Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Hello people, je remonte un peu le Daubic, histoire de dire que j'ai acheter une EG5 pas cher pour ramener un coup de neuf a mes 2 autos.
Vivement la fin de mon bac que les travaux reprennent, encore une semaine !
Moi aussi j'attends la fin des exams avec impatience
Tu m'étonne, vivement que je puisse bosser histoire de racheter des pieces et tout
pareil
J'attaque le démontage de l'EG5 tout doucement, si il y'en a qui cherche des pièces, MP, je ne sais pas encore ce que je fais du swap .
le swap dans l'ej2 et que sa saute!
Eh non, pour certaines raison, c'est le D16z6 qui sera swappé dans l'EG3, pour des raisons économique et pratique , mais celà ne sera pas définitif, dés que mes moyens me le permettrons, le B16 prendras place.
Comme d'habitude j'ai récupéré quelque pièces assez sympa , bientot des photos !
Pwaaa la restau carrosserie est belle !
très beau résultat ! Avec des modifs de bon gout
" Eh c'est pas fini " .
Ahah vivement que j'ai du taf que je puisse m'y remettre a fond, pasque là j'accumule, mais il me manque les pièces principales pour la remonter, et j't'avoue que le temps devient vraiment tréééééééééééééééééééééés long
.
Mais oui a chaque fois que j'me levais le matin et que j'la voyais, c'étais un film de boule dans mon slip x)
Mdr, moi c'est pareil, il faut que je retrouve du taff au plus vite car la le projet stagne et j'ai encore plein de truc a faire
Je veux ce fu****g B16 bon sang !
Et puis même retrouver son volant ça me démange , elle avait pratiquement une âme cette voiture .
Petite anecdote elle était jalouse et montrait ses sentiments :
- A chaque fois que ma femme montait dedans , il m'arrivait une couille ( porte qui ferme plus ou d'autre truc dans le genre ) .
- A chaque fois que je la laissais pendant 2-3 jours et que je la reprenais après, elle pétaradait vraiment beaucoup plus que les autres jours pour montrer qu'elle était contente .
- Et aussi, le moteur a laché le week end ou je l'ai laissé chez un copain a qui j'avais pris l'EK3 pour lui faire sa distri .
Du coup je me demande ce qu'elle va me réserver quand j'la ressortirais après déjà bientot un an sans la faire rouler .
Mdr la voiture sentimentale !
j'espere qu'elle aura toujours son "ame" apres le swap
Je pense, le coeur aura changé , mais le corps et l'esprit sera toujours là . Et si c'est pas le cas, et bah j'y remet un D13
Oui mais un D13 qui aura le feu au cul tkt hein . Enfin bon trève de plaisanteries et vive le B16 !
je ne rigole pas du D13 mais du faite de le remettre apres
Non mais je veux dire que par D13 si il en revenait un, il n'aurait plus que le nom et l'aspect ^^
oui oui sa j'ai vu j'ai regarder tout le topic et je me doute un peux des idée que tu as, a moins que ce soit encore autre chose
Ahah ça seul l'avenir le dira, pour le moment, c'est B16 en vue
J'ai quand même hâte que tu la finisse , on fera de beau shooting photo avec nos civic ! ♡
Yop là people, j'me sui mis trés trés bien là, j'ai fiat le plein de pièce et j'annonce que l'EG3 ressort bientôt de son trou, prions pour le HEM !
Les p'tites News :
Photos d'ensemble
Cligno US
Malle US
Ailes carbone
BDC carbone
Et le mieux ? Tout ça sur une EG3, qui va finalement rester en carbu
.
Haters gonna Hate :P
Yep c'est exactement celle qu'il y avais sur celle de Gostt
Ah ok! ^^
Terrible ça! =D
Par contre bon courage à toi pour tout ceux qui vont pas arreter de te dire que ça sert à rien ^^.
Eheh , seuls trés peu savent quel bloc va arriver dedans . Mais ca va finir par piquer
Un moteur à carbs mais pas un D13 ?
!
Et ouais cz va pas tarder a arriver .
On verra . J ai deja test un D16 et ca a pas fonctionné entre nous ^^
sympa tous ce Carbonne! un b16 c'est un bon rapport prix/puissance...on peut déjà pas mal s'amuser avec.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17