Japan Car

Version complète : Salut à tous! [Civic EG3]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous les membres de ce forum donc je m'apelle Jason, j'ai 22ans, je suis de la Haute-marne (Dpt 52) et toujours roulé en Honda civic EG3 depuis que j'ai mon permis. J'en suis vraiment content même si c'est pas une des plus grande sportive Wink. Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai comme projet de la rafraichir un peu (intérieur comme extérieur). Donc voila, j'espére vous rencontrer dans ce forum pour répondre à mes questions et vice versa. Bonne continuation à tous.Big Grin
Bienvenue à toi, en éspérant qu'on puisse s'entraider , j'ai moi aussi une EG3 depuis une semaine, la mienne passe en complète vendredi
J'ai pas encore de photos dispo ( bientôt Wink ), moi aussi je compte faire une peinture complète, mais je n'ai aucune idée du prix surtout que l'auto a pas mal de bosses un peu partout
on veux des photos nous

Jeremyeg3

bienvenus a toi jason ! eg3 un jour eg3 toujour ! ( bon ok jabuse c'est pas vrai ^^ mais elle est bien cette cacahuete ! )
c'est moi ou y a une invasion d'eg3 Shock

Jeremyeg3

c'est exactement sa tsukuba ! ^^
j'trouve sa cool, elle a du mérite cet petite caisse

Jeremyeg3

grave
Ouai j'ai vu sa y a pas mal d'EG3 qui s'ajoute au forum, au moin on pourra s'entraiderWink. Et pour les photos je vais essayer dans mettre cette semaine ( elle a rien d'exceptionel, elle toute d'origine POUR LE MOMENTBig Grin)
Salut Jason bienvenu sur JPC !!!! Et merci pour le coup de main sur l'éj a tatane
Trop galère à swapé une EG3, y a trop de choses à changer.
Sa donne envie sa c'est sur!!!