Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Fuck la bécane moi j'dit
moi je donnerai pas mon avis vu qu'il va choisir lui même
Terrible avec les roulettes rouges!!! Belle EC!!!
Envoyé de mon iPhone Spoon Sports!!!!
Merci nonovtec
Sinon
quelques commandes ...
Vivement le reste moi je dit
Yes !
Petit question, avec quelle matière faire des panneaux de portes simple tout plats ?
Plexi que tu recouvre après avec un papier à covering
Par contre, calcule bien pour tes poignées de portes et fixations de VE, ou repasse en manuelles
le plexi c'est pas contre-indiqué parcque quand ça casse ça fait des pointes méchantes ?
d'ou le covering
J'suis pas convaincu de la résistance du covering
T'a déjà vu la différence entre une vitre avec un film et sans film quand ça pète?
Le covering va pas solidifier le plexi à 200% mais au moins à 50%
Pis entre nous, une 4G, si tu te fait rentrer dedans ou si tu sors de manière à faire éclater un panneau de porte, t'est déjà dans la merde et le panneau de porte sera le dernier de tes soucis
(08-12-2013, 03:32:08)vroomdams a écrit : [ -> ]Pis entre nous, une 4G, si tu te fait rentrer dedans ou si tu sors de manière à faire éclater un panneau de porte, t'est déjà dans la merde et le panneau de porte sera le dernier de tes soucis
Ouais c'est un peu s'que jme disais aussi
à voir !
Tu en as parcouru du chemin depuis que tu la récupérer ma petite ec9 ^^ Content de voir qu'elle évolue si bien
j'espère pouvoir monter au Chika quand la date sera dévoilé
Et faire un ptit cruising sympa avec mon ancienne
Swap ou enduro tel est ton choix de coeur
Choisit bien ma poule
tres belle réalisation bravo
Merci à vous
Yes SunnyVic38 si tu monte ou que j'descend avec l'EC il faut vraiment se faire ça !
Sinon petit craquage de fin d'année, commande pas prévue chez MRP ... mais j'avais envie
Petit perte de motivation ces derniers temps ... ça m'aidera peut-être à remonté la pente.
Et c'est ?
----------
Et les photos du tow monté alors ?
Le tow hook sera monté que lors des sorties pistes.
La petite commande ... BAR sup AV et BAR inf AR Ultraracing et un peu de RBF600 en vu d'une future upgrade freinage ...
A ce qui parait sur ec le freinage en 282 de clio rs passes tout seul, juste a retravailler les trous de fixation de l'étrier. .. panche toi la dessus
Non en 282 il te faut des cales avec des fusée EC/ED, par contre tu passe en 262mm sans problème (un trou à ovaliser sur la fusée et basta !! )
Pour passer en 282 il te faut des fusée de EE ! (avec la meme manip que pour les fusée de EC/ED !)
J'pensais me faire un setup un peu moins rechercher genre :
-Etriers AV ED7
-Repartiteur ED7
-MV+MC ED7
-Disques Dixcel Type HD
-Plaquettes Dixcel Type M
-Durites avia
-RBF600
Déchire le racinge laïte sur 4g
Bonjour.
Fin du topic, l'EC passe full pistarde.
Achat d'un daily qui ne sera pas présenter sur le forum.
La suite c'est ici :
http://sohcxtremsoldier.blogspot.fr/
Ou avec moi, sur piste
Pourquoi fin du topic alors ?
Bah oui pourquoi?
Pareil, comprends pas
Même si elle passe en piste ou est le soucis pour ce topic?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10