Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Alors ça Vroomdams j'en sais absolument rien, mais si c'est la sienne, il est pas trés maniaque ce monsieur, ni l'ancien proprio .
Les stickers ont été posés à la MDM, le rétro conducteur tient avec un rislan, il n'y'a même plus d'ampoules dans le compteur et les ressort a l'avant ont certainement été coupés .
----------
Pour suivre l'évolution de l'EJ9, il faudra aller sur le post de Fanniie ( ma femme) x) .
Je sais qu'il l'avais vendue à un mec qui en à pas pris soin, faut lui demander si c'est bien elle
Non du 02, du coté de soissons
Il est sur ce forum
Oui elle vient bien du 02 , de Sinceny pour être précis.
Hé mais la revoilà cette coquine
Alors pour tout remettre au clair, j'avais vu cette voiture il y a quelques semaines garée 2 ou 3 jours sur le parking d'un carrossier de Soissons. J'avais halluciné car j'avais cru revoir mon ancienne EJ9 lol. Au loin elle avait l'air belle mais en fait elle était loin d'être belle surtout. Je ne sais pas si la grosse beigne à l'arrière gauche a été refait avant ton achat.
J'ai jamais réussi à choper le prorio (même sur facebook ou ici), on s'est croisé une fois dans Soissons, on a fait demi-tour tous les deux pour se parler, on s'est recroisé, bref on a pas réussi à se parler
Dam's, le nouveau proprio de mon ancienne EJ9 est un jeune qui habite dans le Nord, il a l'air très soigneux (plus que moi lol). C'est l'ancien proprio de ma EE9 qui a fait certaines choses qui font peur sur cette voiture...
Exact elle est sacrément beugné d'un peu partout, mais pas de l'ARG, tu confonds pas avec l'ARD ?
Ouais bah l'autre gauche alors
Je connais même pas ma droite et ma gauche
En tout cas elle est parfaite pour un daily, quoique un poil trop rabaissée pour ça même si c'est joli
T'en ferais pas une donneuse d'organe? C'est pile la même que la mienne =D!
Me faut un feu AVD et un PC AV
Si tu m'en propose 2500€ je te la donne complète hein ! x)
Euh nan!! x) Je veux juste les bout, cité plus haut
Dans ce cas je ne peux rien faire pour toi mon ami .
Put****, elle a encore changé de main cette EJ! C'est un bon pote à moi qui l'avait à la base (Reims) je devais l'a racheté (je ne dirais pas le prix a 3chiffres...) mais il etait préssé, elle est partie a Betheny pour le double qui me l'a vendée et à chaque fois que je la voit sur leboncoin,le prix monte
oui bah apparement c'est à Reims qu'elle a été arrangée comme ça ...
Du coup j'vais enlever les bosses, refaire les 2-3 trucs qui trainent et la revendre 4000€ pasque elle a des stickers Jdmdelamortkitue
C'est la personne a qui la vendue mon pote qui s'est touché!
Elle n'etait pas nickel quand mon pote l'avait mais pas autant que la
Mon pote me la vendaisil y'a 2ans environ, je me rappel qu'il avait tout refaire par l'assu sauf toit et capot
Le capot n'a pas grand chose, mais le toit a sacrément mal la gueule !
Bon apparement y'a des gens qui étaient interessés par mon projet D16 carb's, alors j'vais expliquer ce que j'avais prévu ça donnera p'tet des idées à certains :
- Bas moteur D16z6 éprouvé réctifié au minimum
- Pistons D13
- Culasse D15B2 éprouvée réctifiée au minimum
- Pompe à essence externe
- Rampe de carbu 1100 Gsxr
En éspérant que ça aide quelqu'un, je tiens à préciser que quand j'ai monté le bloc, il y'avais déjà la segmentation à faire, les carbus n'étaient pas réglés, la ligne (EJ9) et le décata (Bout d'intermédiaire d'EG3) était trop restrictif , le gain de couple était plus que présent pour la puissance, j'pense que j'avais gagné mais pas de chiffre pour le prouver
Pour les compressions :
- Cylindre 1 : 9
- Cylindre 2 : 9
- Cylindre 3 : 5
- Cylindre 4 : 4
Voilà en éspérant que ça aide certain .
Ps : la phase finale aurait été , si possible, l'intégration d'un turbo d'R5 GT turbo .
Parce que le D16 a des pistons "creusés", alors que le D13 a des pistons "plats" donc du cout une augmentation du rapport Volumétrique , tout comme la rectif bloc et culasse, biensur au minimum, et un joint de culasse origine, on aurait pas été loin des 10 de RV j'pense
Vu les compressions, essaye déjà de refaire ta segmentation, sinon toute tentative de prépa ne servira à rien
Je refais pas , du moins pas pour le moment, il est prévu d'y foutre un B16 dedans , mais bon si je remet des pistons de D13, forcément je remet des segments neuf avec coussinets de bielle et rectif du bloc, ça va pas sans l'autre
Jeudi : "Une journée ou on se motive un peu, et v'la ce que ça donne, avec Chase .
Heureusement que les légos étaient là pour nous aider !"
Et aujourd'hui : " P'tit road trip direction a coté de Paris pour aller chercher normalement juste des trains arrière à disque .
Mais bon au final devant de si belles affaire j'ai pas pu m'empêcher (toutes les pièces ont 90000km) :
- Train arrière à disque EG5, avec Camber kit et TOE origine + bras de suspension + amortisseurs neuf
- Réservoir EG5
- Berceau + Triangle inf + Barre antis roulis EG5
- Fusées Delsol VTI EG2
L'EG3 va être contente demain de voir tout ça .
Merci à mon Loulou d'avoir fourni sa voiture et sa compagnie (arreté par moment pour cause de ronflement intempestif) . Merci aussi au Litre de Redbull qui m'a aidé à faire la route .
Et surtout au D16z6 qui m'a aidé a remettre a leur place des voitures a 30000€ et + qui se prennent pour des caïds ..."
Merci Jous !
Le réservoir EG5 avec sa pompe
Le berceau EG5
Les trains arrière EG5
Les fusées EG2
Bien entendu avant tout remontage, les pièces seront refaites au mieux :
- Peinture antirouille
- Silentblocs
- Roulements
- Disques
- Plaquettes
- Durites avia
- Cable de frein à main ...
Pour finir le swap doit arriver fin du mois ou début du prochain , certains d'entre vous le reconnaitront, bien entendu j'y rajouterais ma touche personelle !
Le mec il viens ou je survis et même pas y préviens quoi... Pfeu...
T'a acheté tout ça à qui si pas indiscret?
(15-03-2014, 01:19:18)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]Merci à mon Loulou d'avoir fourni sa voiture et sa compagnie (arreté par moment pour cause de ronflement intempestif) . Merci aussi au Litre de Redbull qui m'a aidé à faire la route .
Et surtout au D16z6 qui m'a aidé a remettre a leur place des voitures a 30000€ et + qui se prennent pour des caïds ..."
Merci Jous !
en mode ej2 rats/manouche de la mort derrière les crs
(15-03-2014, 03:38:05)vroomdams a écrit : [ -> ]Le mec il viens ou je survis et même pas y préviens quoi... Pfeu...
T'a acheté tout ça à qui si pas indiscret?
Désolé Vroomdams, Jous était pressé , 18h30 il fallait qu'il soit chez lui pour repartir à Pont à Mousson.
Alors je sais pas a qui on les a acheté, mais en tout cas c'étais a Soignolles en Brie .
----------
(15-03-2014, 09:34:21)jous a écrit : [ -> ] (15-03-2014, 01:19:18)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]Merci à mon Loulou d'avoir fourni sa voiture et sa compagnie (arreté par moment pour cause de ronflement intempestif) . Merci aussi au Litre de Redbull qui m'a aidé à faire la route .
Et surtout au D16z6 qui m'a aidé a remettre a leur place des voitures a 30000€ et + qui se prennent pour des caïds ..."
Merci Jous !
en mode ej2 rats/manouche de la mort derrière les crs
Un père et son fils : - Ca monte a combien votre voiture
Nous : - Boarf, bien lancé , peut être 230
P et F : - Ola petit joueur
Nous : - Oui mais à 600 € moteur compris pour un kilométrage de 130 000 ...
P et F : - Non c'est pas possible ! Ca bouffe à mort alors ?
Nous : - Bah entre 6.5L et 7L ..
P et F (blasé et repartent vers leur voiture)
Aujourd'hui rassemblement du JDM Impérial , petite ballade et autre puis direction les Runs officiels à Nancy .
Là bas , club tuning et biensur toutes les activités qui vont avec, du coup j'me décide a aller voir ce que donne le pot fabriqué par jous, je m'attendais à un résultat de 100 105 dB mais ...
EJ2 : 120.8 décibel à l'échappemment , qui l'eût cru ? x)
Résultat elle a encore fermé la gueule d'une tuner x)
Edit : le présentateur qui se foutait de la gueule de ma voiture et de mon pot home made completement rouillé a pris un bon coup de fumée et de flamme dans sa gueule quand j'lui ai claqué un rupteur !
C'était bien les runs?
Y avais le Pat avec son coupé? ( fiat coupé turbo 20V blanc qui watt sa race! )
J'ai pas spécialement regardé, on est arrivé dans l'aprem, y'avais pas mal de run de scoot et tout alors bon on a plus discuter avec les copains et quelque personnes et pis voilà .
Y'avais une S2 qui fumait de la SLS !
Vivement que l'ont remonte le b16 !
J'ai bien fait de pas y aller au run de Ncy tiens...
Ouais y'avais pas grand chose a voir mon gros, on a juste bien rigoler quand j'suis passer au DB échappement avec Johann de la 14A . sinon rien de bien intéressant a voir , j'y aurais pas été tout seul c'est sur, mais après y'avais pas de casse couille dans la troupe du JDM Impérial donc c'étais assez sympa de discuter avec eux
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17