29-12-2012, 21:28:25
Salut à tous, je m'appelle Jérôme, je suis étudiant en mécanique et j'arrive d'ici peu sur mes 18 ans (encore environ 2 semaines) . Inscrit en Février, et résté en sous marin jusqu'a maintenant, je me décide enfin à me présenter a tout le monde étant donné que maintenant j'ai enfin ma Jap' .
Pour ce qui est de mon auto, il s'agit d'une Civic EG3 EX de Juin 1995 ( une des dernières produite avec le rapport de boite encore plus court que les S20 normales ) . Elle affiche pratiquement 245000 et tourne comme une horloge .
Pour ce qui s'agit des options, et bah ...
Y'en a pas !
En effet , pas de vitre électrique, pas de rétros électrique, encore mieux, pas de DA .
Mais une clim' tout de même.
J'ai commencé a effectuer les travaux sur ma voiture, étant donné qu'elle a été refusé au contrôle technique pour les durites de frein en feraille , je suis en train de déminter les mienne complètement rouillée sur l'auto afin de les faire refaire, mais je m'attaque aussi en ce moment à la réféction de la rouille présente sur mes ailes arrières ainsi que les bas de caisse , mais aussi a la réparation de mon pare choc arrière .
Les travaux ayant déjà été commencé , je vous ferais part de photo dans quelque jours même si vous ne verrez pas tout depuis le début
Enfin, quelque photo pour vous présenter la mule
EXTERIEUR :
- Peinture complète B62 P
- clignos US
- HKS en travers :P
- Quelques stickers
- Pare soleil Autoworks
- Aileron ST1 NBC Racing
- Lame type Wing West
- BDC carbone
- Malle US
- Feux arrieres " US "
- Diffuseur arrière (en cours)
INTERIEUR :
- Sièges semi-baquet Récaro Speed d'EVO
- Banquette arrière ITR
- Volant Oreca
- TDB ITR
- Compteur Dangun Racing ITR
- Support mano entourage compteur ITR
- Mano Zenky T° Eau/Huile + Pression d'huile
- Plastiques noir
- Moquette rouge
- Harnais Takata 4pts
- Pommeau Spoon
- Frein a main noir
- Panneaux de porte modifié
- Tissu BRIDE panneaux de porte et ciel de toit
CHASSIS :
- Work VS 15x6.5 ET20 / 15x7 ET14
- Yokohama AD08R
- combinés filetes Tein (ITR)
- Triangle inférieur EG5
- Barre anti roulis EG5 avant
- LCA ED7 ph1
- Xbar
- Barre avant Sup SPOON
FREINAGE :
- Fusée EK4 reconditionnée (20000kms)
- Train arrière a disque EG5
- Etrier ITR avant 282 (en cours de réfection)
- Étrier ITR arrière 262 (en cours de refection)
- Durites Avia
- MC/MV ITR
MOTEUR :
- Swap B16A1
- AAC ITR
- Décata no name Diam 60
- Ligne HKS Hi Power
- Radiateur Alu HRP
- Durites silicones bleu
- P28 + basemap by Nicodrift .
- ARC Airbox
- Manchon admission ARC
- Boite S4C
- Collecteur admission Skunk2 Pro séries (70mm)
- Collecteur Inox 4-1 No name
DIVERS :
- Suppression de la clim
- Changement durites Rigide EG5
- Réservoir EG5
- Peinture baie moteur dorée
- Mini wiretruck
- Visserie Pass word JDM Rouge
- Attache radiateur Pass word JDM Rouge
- Attache batterie Pass word JDM rouge .
Pour ce qui est de mon auto, il s'agit d'une Civic EG3 EX de Juin 1995 ( une des dernières produite avec le rapport de boite encore plus court que les S20 normales ) . Elle affiche pratiquement 245000 et tourne comme une horloge .
Pour ce qui s'agit des options, et bah ...
Y'en a pas !
En effet , pas de vitre électrique, pas de rétros électrique, encore mieux, pas de DA .
Mais une clim' tout de même.
J'ai commencé a effectuer les travaux sur ma voiture, étant donné qu'elle a été refusé au contrôle technique pour les durites de frein en feraille , je suis en train de déminter les mienne complètement rouillée sur l'auto afin de les faire refaire, mais je m'attaque aussi en ce moment à la réféction de la rouille présente sur mes ailes arrières ainsi que les bas de caisse , mais aussi a la réparation de mon pare choc arrière .
Les travaux ayant déjà été commencé , je vous ferais part de photo dans quelque jours même si vous ne verrez pas tout depuis le début
Enfin, quelque photo pour vous présenter la mule
EXTERIEUR :
- Peinture complète B62 P
- clignos US
- HKS en travers :P
- Quelques stickers
- Pare soleil Autoworks
- Aileron ST1 NBC Racing
- Lame type Wing West
- BDC carbone
- Malle US
- Feux arrieres " US "
- Diffuseur arrière (en cours)
INTERIEUR :
- Sièges semi-baquet Récaro Speed d'EVO
- Banquette arrière ITR
- Volant Oreca
- TDB ITR
- Compteur Dangun Racing ITR
- Support mano entourage compteur ITR
- Mano Zenky T° Eau/Huile + Pression d'huile
- Plastiques noir
- Moquette rouge
- Harnais Takata 4pts
- Pommeau Spoon
- Frein a main noir
- Panneaux de porte modifié
- Tissu BRIDE panneaux de porte et ciel de toit
CHASSIS :
- Work VS 15x6.5 ET20 / 15x7 ET14
- Yokohama AD08R
- combinés filetes Tein (ITR)
- Triangle inférieur EG5
- Barre anti roulis EG5 avant
- LCA ED7 ph1
- Xbar
- Barre avant Sup SPOON
FREINAGE :
- Fusée EK4 reconditionnée (20000kms)
- Train arrière a disque EG5
- Etrier ITR avant 282 (en cours de réfection)
- Étrier ITR arrière 262 (en cours de refection)
- Durites Avia
- MC/MV ITR
MOTEUR :
- Swap B16A1
- AAC ITR
- Décata no name Diam 60
- Ligne HKS Hi Power
- Radiateur Alu HRP
- Durites silicones bleu
- P28 + basemap by Nicodrift .
- ARC Airbox
- Manchon admission ARC
- Boite S4C
- Collecteur admission Skunk2 Pro séries (70mm)
- Collecteur Inox 4-1 No name
DIVERS :
- Suppression de la clim
- Changement durites Rigide EG5
- Réservoir EG5
- Peinture baie moteur dorée
- Mini wiretruck
- Visserie Pass word JDM Rouge
- Attache radiateur Pass word JDM Rouge
- Attache batterie Pass word JDM rouge .