Bonjours a vous habitués ou nouveau,
L'année commence, et commence bien vue qu'on vous invite au premier rassemblement GTR Night de l'année!
Nous avons fait une petite pose histoire de vous manquer et jespère que sa été le cas, en tous cas pour nous on a eu le temps de bien réfléchir a ce que nous allons vous offrir...
Comme a notre habitude le rasso s'effectuera dans la zone industriel de Saint Thibault des vignes rue Lavoisier plus précisément.
... Nous vous attendons a partir de 21H00.
Sur place Pizza, boisson toute la soirée pour vous redonner la pèche!
Je mettrai en ligne la liste des participant Officiel et des animation ( Autoworks, JAP, Drift.fr LC motor covering etc etc .. )
Il nous tardai l'envie de vous faire plaisir avec ce rasso donc nous vous attendons le Vendredi 11 Janvier 2013 Rue Lavoisier Saint-Thibault des vignes.
Nous comptons sur vous pour votre respect des lieu et de votre civilité ( Burn, accélérations...) pour passer une GTR-NIGHT de folie!!!
Cordialement Les petits Hommes Verts...
HKS_Power , Bozzo77 , Seb GTR
Idem en vacance et la FD sera démontée de toute facon.
Ce sera pour celle d'après
j'y serai avec grand plaisir ! je serais la en Célica
Présent en EG4, espérons avoir le beau temps avec nous
Je pense venir avec la streize, en mode matsuri-sushi-maki-tempura-yakitori-mes-cocotiers-en-guirlandes
Techniquement la avec la meuh car
Présent en S14a et pour photographier vos bestiaux
Possible que je soit la mais rien de sur
Certainement présent aussi
sexyjojo77 , on tentera de se capter ce coup ci
Ça serai vraiment cool que tu viennes mon Jo !!!
On vas essayer de se ramener avec n'importe quel charrette. Histoire de photographier tout-ça et passer un bon moment ^^
j'éssaie de voir si dispo, je sortirai soit le crx soit la S à voir.
(02-01-2013, 19:35:44)vroomdams a écrit : [ -> ] sexyjojo77 , on tentera de se capter ce coup ci
ouep
Citation :Posté par Aspect77 - Hier 21:33:20
Ça serai vraiment cool que tu viennes mon Jo !!! Wink
Surtout que ça fait un bout de temps en plsu que je suis pas venu à un rasso le dernier en date je croit que c'était le GTRnight quand il neigai
Peut être là avec la Lex.
Je serai là en S14A et mon frère Ato_77 en EJ2 aussi !
Présent en Eg4.
Par contre est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le lieux exacte. Je ne connais pas du tout.
Rue Lavoisier dans la zone industrielle de Saint Thibault des Vignes c'est écrit sur le premier post !!!
Je ramènerai ma sale tronche avec ma Civic EE9 GDM
(Vous inquiétez pas, le G ça veut pas dire German mais Gay, jantes roses powaaa !)