31-12-2012, 01:52:39
31-12-2012, 12:54:44
Salut, voici la démarche à suivre :
- Dans un premier temps, il faut un jeu d'ampoules de feux arrière avec le culot qui va avec ( les ampoules à double filament, pour les témoins de phares et les feux stop ).
- Ensuite retirer vos culots/ampoules de vos clignotants, et branchez à la place les culots de feux arrières dans vos clignotants (faudra tailler légèrement le plastique pour que ça rentre dans les clignos)
- Ces culots sont composés de 3 fils, deux "plus" et une masse.
- La dernière étape est toute simple, il suffit de dériver le faisceau des veilleuses avant sur vos nouveaux culots de clignotants. Vous raccordez les deux masses ensemble, vous raccordez le + de la veilleuse au + du témoin de phare (le filament qui éclaire le moins), et enfin vous branchez le + du clignotant sur le 2ème + qui arrive au culot (le filament qui éclaire le plus).
Avec cette démarche pas de soucis
- Dans un premier temps, il faut un jeu d'ampoules de feux arrière avec le culot qui va avec ( les ampoules à double filament, pour les témoins de phares et les feux stop ).
- Ensuite retirer vos culots/ampoules de vos clignotants, et branchez à la place les culots de feux arrières dans vos clignotants (faudra tailler légèrement le plastique pour que ça rentre dans les clignos)
- Ces culots sont composés de 3 fils, deux "plus" et une masse.
- La dernière étape est toute simple, il suffit de dériver le faisceau des veilleuses avant sur vos nouveaux culots de clignotants. Vous raccordez les deux masses ensemble, vous raccordez le + de la veilleuse au + du témoin de phare (le filament qui éclaire le moins), et enfin vous branchez le + du clignotant sur le 2ème + qui arrive au culot (le filament qui éclaire le plus).
Avec cette démarche pas de soucis
31-12-2012, 17:41:39
Yop,
Moi j'ai acheté des modules US sur Ebay +\- 30 euros.
C'est des petits boitier avec 4 fils, que tu viens brancher sur le faisceau. Ça marche nickel, fonctionnement du cligno normal et tu sais régler l'intensité de l'ampoule (Potentiomètre).
-> Même fonctionnement que cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=QAjYqsQvMac
Moi j'ai acheté des modules US sur Ebay +\- 30 euros.
C'est des petits boitier avec 4 fils, que tu viens brancher sur le faisceau. Ça marche nickel, fonctionnement du cligno normal et tu sais régler l'intensité de l'ampoule (Potentiomètre).
-> Même fonctionnement que cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=QAjYqsQvMac
31-12-2012, 19:00:45
intéressant, sa fait toujours son petit effet les veilleuses us
01-01-2013, 10:37:29
02-01-2013, 01:22:31
super!! merci les gars!
03-01-2013, 04:22:10
(01-01-2013, 10:37:29)Démon a écrit : [ -> ] https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ej-e...e-US-avant
http://www.ebay.com/itm/MODULE-VEILLEUSE...3f0fa5e1c5
http://www.12tune.fr/rechercher-par-piec...lm-us.html
put*** 50€ un kit de modif
ça m'a coûté le prix du câble, 10€ pour 20m
10-03-2014, 12:42:19
Déterrage de topic
J'ai commandé les modules veilleuses us pour mettre sur la prélude mais je pige pas trop comment faire
Y'a bien le schéma derrière mais je préfèrerai qu'on explique, si possble, comment faire etape par etape.
Merci
J'ai commandé les modules veilleuses us pour mettre sur la prélude mais je pige pas trop comment faire
Y'a bien le schéma derrière mais je préfèrerai qu'on explique, si possble, comment faire etape par etape.
Merci