Je l'écris plus complet ou normalement, ça évite des mp chelou
Avec tout ses mp de gayzou il a eu l’occasion de gouter au SEXE normal, du coup il essaye des nouvelles variantes
Nan nan nan, j'en ai marre de me faire draguer par des homos
Entre les restau, la rue, les forums, foutez moi la paix bordel
T'as pas cité ton portable, je peux avoir ton pti num mon chéri ?
Azy fais pas ta farouche !
ce topic devient du grand n'importe quoi
Bah au moins il devient quelque chose
Vu aujourd'hui a Clastres :P J'aime bien la config' avec les jantes rouges sa le fait
J'était dans la Civic 4x4 Vert, même que l'aprem elle était pleins de boue lol
(23-11-2013, 22:51:39)Thomas68 a écrit : [ -> ]Yes elle claque
Ouais, faut faire le jeu au soupapes
Sur les post t'es déchainé ce soir ma biche
non toi, rapport à une histoire de sayks étou étou
(23-11-2013, 23:32:42)vroomdams a écrit : [ -> ] (23-11-2013, 22:51:39)Thomas68 a écrit : [ -> ]Yes elle claque
Ouais, faut faire le jeu au soupapes
C'est même pas vrai
Bon comme dit plus haut, j'étais à Clastres samedi et même si la Civic était loin d'être prête, j'me suis fait une session découverte, et putain de sa mère, j'ai kiffer ma race
ça tient le pavé c'est hallucinant, ça motive énormément pour la suite !
Aussi, gros merci à rico de jappinmlv pour avoir eu les couilles d'organiser ça, certes tout ne c'est pas passé comme prévu mais au final j'ai passé une super journée entouré de gens sympas et en plus, j'me suis éclaté sur piste !
Voila une photo prise avec mon nouveau Nikon D3200 :
avec petit travail sur l'image :
(Et merci à shubi pour le tour dans sa pelle à merde, ça drift plutôt pas mal
)
En même temps j'ai conduit en mode délire comme un sale, avec des pneus routes dont le témoin d'usure approche rapidement + la température plus fraiche de la piste, c'était pas terrible terrible tout ça lol. Avec du recul je me dis que j'ai bien fait de pas être sur la piste en même temps que toi, vu tes gommards j'aurais surement pris une pilule
Boarf, ptetre pas quand même
Sinon jvoudrais avoir votre avis ... dès que je passe les 6000 trs/min je lâche un gros nuage de fumée derrière moi, tout le monde me dit que c'est blanc, perso jle vois plus bleu dans le retro mais bon, en sachant que je bouffe ni de l'eau ni de l'huile ...
J'ai le même problème sur la mienne à ce qui paraît :lol:
Du coup je pense aux joints de queue de soupapes...
(24-11-2013, 15:06:13)MarchoU a écrit : [ -> ]J'ai le même problème sur la mienne à ce qui paraît
Du coup je pense aux joints de queue de soupapes...
C'est ce qu'on m'as dit aussi
Au pire, swap D16A9 TPPT pour être sur
(24-11-2013, 17:12:16)schubaker a écrit : [ -> ]Au pire, swap D16A9 TPPT pour être sur
Chut!, c'est un secret ça faut pas le dire
Yep, joints de la queue des papapes
"Normal" sur une honda
(25-11-2013, 01:18:41)MarchoU a écrit : [ -> ] (24-11-2013, 17:15:30)SXS_Windham a écrit : [ -> ] (24-11-2013, 17:12:16)schubaker a écrit : [ -> ]Au pire, swap D16A9 TPPT pour être sur
Chut!, c'est un secret ça faut pas le dire
on a les même projets
Bon en parlant de D16A9 ...
J'suis en pleine réflexion en ce moment ...
Pour la petite histoire, je roulais en cross, que j'ai vendue dans l'optique de m'acheter une bécane d'enduro, du coup en se moment j'ai du cash de dispo ...
Bref, jsuis dans un dilemme soit m'acheter ma bécane d'enduro comme prévu soit PRÉPARER mon swap D16 c'est à dire me trouver un box, un support moteur, l'ouvrir pour vérif des internes et réfection, et accumulé toutes les pièces qui vont autour du swap et les pièces perf pour D16 ... Si je part dans cette direction le swap se fera pas avant 2015 (de toute façon je veux profité de mon D14 qui m'amuse assez pour le moment)
J'adore les 2 mais les nouvelles sensations que j'ai trouvé lors de ma dernière sortie piste commence à me faire pencher vers le swap, sans prendre en compte que j'ai toujours voulu démonté un bloc moteur et m'amuser en mécanique
Voila, c'est quand même vraiment personnel comme dilemme, vous pourrez pas choisir à ma place mais j'aimerais tout de même entendre vos avis ...