salut les copains!!
je suis super heureux de pouvoir ré ouvrir un post pour présenter ma nouvelle voiture.
il s'agit donc d'une integra type r de 98 d'origine suisse et entierement d'origine!
c'est une premiere main, tout les entretiens ont ete fait chez honda.
elle est quand meme pas mal fatigué, les silent bloc moteur et chassis sont dans les choux, la carosserie n'est pas parfaite, les roulement font un peu la gueule egalement mais rien de bien alarmant.
je prefere largement acheter une voiture dans cet etat pour lui mettre de la piece perf et la retaper plutot que de partir d'une caisse clinique et la massacrer sur piste!
donc depuis son acquisition j'ai commandé les pièces d'entretien qui vont bien et j'ai donc fait tout l'entretien qu'il fallait pour etre tranquille et savoir ce qu'il y été fait.
je vais donc la modifié petit à petit en fonction des occasions qui se présenteront etc...
pour finir, j'adore cette caisse, on prends vraiment conscience que c'est une sportive, contrairement à n'importe quelle civic!
voici la liste de ce qui a ete fait dessus et quelques photos:
-huile moteur castrol edge 10W60
-huile de boite mtf3
-filtre à essence honda
-filtre à air KN
-filtre à huile mugen
-bougies denso iridium ik22
-bouchons de vidanges moteur et boite spoon magnetic
-thermostat mishimoto
-liquide de refroidissement motul
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
superbe ton integra, belle achat
Une Honda que j'envie particulièrement
Très bon choix pour repartir de plus belle
Je suivais ton Eg un peu en sous marins mais je l'adorais surtout avec sa complète
Bonne continuation a toi avec cette DC2
Qu'est-ce que tu lui prévois en gros??
Belle achat , je vais suivre ça de pres !
ça fait plaisir de te revoir en selle avec cette ITR !
Merci les gars ça me fait plaisir!
Pour ce que je lui prépare, j'aimerai vraiment lui faire pareil que la Eg mais avec le maximum de pièces spoon sports!
Il va falloir sortir le budjet
!! mais c'est un projet ambitieux
Elle a l'air très propre !!! Et elle est tellement plus jolie en face EUDM que JDM ...
(30-12-2012, 15:07:33)civic jdm a écrit : [ -> ]Pour ce que je lui prépare, j'aimerai vraiment lui faire pareil que la Eg mais avec le maximum de pièces spoon sports!
J'aime déjà ^^ Bonne continuation en tous cas
(30-12-2012, 15:12:11)GC106XT a écrit : [ -> ]Elle a l'air très propre !!! Et elle est tellement plus jolie en face EUDM que JDM ...
Elle n'est pas si propre que ça en vrai... Et pour la face avant, je ne partage pas le même avis...
Perso je préfère la face avant JDM aussi. D'ailleurs pourquoi Honda à carrément changer la face avant pour l'Europe ?
En tout cas elle est déjà bien sympa. J'ai toujours aimé la gueule de l'ITR.
Parce qu'à l'époque la mode c'était les phares rond en Europe! Il explique ça dans je ne sais plus quelle autoworks
content que tu rebondise assez vite et en plus avec une bonne base, vue t'es ancienne caisse, hate de voir l'evolution de cette dc2
C'est vrai que je suis assez content! J'ai plutôt bien rebondis! J'ai pensé à tout arrêter! Heureusement que je suis tombé sur cette occasion pas trop loin de chez moi et pas exessivement cher! Mais bon avec tout les petits frais que j'ai à faire dessus ça expliqué son prix pas trop élevé...
Je prévois
-silent bloc moteur et châssis
-combinés filetés
-barre anti rapprochement
-freinage
-volant (le mien se dechire)
-refaire la boîte à neuve avec 4 et 5 de vti
-volant moteur allégé + embrayage stage 1
-et faut vraiment libérer tout ça parce que ça se traîne vraiment un b18 stock! en dessous de 6000 tour ça marche comme une eg5...
joli auto, j'ai failli la prendre pour la refaire, une belle face avant jdm et une peinture et sa tue, un bon projet t'attend
optique ??? ou le PC avant a une difference de teinte ???
Belle achat!!! Mais de la a dire que ca tourne comme une EG5... rode la et fait un entretien nickel, ont en reparle dans +-5000 km
(30-12-2012, 15:12:11)GC106XT a écrit : [ -> ]Elle a l'air très propre !!! Et elle est tellement plus jolie en face EUDM que JDM ...
Tout à fais le contraire pour ma part. La face EUDM "casse" l'élancement du capot et des ailes, on dirait que cette face a été greffer sur l'auto. A mes yeux la face JDM est beaucoup plus en harmonie avec le reste de la voiture.
----------
(30-12-2012, 15:47:12)Kyosuke a écrit : [ -> ]D'ailleurs pourquoi Honda à carrément changer la face avant pour l'Europe ?
Les changement esthétique et même options de série ou disponible sont pour certains modèle modifier pour les différents continents car juger plus approprié aux goûts et/ou besoin de leurs future potentielle clients.
Mais bon comme dans la vie on veut toujours ce qu'on n'a pas...
Des jantes ep3 t intéresse?
Non merci Damien trop gros 17"
je sais ce qu'il va avoir comme roues...
le TOP!!!!!!
Très jolie voiture
Civic JDM ! Venant de Suisse, elle a dû en plus être correctement entretenue et pas trop matraquée à la conduite.
Tu as un beau
collector entre les main, et tes modifs promettent d'être assez
soft, ça me parle ! Juste une question : quand tu parles de barre anti-rapprochement, tu veux dire en remplacement de celle d'origine ?
En tous les cas, belle auto.
(31-12-2012, 09:39:45)remy c a écrit : [ -> ]Très jolie voiture Civic JDM ! Venant de Suisse, elle a dû en plus être correctement entretenue et pas trop matraquée à la conduite.
Tu as un beau collector entre les main, et tes modifs promettent d'être assez soft, ça me parle ! Juste une question : quand tu parles de barre anti-rapprochement, tu veux dire en remplacement de celle d'origine ?
En tous les cas, belle auto.
Alors oui, très bon constat! Le fait que le contrôle technique suisse soit beaucoup plus hardcore que chez nous fait qu'elle est bien entretenue! J'ai des factures qui le prouve! D'ailleurs le mec l'a vendu pour cette raison, elle commençait a lui revenir trop cher, a chaque contrôle technique il déposé l'itr chez Honda! Laisse tomber le prix de certaine facture!
Alors pour les barres anti rapprochement il y aura que l'avant supérieur à remplacer car à l'avant inférieur et arrière supérieur je n'en ai pas!
Et merci pour les compliments.
belle achat mon pote
vivement que tu lui refasse une beauté
Superbe ITR, vivement la suite
Héhé c'est good ça !! Hate de la voir évoluer mec
.