Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(13-04-2013, 00:10:50)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]T'as toujours pas tomber la grosse ???
Nan, les types qui m’apprennent à conduire me racket' toute ma thune
J'avais oublier sa
J'ai fini de monter la lame !
Le tow rope est pas fixé, juste posé pour voir ..
J'avais poser sur la mienne et j'aimais pas ^^
on l'entrappercoit l'ec9 allroad
oui il y a pas mal de jour ^^ j'ai monter une lame de vr6 sur la mienne mais je me suis pris un lievre une semaine apré l'avoir monter et elle a casser (trop rigide ) j'ai reussi a la ressouder mais maintenant je cherche une lame assez souple , la tienne a l'air plutot bien , c'est quoi comme lame ? merci
lame de golf 3 aussi, mais pas vr6 ... sinon, une vrai de chez vw, de vr6, elles sont souple, c'est ce que j'ai, elle frotte de partout mais n'a pas (encore
) cassé
merci pour le renseignement Alcyoneus
-PC AR tombé
-Redressage support plaque AR
-Peinture bras essuie glace AR
Retire le l'essuie glace arriere ^^
ça gene en rien l'hiver ( la preuve je viens de passer l'hiver sans et ça c'est bien passé ^^
Sinon elle claque bien ta caisse je te l'ai deja dit ^^
L'essuie glace dégagera quand je viderais la caisse.
Idem je l'ai plus depuis 1 an et cet Hiver sa c'est super bien passé pour moi aussi
prope ton ec passe sur mon topic j'ai des jante tole de clio 16 sur ma mienne si tu veut veut voire ce que sa donne !!
Mais PK ce vilain scotch sur les phares ... sur la photo en haut c'était hooooorrible ! Sinon sympa. Tu veux pas me donner ton PC avant? Il a pas l'air d'avoir de jeu c'est génial
(09-05-2013, 19:57:09)djé-eg a écrit : [ -> ]prope ton ec passe sur mon topic j'ai des jante tole de clio 16 sur ma mienne si tu veut veut voire ce que sa donne !!
Héhé, merci à toi t’inquiète pas j'suis déjà passé sur ton topic (dès que ça parle d'EC9 !
) hate de voir la suite !
(09-05-2013, 22:26:42)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Mais PK ce vilain scotch sur les phares ... sur la photo en haut c'était hooooorrible ! Sinon sympa. Tu veux pas me donner ton PC avant? Il a pas l'air d'avoir de jeu c'est génial
Haters Gonna Hate
jme fsait chier du coup j'ai testé ça, moi j'aime bien
Et merci pour la tof Tinox, elle est de toi ?
Non elle n'est pas de moi, je suis tomber dessus par hazard ducoup je me permet de la mettre dans ton topic.
( elle est sur la page facebook de la team jap )
4th Gen French Meet #1.
Il y aura de la modif niveau moteur,chassis ^^?
Chassis oui, moteur rien de prévu pour l'instant
D'ailleurs ça va pas tarder à commencer ...
"Complimenti ! Il suo volante è autentico."
Parcque y'en a qui mettent des volant RSS à 50€ dans leur Skyline (vu
)
D'autres, du NARDI dans leur EC9 ...
Haters Gonna Hate
Tiens, un copain de volant cher dans une ec9
Kécecékecedécor
chateau d'eau tuning
(17-05-2013, 16:22:30)SXS_Windham a écrit : [ -> ]Haters Gonna Hate
Haha le volant qui coûte plus cher que la voiture!!
Belle pièce btw
Héhé, merci !
Sinon le mois prochain je passe sûrement aux combinés fileté, probablement du zenky !
Quelle tarage de ressort me conseillerez vous ? En sachant que ce sera mon "hard daily drive" donc daily mais aussi arsouille nocturne sur les petites routes de campagne et également plusieurs sorties pistes par an (je sait pas encore combien...)
Le tarage 8/6 va tres bien
Superbe le nardi
Merci !
D'autres avis/feedback pour le tarage des ressorts ?
Sinon, un peu de pièces vont arrivée !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10