31-05-2019, 08:56:44
31-05-2019, 11:59:41
chez nous ils taperaient dessus pour voir si c'est fait correctement ou si c'est blindé au mastique
31-05-2019, 14:28:16
(31-05-2019, 11:59:41)Hacketo a écrit : [ -> ]chez nous ils taperaient dessus pour voir si c'est fait correctement ou si c'est blindé au mastique
yen a aussi en France, a tel point que certains sont prets a tapé jusqu'a percer avec le tournevis
31-05-2019, 20:46:49
Salut,
Moi, ce genre de réparation ne me choque pas du tout...on n est pas sur de la réparation structurelle ...ça semble rester limitée en surface, et on ne prétend pas réparer la Yaris comme une ancienne Toy 2000 GT qu on veut préparer pour le concours de Pebble Beach
Le mieux est de prendre une photo avant/après, et d en informer éventuellement le prochain acheteur de la voiture ?
Moi, ce genre de réparation ne me choque pas du tout...on n est pas sur de la réparation structurelle ...ça semble rester limitée en surface, et on ne prétend pas réparer la Yaris comme une ancienne Toy 2000 GT qu on veut préparer pour le concours de Pebble Beach
Le mieux est de prendre une photo avant/après, et d en informer éventuellement le prochain acheteur de la voiture ?
01-06-2019, 11:14:55
De toute façon on sais que ce sera pas du travail de pro, après c'est la voiture de ma mère et il est pas prévu de la vendre c'est juste pour prolonger sa "durée de vie".
----------
J'ai vu le Owatrol Rustol comme convertisseur de rouille, quelqu'un à déjà tester ?
----------
J'ai vu le Owatrol Rustol comme convertisseur de rouille, quelqu'un à déjà tester ?