03-08-2013, 08:54:51
03-08-2013, 08:56:44
Lol! Pas de problème, vous essayerez tous!
03-08-2013, 09:37:04
Je pensais pas que ça tirerait aussi court !! Ça va être violent !
03-08-2013, 19:43:48
belle itr, et de la belle pièce qui est arrivé cette année
03-08-2013, 19:57:34
Bon j'ai récupéré l'itr aujourd'hui, je suis allé l'essayer un peu avec l'ami vtecspirit...
Ben c'est pas terrible...
Donc les pièces sont monté impeccablement, le freinage est bien! Par contre l'arrière est trop collé à la route donc il faut que je peaufine le réglage des amortos notamment le réglage de l'assiette!
J'ai aussi ce putain de problème de perte de puissance après vtec, je n'ai aucun code erreur a l'ECU!
On pense a l'échappement qui est peut être un peu vieux et qui bride le moteur a l'échappement... Des suggestions?
Ben c'est pas terrible...
Donc les pièces sont monté impeccablement, le freinage est bien! Par contre l'arrière est trop collé à la route donc il faut que je peaufine le réglage des amortos notamment le réglage de l'assiette!
J'ai aussi ce putain de problème de perte de puissance après vtec, je n'ai aucun code erreur a l'ECU!
On pense a l'échappement qui est peut être un peu vieux et qui bride le moteur a l'échappement... Des suggestions?
03-08-2013, 21:35:34
L'amortissement est bluffant dans sa plage de réglage, en 5 minutes, on est passé de tapis volant, à imprécise mais roulable pour finir sur un truc qui est saint, qui téléphone bien les transferts de masse et qui absorbe les irrégularités sans faille !
Les freins, un truc de sale, l'attaque est si bonne que j'ai amorcé un blocage une ou deux fois sur des petits freinage pour charger le train avant, sidérant ! Alors que je rentrais de champier après avoir envoyé comme un cochon des gros 170/40, j'ai été surpris de l'efficacité de sa config' sur route.
Pour la boite, quand le moulin sortira ses CV, ça sera pornographique ! en gros ca fait 1 > 2 > 2.5 > 3.5 > 4. De quoi fictivement ajouter la louche de couple qui va bien, idéal sur les cols de chez nous.
L'auto demande un peu de mise au point, mais ça commence à donner envie, et surtout elle grossis juste ce qu'il faut la marge de sécurité pour se faire plaisir sans risquer pour soi et les autres, bref j'aime bien, du coup jvais me repencher sur le crx juste au cas ou...
Les freins, un truc de sale, l'attaque est si bonne que j'ai amorcé un blocage une ou deux fois sur des petits freinage pour charger le train avant, sidérant ! Alors que je rentrais de champier après avoir envoyé comme un cochon des gros 170/40, j'ai été surpris de l'efficacité de sa config' sur route.
Pour la boite, quand le moulin sortira ses CV, ça sera pornographique ! en gros ca fait 1 > 2 > 2.5 > 3.5 > 4. De quoi fictivement ajouter la louche de couple qui va bien, idéal sur les cols de chez nous.
L'auto demande un peu de mise au point, mais ça commence à donner envie, et surtout elle grossis juste ce qu'il faut la marge de sécurité pour se faire plaisir sans risquer pour soi et les autres, bref j'aime bien, du coup jvais me repencher sur le crx juste au cas ou...
03-08-2013, 22:01:57
JaP-FuRiE > Merci
civic jdm > L'histoire de la chaleur peut expliquer un peu de perte de puissance, mais là si c'est vraiment flagrant il faut regarder plus loin.
Tu consommais de l'huile? Vous avez regardé si elle fume?
J'ai repensé à ton histoire de bougies, et au fait qu'elle avait sentie l'essence quand je l'avais prise. Il faudrait qu'on démonte les bougies pour regarder leurs têtes et par la même occasion prendre les compressions pour avoir une idée de l'état du bloc. Car il a quand même des bornes, j'espère qu'il n'est pas sur la mauvaise pente.
Et sinon l'embrayage va bien ?
vtecspirit > Il y a quand même du bon malgré tout, heureusement
Je n'ai pas testé les freins à chaud, il fallait les roder
Mais j'ai été bien surpris du fait que ça freine à froid contrairement à ce qui se dit. Ca donne des idées sales
Pour le CRX on m'a quand même dit que tu étais inaccessible donc ne t'inquiète pas
civic jdm > L'histoire de la chaleur peut expliquer un peu de perte de puissance, mais là si c'est vraiment flagrant il faut regarder plus loin.
Tu consommais de l'huile? Vous avez regardé si elle fume?
J'ai repensé à ton histoire de bougies, et au fait qu'elle avait sentie l'essence quand je l'avais prise. Il faudrait qu'on démonte les bougies pour regarder leurs têtes et par la même occasion prendre les compressions pour avoir une idée de l'état du bloc. Car il a quand même des bornes, j'espère qu'il n'est pas sur la mauvaise pente.
Et sinon l'embrayage va bien ?
vtecspirit > Il y a quand même du bon malgré tout, heureusement
Je n'ai pas testé les freins à chaud, il fallait les roder
Mais j'ai été bien surpris du fait que ça freine à froid contrairement à ce qui se dit. Ca donne des idées sales
Pour le CRX on m'a quand même dit que tu étais inaccessible donc ne t'inquiète pas
03-08-2013, 22:30:41
Comme plan de sauvetage, jlui proposait jeu au soupapes, compressions, et attendre le collecteur pour inspecter la ligne d'origine. On a débranché le solénoïde, ça marche plus tout de suite, donc c pas ça, sauf si la pression d'huile s'écroule.
04-08-2013, 02:03:46
Et le réglage de l'avance ?
Et la gueule de la tête d'allumeur et des autres pièces de l'allumeur ?
Et la gueule de la tête d'allumeur et des autres pièces de l'allumeur ?
04-08-2013, 14:14:56
(03-08-2013, 08:56:44)civic jdm a écrit : [ -> ]Lol! Pas de problème, vous essayerez tous!
Je vais être obliger de descendre moi pour avoir mon tour
04-08-2013, 14:23:10
04-08-2013, 22:39:34
Moi aussi voudrais bien essayer ta boîte de cochon.
14-08-2013, 20:43:01
Pas de problème Aurélien tu essayeras! Faut juste que je récupère mes chevaux! Et que jarrive a régler mon châssis!
15-08-2013, 12:14:20
J'ai des choses pour toi made in UK ...ça va être la surprise !
22-08-2013, 12:23:07
Un petit mot pour dire que l'itr se porte bien, j'ai reçu la carto by Piv qui est chez l'ami vtecspirit. J'ai aussi reçu mon collecteur tegiwa donc il sera sur la voiture avec la ligne Fuji d'ici la semaine pro... Petit récapitulatif des pièces monté dessus.
-semi slick khumo ku36
-jantes Buddyclub
-lug nuts Buddyclub
-disques ebc turbofroove et plaquettes ebc bluestuff
-durites avia
-tein flex
-silent block châssis et moteur hardrace
-filtre kn
-réfection complète de la boîte avec roulement Honda et synchro carbone
-pignons de boîte de 3/4/5 et ats
-volant moteur allégé exedy
-embrayage exedy stage 1
-collecteur échappement tegiwa (réplique du toda)
-decata tegiwa
-ligne fujitsubo rm01a
-carto Piv
-volant personal
-durites silicone j's racing
-thermostat j's racing
-fan switch j's racing
-bouchon de radia j's racing
-semi slick khumo ku36
-jantes Buddyclub
-lug nuts Buddyclub
-disques ebc turbofroove et plaquettes ebc bluestuff
-durites avia
-tein flex
-silent block châssis et moteur hardrace
-filtre kn
-réfection complète de la boîte avec roulement Honda et synchro carbone
-pignons de boîte de 3/4/5 et ats
-volant moteur allégé exedy
-embrayage exedy stage 1
-collecteur échappement tegiwa (réplique du toda)
-decata tegiwa
-ligne fujitsubo rm01a
-carto Piv
-volant personal
-durites silicone j's racing
-thermostat j's racing
-fan switch j's racing
-bouchon de radia j's racing
22-08-2013, 14:19:13
Sacrée liste !!
22-08-2013, 15:12:26
Poste pour suivre.
(Ca fait déjà plusieurs fois que je retombe dessus en ayant un gros retard )
(Ca fait déjà plusieurs fois que je retombe dessus en ayant un gros retard )
22-08-2013, 17:15:06
ptdr ! spec liste sans pièces cheap un peu !
22-08-2013, 19:46:23
Tegiwa, turbogroove
22-08-2013, 21:46:56
ha ouai ! pose d'un autoc eBay sur la malle obligé !
22-08-2013, 21:48:39
Ebc c'est pas du cheap faut pas abusé!
22-08-2013, 21:56:59
no c'est pas du cheap, c'est déjà bien pour ce que ça coûte
22-08-2013, 22:09:52
Fallait bien trouver des défauts
Implicitement tu reconnais pour Tegiwa
Implicitement tu reconnais pour Tegiwa
22-08-2013, 23:08:47
et moi je l'ai pas sousligné pour pas me prendre un tacquet aussi
23-08-2013, 13:37:04
(22-08-2013, 19:46:23)Blista a écrit : [ -> ]Tegiwa, turbogroove
tegiwa, buddyclub
23-08-2013, 16:28:40
Les mecs vous me foutez le seum
Des engins de mort avec de la vrai route de montagne, que demander de plus
Des engins de mort avec de la vrai route de montagne, que demander de plus
26-08-2013, 16:25:51
Une ville qui ressemble a quelque chose et qui n'est pas peuplé de cons?
Je propose c'est tout
Je propose c'est tout
26-08-2013, 17:07:25
Quatre lettres et un périph
26-08-2013, 17:10:36
(26-08-2013, 17:07:25)Blista a écrit : [ -> ]Quatre lettres et un périphGreu + U2 ?
26-08-2013, 17:14:17
Ça c'est pour ceux qui trouvent Bono beau