(11-01-2013, 19:44:11)boyou2 a écrit : [ -> ]voui je le prends 2night, j'étais en train de t'envoyer un seumeuseu d'ailleurs
ça rentre pas dans l'evo pilet
(11-01-2013, 20:09:29)boyou2 a écrit : [ -> ]idem, je fais pas souvent des rassos, donc bon
je t'apporte un teeshirt avec ton pseudo et une cible ou pas
nan mais c'est bon, chui target par beaucoup, et tout le monde connais ma ganache, avec ou sans barbichounette
trop grande gueule (surtout en ce moment, chui chauds bouillant la zigounette) et ça plait pas
Bon mon GPS trouve pas la rue lavoisier en marquant saint Thibault des vignes ....
Par contre d'après Google maps ça serait plutôt Lagny sur Marne.....O_o
(07-01-2013, 23:17:18)NITROsnow a écrit : [ -> ]présent avec ma 100 nx et mon pote qui a sa S2000
Pour une foi qu'il ya une autre nx je suis pas la!grrr
je suis dég d'avoir eu un empêchement de dernière minute depuis le temps que je le réclame se rasso grrr
sympa tes photos lafouine
Bien sympa ce rasso !
J'ai pas pu rencontrer de membres JPC, à part, brièvement Vroomdams, qui a du se demander si j'étais pas taré quand il m'a croisé quand je cherchais une place et que je gueulais que j'avais envie de pisser ^^ Désolé, mec, j'aurais bien parlé plus longuement avec toi de nos BB9, parce que la tienne est vraiment belle !
Rasso sympa .. comme d'hab ... bon pas évident de gérer les européennes et les japs au niveau du placement j'ai vu ... du coup sa c'est mixé un peu dans tous les sens .. mais le level est toujours là sur les japs
... Toujours un peu de kékés ça faut pas rêver y en aura toujours sa ce reproduit à tour de bras
...
Super content d'avoir revu plein de monde et carrément exceptionnel de croiser des gens dont je croyais qu'il avait quitté le milieu de la caisse définitivement
... Cool aussi de voir de nouvelle tête pour mettre un visage sur un pseudo
Bref j'adore ce rasso ... faut le préserver les mecs et surtout retrouver un peu de bénévoles pour avoir un rangement plus carré peut être
A refaire dès que le temps est plus clément car sa pelait sévère hier soir
...
PS; j'ai loupé des gens dans la soirée ..Dams, Fares, Takeo que j'aurais bien rencontré.... et boyou tu t'étais barré ou ... ??? sale mome .. je t'ai croisé et après téléportation
... Heureusement que j'ai pu discuter 5 min avec Spiritous .. mais un peu tard on se barrait ..
... Promis je t'appel
'foiré
je voulais faire gouter les joies de la sterize a ZEed st'enfoiré aussi tient, belle paire de couillonette tout les deux
Bah pareil Tony, j't'ai même pas vu ou reconnu ! Vers 23h, j'étais en train discuter avec un pote à côté du container rouge, à côté des 350Z ( celle avec le déport de porc bleu anodisé ).
Clair pour le rangement, mais paradoxalement, les torchons restaient entre eux, les serviettes aussi ( sans coonotation péjorative ! ). Les européennes restaient dans leurs coins, les Jap, étaient de leurs côtés et un petit peu éparpillées !
Mention spéciale à la discothèque ambulante du Toyota Carina, m'a bien fait rire ( " le regarde pas, tu vas lui donner de l'espoir ! " )
La FD de Maverick était juste
J'pensais voir des têtes du rasso Massy, mais j'ai croisé que la sécrétaire Lily et Lil Craft !
(12-01-2013, 13:06:29)boyou2 a écrit : [ -> ]'foiré
je voulais faire gouter les joies de la sterize a ZEed st'enfoiré aussi tient, belle paire de couillonette tout les deux
Tu peux lui dire ... il taffait ce matin à 4 h
(12-01-2013, 13:09:25)Takeo91 a écrit : [ -> ]Bah pareil Tony, j't'ai même pas vu ou reconnu ! Vers 23h, j'étais en train discuter avec un pote à côté du container rouge, à côté des 350Z ( celle avec le déport de porc bleu anodisé ).
Clair pour le rangement, mais paradoxalement, les torchons restaient entre eux, les serviettes aussi ( sans coonotation péjorative ! ). Les européennes restaient dans leurs coins, les Jap, étaient de leurs côtés et un petit peu éparpillées !
Mention spéciale à la discothèque ambulante du Toyota Carina, m'a bien fait rire ( " le regarde pas, tu vas lui donner de l'espoir ! " )
La FD de Maverick était juste
J'pensais voir des têtes du rasso Massy, mais j'ai croisé que la sécrétaire Lily et Lil Craft !
la prochaine fois
.... en fait j'ai squatté avec Chicolas, Nemo, Kagotani, Zull92, Boomex toute la soirée à discuter devant ma caisse ... a gauche ou il y avait toutes les japs et a coté de l'EK3 blanche qui est en photo plus haut
Ah j'y suis passé en vitesse devant, y'avait des ricaines pas loin, et ça, j'ai du mal à résister ( sauf si c'est du Ford :o )
'Tin j'ai même pas reconnu ta Vic ! mais l'EK3 blanche étaient vraiment super jolie !
Tu serais venu avec ton Sam Maori, j'aurais calculé direct !
(12-01-2013, 13:24:52)Takeo91 a écrit : [ -> ]Tu serais venu avec ton Sam Maori, j'aurais calculé direct !
..
... ptain tout le monde m'a dit ça et voulait le voir ...
Super rasso malgré quelques beaufs qui voulais epater la galerie vers 23h30 ..
. Si quelqu'un a des photos de mon ec9 qui étais a l'entrée du rasso avec la plaque jimmy910 sur fond noir, je suis preneur
Bon je fais un copié collé du message que j'ai posté sur FB sur la page du GTR
"Bien rentré a DIJON, superbe rassemblement avec des sacré projets, une bonne organisation, pas mal de people, bref pas mécontent d'être venue d'aussi loin
hormis les deux trois détails de fin (accèl moto a 2m de mes oreilles, burn + accèl alors que des gens se balladent sur la route, non maîtrise de certaines autos...) néanmoins sa reste un excellent rasso qui mérite de continuer a exister, dijon continuera régulièrement a faire le déplacement, merci a vous et surtout merci a l'organisation et courage a vous
on vous soutiens (proprio de l'ek3 toute blanche RG-O)"
Bon rasso aussi pour ma part malgré le froid
et les putin de BM qui foutent toujours la merde
(12-01-2013, 13:50:37)tonyjee a écrit : [ -> ] (12-01-2013, 13:35:05)gtevolution a écrit : [ -> ]Mes photos:
http://www.facebook.com/media/set/?set=a...00084e9237
Ouais mais nan ... ... je te rappel qu'il faut un facebook pour les voir et tout le monde n'en a pas un ... Et en plus si tu les a mises en privé faut etre ton pote ..
Laisse, ça doit faire deux ans qu'on lui dit il veut rien savoir xD
tonyjee, en cliquant sur le lien TOUT LE MONDE peut voir les photos!!!
Donc, pour moi, il n'y a pas de problème...
Si ça pose problème supprime mon lien.
(12-01-2013, 13:09:25)Takeo91 a écrit : [ -> ]J'pensais voir des têtes du rasso Massy, mais j'ai croisé que la sécrétaire Lily et Lil Craft !
La secrétaire...
C'est vrai qu'à part toi je n'ai croisé personne d'autre du rasso de Massy non plus, ni du forum en faite à part M4vrick mais quand j'ai voulu le saluer, il s'enfuyais déjà avec la Rx-7...
Après il y avait tellement de monde que je n'ai reconnu personne d'autre!
J'aurais aimé avoir croisé Tony! haha
En tout cas, encore un rassemblement bien sympathique malgré quelques personnes bien échauffées! lol
moi jetai present avec ma ed7 red avec la team vtc et le nsc cetai pas mal domage pour le froid mais au moin il n'a pas plu !
de belles photos rasso o top
(12-01-2013, 12:46:45)Takeo91 a écrit : [ -> ]Bien sympa ce rasso !
J'ai pas pu rencontrer de membres JPC, à part, brièvement Vroomdams, qui a du se demander si j'étais pas taré quand il m'a croisé quand je cherchais une place et que je gueulais que j'avais envie de pisser ^^ Désolé, mec, j'aurais bien parlé plus longuement avec toi de nos BB9, parce que la tienne est vraiment belle !
Ouais je me suis sauvé manger pis après je t'ai pu vu, t'avais mon N° je t'avais dit de m’appeler
Merci pour la lude mais pour moi elle est pas comme je veut encore
(12-01-2013, 12:53:08)tonyjee a écrit : [ -> ]PS; j'ai loupé des gens dans la soirée ..Dams, [...]
Comme je t'ai dit, si tu passe dans chinatown dit moi
Bon petit rasso, toujours bonne ambiance, de belles caisses, bonne organisation
J'ai même été "gratifié" d'une petite photo sur le chemin du retour ...
Belles photos et belles autos !!!!
En effet , ça fait toujours plaisir de croisé du monde , dommage d'en avoir raté certain ><
j'ai du partir tot ...
prochain coup je viens plus tot pour donner un coup de main , j'ai pas pu hier