Salut à tous les membres de ce forum donc je m'apelle Jason, j'ai 22ans, je suis de la Haute-marne (Dpt 52) et toujours roulé en Honda civic EG3 depuis que j'ai mon permis. J'en suis vraiment content même si c'est pas une des plus grande sportive
. Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai comme projet de la rafraichir un peu (intérieur comme extérieur). Donc voila, j'espére vous rencontrer dans ce forum pour répondre à mes questions et vice versa. Bonne continuation à tous.
Bienvenue à toi, en éspérant qu'on puisse s'entraider , j'ai moi aussi une EG3 depuis une semaine, la mienne passe en complète vendredi
J'ai pas encore de photos dispo ( bientôt
), moi aussi je compte faire une peinture complète, mais je n'ai aucune idée du prix surtout que l'auto a pas mal de bosses un peu partout
bienvenus a toi jason ! eg3 un jour eg3 toujour ! ( bon ok jabuse c'est pas vrai ^^ mais elle est bien cette cacahuete ! )
c'est moi ou y a une invasion d'eg3
c'est exactement sa tsukuba ! ^^
j'trouve sa cool, elle a du mérite cet petite caisse
Ouai j'ai vu sa y a pas mal d'EG3 qui s'ajoute au forum, au moin on pourra s'entraider
. Et pour les photos je vais essayer dans mettre cette semaine ( elle a rien d'exceptionel, elle toute d'origine POUR LE MOMENT
)
Salut Jason bienvenu sur JPC !!!! Et merci pour le coup de main sur l'éj a tatane
Trop galère à swapé une EG3, y a trop de choses à changer.
Sa donne envie sa c'est sur!!!