> ]genre le gars il prends la voiture de ses parents pour venir au rasso........

Jsuis venu avec le CR-V de la mere moi Sac

Mais bon c'est Jidéaim hein Facepalm
ptain vous le faites exprès LOL
Tous des cons Sac
(12-01-2013, 22:11:46)boyou2 a écrit : [ -> ]ptain vous le faites exprès LOL

Non j'ai compris ce que tu voulais dire , humour Big Grin
un CRV pire que dangereux a bousculer des gens avec ses rétros .... je note la plaque la prochaine fois .... et BMiste qui roule a toute allure ... et des GOLFistes qui critique les japonaises ... " japonaise de merde qui se traine sur la route " sympa les mecs ils viennent pour critiqué alors quon leur oblige pas de venir ... VIVEMENT un filtrage aux entrées . On est la pour discuter pasé un bon moment et certains qui se sentent plus pisser avec la voiture a papa ... dommage. On vera si la prochaine fois sa sera mieux
Fares t'es dangereux Sac
Sa va partir en cacahouète,je sais pas pourquoi Sac ...

Bah la prochaine fois,Fares aura qu'à rabattre ses rétros à l'entrée,comme sa l'affaire sera réglé LOL !
Je ne vise personne Big Grin juste je constate les faits Smile la prochaine fois je note la plaque donc on verra qui se sera Wink
(13-01-2013, 00:33:27)niico a écrit : [ -> ]un CRV pire que dangereux a bousculer des gens avec ses rétros ....

Sachant que j'ai pas passé la 2eme dans le rassemblement je vois pas comment j'ai pu etre dangereux , je roulais a 10 a l'heure , si j'avais bousculer quelqu'un il me l'aurais dit et je me serais escusé , ce qui n'a pas eut lieux , maintenant si t'a un soucis avec moi tu viens par MP , je n'ai rien a me reprocher Wink

(13-01-2013, 01:04:15)schubaker a écrit : [ -> ]Fares t'es dangereux Sac

Toi jte merde LOL
(13-01-2013, 01:36:25)Fares-O a écrit : [ -> ]
(13-01-2013, 00:33:27)niico a écrit : [ -> ]un CRV pire que dangereux a bousculer des gens avec ses rétros ....

Sachant que j'ai pas passé la 2eme dans le rassemblement je vois pas comment j'ai pu etre dangereux , je roulais a 10 a l'heure , si j'avais bousculer quelqu'un il me l'aurais dit et je me serais escusé , ce qui n'a pas eut lieux , maintenant si t'a un soucis avec moi tu viens par MP , je n'ai rien a me reprocher Wink

(13-01-2013, 01:04:15)schubaker a écrit : [ -> ]Fares t'es dangereux Sac

Toi jte merde LOL
Je pense que tu as du mal a lire ... je n'accuse personne , toi ou pas toi rien a foutre , si jvois quelqu'un foutre la merde je note la plaque et je signale pas content c'est pareil , j'ai absolument rien a voir avec toi Wink je suis la pour paser un bon moment apres si tu viens me parler pour t'expliquer c'est que ta quelque chose a te repprocher . Si non alors ne vient pas me dire de te parler par MP Smile
En aucun cas tu parle de moi , mais le seul crv du rassos c'etait moi donc y'a de quoi s'enerver sachant qu'encore une fois j'ai rien a me reprocher ... Wink
(13-01-2013, 01:50:59)Fares-O a écrit : [ -> ]En aucun cas tu parle de moi , mais le seul crv du rassos c'etait moi donc y'a de quoi s'enerver sachant qu'encore une fois j'ai rien a me reprocher ... Wink

a oui en effet si c'était toi le seul CRV sans vouloir t'accuser , oui tu as bousculer des gens avec ton rétros de droite , et si je viens ici pour dire sa , c'est que malheureusement je l'ai vu , le mec a rien dit il s'en fouté mais je trouve sa dommage , et meme a 10 km/h on bouscule pas les gens , encore une fois je viens pas ici pour me prendre la téte je constate les faits , apres je m'en fou c'est pas moi qui a été touché et heureusement d'ailleurs Big Grin Wink
*mange ses popcorn*
Nico et Fares,vous êtes obligé de démarrer au quart de tour comme sa sérieux Wink ... ?

Nico,t'aurais pu aller à sa fenêtre et lui dire de faire gaffe à son rétro plutôt que de noter directement sa plaque Yes ... Fares aurait sans doute fait plus gaffe et aurait rabattu son rétro à mon avis.
(13-01-2013, 03:14:50)YamatoJDM a écrit : [ -> ]Nico et Fares,vous êtes obligé de démarrer au quart de tour comme sa sérieux Wink ... ?

Nico,t'aurais pu aller à sa fenêtre et lui dire de faire gaffe à son rétro plutôt que de noter directement sa plaque Yes ... Fares aurait sans doute fait plus gaffe et aurait rabattu son rétro à mon avis.

Non mais laisse , moi je suis parti au quart de tour juste parce que je n'ai pas bousculé DES GENS , mais s'il dit que j'ai bousculé quelqu'un ça doit etre vrai , mais de la a dire DES ... Wink

je me serais escusé si j'avais vu , chose tout a fait normal ...

prochain coup je joue au c*n avec mon rupteur et la on pourra dire que j'ai fait quelque chose de mal ... Confused
(12-01-2013, 15:38:55)Lili a écrit : [ -> ]C'est vrai qu'à part toi je n'ai croisé personne d'autre du rasso de Massy non plus, ni du forum en faite à part M4vrick mais quand j'ai voulu le saluer, il s'enfuyais déjà avec la Rx-7... Sad Après il y avait tellement de monde que je n'ai reconnu personne d'autre! Sac J'aurais aimé avoir croisé Tony! haha

En tout cas, encore un rassemblement bien sympathique malgré quelques personnes bien échauffées! lol

la prochaine fois avec plaisir ... Wink ...

Boyou t'énèrve pas ..hein LOL... déjà que t'appel pas ... Sac

jdiconne Mr Green
Pages : 1 2 3 4 5 6