Japan Car

Version complète : [EG3] Garage Mendes . Swap B16A1 . Work wheels/Tein Dampers/Yoko Tyres
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Bien le B16A1 ! Big Grin La Y2 va pas sur Eg toute façon LOL

J'ai hâte de voir la suite Big Grin
Eheh, su j'avais été riche j'aurais pris la boite de Yogi, mais j'ai pu un rond après tout ça, et du coup bah y'aura pas encore de boite . Mais bon suivant si je retrouve un taf ça sera boite ITR, sinon une basique VTI .le but est qu'elle soit au HEM cette annee
Avec plaisir l'ami Wink
Tu me montrera ce B16 un peu Smile
J'aurais une Y21 a vendre d'ici quelques mois si jamais ^^
Hello les copains, j'ai encore des bonnes nouvelles .
Samedi, je vais chercher une boite S80 avec 4-5 de VTI !

Genial non?

Et le mieux : pour la modique somme de 50€ .

Impossible me direz vous ? ( il est en plein rêve c'est pas possible ? )

Bah vous avez raison a 50€ faut pas se leurrer hein. Au dire du proprietaire, le Torsten est dead, il m'a aussi dis que la 3 craquait.
La synchro est donc a prévoir .
Pour le Torsen, mon avis et celui de Jous se rejoignent a penser a des roulements, mais ça seul l'ouverture de celle ci nous le confirmera.
A ce prix tu risques rien, c'est cool ça ! Big Grin
Je vais la chercher ce week normalement, suis impatient !
Bon courage si tu veux l'ouvrir toi même, c'est assez complexe une boite.
Pour refaire la mienne, certains préparateurs ont carrément refusé, ce qui m'a fait abandonner l'idée de la refaire.
Ils préfèrent tourner la vis de la wastegate sur un TDI LOL
Nickel mec! Tu vas la chercher loin ? Dis-moi quand vous l'ouvrirez, je suis là ce weekeend Wink (j'aurais une préférence pour dimanche LOL )
(16-12-2014, 09:32:50)schubaker a écrit : [ -> ]Bon courage si tu veux l'ouvrir toi même, c'est assez complexe une boite.
Pour refaire la mienne, certains préparateurs ont carrément refusé, ce qui m'a fait abandonner l'idée de la refaire.
Ils préfèrent tourner la vis de la wastegate sur un TDI LOL

La gueule du préparateur.... Rolleyes

C'est pas complèxe. Faut juste être minutieux au remontage.
(16-12-2014, 09:32:50)schubaker a écrit : [ -> ]Bon courage si tu veux l'ouvrir toi même, c'est assez complexe une boite.
Pour refaire la mienne, certains préparateurs ont carrément refusé, ce qui m'a fait abandonner l'idée de la refaire.
Ils préfèrent tourner la vis de la wastegate sur un TDI LOL

Faut bien se lancer un jour, si j'en ouvre jamais j'apprendrais rien donc bon a 50€ je perds pas grand chose au pire .
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(16-12-2014, 10:17:45)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Nickel mec! Tu vas la chercher loin ? Dis-moi quand vous l'ouvrirez, je suis là ce weekeend Wink (j'aurais une préférence pour dimanche LOL )

Écoute je vais la chercher samedi normalement. A voir sur ce qu'on fait ce week end j'ai peut etre l'EC de Cyril en peinture faut voir. En tout cas j'avais prendrr mon temps . Rien ne presse toute façon.
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(16-12-2014, 12:42:18)takumifujiwara a écrit : [ -> ]
(16-12-2014, 09:32:50)schubaker a écrit : [ -> ]Bon courage si tu veux l'ouvrir toi même, c'est assez complexe une boite.
Pour refaire la mienne, certains préparateurs ont carrément refusé, ce qui m'a fait abandonner l'idée de la refaire.
Ils préfèrent tourner la vis de la wastegate sur un TDI LOL

La gueule du préparateur.... Rolleyes

C'est pas complèxe. Faut juste être minutieux au remontage.

Un plan de travail bien organise et surtout bien prendre son temps, c'est le principal je pense.
Ouai, l'idéal, avoir un bon gros établis vide ^^.

C'est chiant, mais pas compliqué lol. Faut une presse quoi.
ça à l'air super intéressent, post pour suivre Smile
(16-12-2014, 14:08:32)redrix a écrit : [ -> ]ça à l'air super intéressent, post pour suivre Smile

Ça le sera effectivement quand j'aurais rap patrie la voiture
Pour l'ec c'est pas pour ce week end mon gros, j'ai la belle famille à la maison Smile
Ça va alors. Tant mieux parce que le CRC se fait peinturluré aussi.
Ah la bonne blague, bien baise sur Ce coup même si c'est pas moi qui ai pris la plus grosse carote .
Au final c'est donc une boite d'EK4 avec un diff SOUDÉ, qui inevitablement a fini par peter .
On va attendre des bonnes occases pour se monter une boite aux petits oignons, étant donne que c'est pas compliquer a demonter.
Sur la boîte ek4 il n'y avait pas au moins le.pont court 4,77?
Sinon tu recuperais au moins le pont court et tu rachetait une y21 ou s4c
En y refoutant juste le pont court ça équivaut à une s80 4 et 5 vti!
Il t'aurais manquer juste lautoblocant que t'aurais peut être pris d'occase à Rice puis le tour est joué
Sauf les sous qui ne tombe pas non plus du ciel Smile
(24-12-2014, 01:42:50)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]Ah la bonne blague, bien baise sur Ce coup même si c'est pas moi qui ai pris la plus grosse carote .
Au final c'est donc une boite d'EK4 avec un diff SOUDÉ, qui inevitablement a fini par peter .
On va attendre des bonnes occases pour se monter une boite aux petits oignons, étant donne que c'est pas compliquer a demonter.

C'est remonté le plus chiant, faut vérifié tout tes jeux Wink.
Non pont en 4,26 si j'ai bien compter, mais si tu dis que Rice a des autoblocs j'avais aller voir ca
B16a1 du coup ? Good Big Grin

T'as déjà trouver ou t est en recherche ??
Déjà trouvé Wink
Il le récupère Samedi Big Grin
(05-01-2015, 21:50:19)Chase a écrit : [ -> ]B16a1 du coup ? Good Big Grin

T'as déjà trouver ou t est en recherche ??

Yoooo poulet, tend revenu d'entre les morts ? X)

Effectivement pour le B16 c'est trouvé, j'descends samedi a Lyon le chercher , p'tit macdal avec le père Nicodrift qui va poutrer mon EJ9 avec son minime garage Mendès, pis Wangan.
Et dimanche on rentre .


Les gars je trepigne d'impatience j'en peux plus !
Restera plus qu'a rappatrier la caisse, trouver 2 cardans, une tringlerie de boite , de quoi refaire ma boite ... et ensuite commencer a remonter le tout .

Easy non ?
(06-01-2015, 20:25:22)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Pour refaire ta boite.
http://shop.synchrotech-transmissions.com/

Je connais mais merci a toi.
Par contre on va calmer les dépenses pasque j'ai deja le B16 ce week end, ma femme va me faire une tête au carre sinon.
A voir si j'retrouve du taf' pasque ca fait pas mal de thune qui parte la. Sinon pour la boîte j'partirais sur un truc plus simple pour cette année . C'est bien aussi de pouvoir sentir les évolution de sa caisse et pas avoir un truc au top des le debut
J'suis carrément d'accord sur le fait d'y aller progressivement Wink

Et puis ça permet de bien comprendre, connaitre et maitriser sa caisse Wink

J'aime bien voir évoluer ma civic petit à petit Smile

Mais ça, le budget est souvent là pour nous aider à freiner le pas LOL
Le setup pour cette année devrait donc être :

- Swap B16A1
- Faisceau modifie OBD1
- AAC, ressort soupape ITR
- P28 Hondata S300
- Boîte EG6/EK4
- Freins 282 avants
- Trains arrière a disque 242
- barre stab' EG5 Av/ar
- Bilstein B8.

Des avis ?
J'ai un différentiel d'ek4 qui traîne si ça peut te dépanner Smile Vous y allez a quelle heure au mcdo ? :P
(06-01-2015, 21:27:48)Japan import a écrit : [ -> ]J'ai un différentiel d'ek4 qui traîne si ça peut te dépanner Smile Vous y allez a quelle heure au mcdo ? :P

Ecoute oui ça peut m'interesser suivant ton prix ça ira pour cette annee.
Pour le macdo je sais pas encore. Vois avec Nico x)
Hello les copains, le B16 est désormais a la maison comme beaucoup le savent, ça me fait chier je fais plein de photos mais je ne peux rien poster comme j'ai pu d'ordi. J'essaye de vous faire ça le plus rapidemment possible. Le swap n'est plus très loin
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