Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
p'tain 7L5 en mode bourrin c'est beau !
moi avec mon d13 dual carb' (après démontage, nettoyage et réglage) je fais du 8L5 normal, du 8L papy, mais quand j'fais le gros bourrin (genre pendant un temps là où j'habitais, superbes routes) je tapais le 10L, mais gros gros bourrin par contre
et récemment j'ai refais un démontage complet et nettoyage, p'tite remise au point du réglage, et j'dois pas faire mieux
mais visiblement 8L5 c'est une moyenne assez commune sur dual carb' ^^
C'est pas en roulant comme un papy que tu consomme le moins...
HEM l'année dernière avec hardlovingsexe :
à l'allée 1 plein et demi, on est monté peinard à 120km de moyenne.
au retour 1 plein et demi, j'ai roulé à 130 jusqu'à Orléans et après 160km de moyenne jusqu'à Clermont
Ce qui fait consommer le plus c'est le fait d'atteindre la vitesse souhaiter
C'est pour ça que sur autoroute tu consomme moins.
Moi perso je roule normal à froid ( pas plus de 3500tr et à chaud je tire dedans jusqu'à 4000-4500 tr voir plus désfois (voiture qui arrive vite, voie d'insertion courte, sorti de rond point
...) avant de changer un rapport en général
j'te rassure, je roule jamais en mode papy
après je roule, elle consomme ce qu'elle consomme, j'ai pas envie de me prendre la tête à toujours faire gaff...
mais pour revenir sur le sujet carbu/injection, perso, j'adore mes carbus, j'envisage pas l'injection sur celle ci ^^
Bon après beaucoup de temps sans nouvelles, je reviens, une nouvelle culasse part en rectification, et quand au moteur qu'on pensait mort, il ne l'est pas vraiment x) .
A bientot pour de nouvelles aventures !
Encore des nouvelles : periode hivernale, daily mazout de crotte qui lache entre temps et encore d autre nouvelle bien chagrinantes avec l'appart on a stoppe un peu l'EG3 pour l hiver histoire que la mauvaise periode passe . Mais pour pas me laisser abattre et elle non plus je me suis achete un petit daily : une EJ2 !
Je post pour suivre
(06-01-2014, 23:26:55)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]Encore des nouvelles : periode hivernale, daily mazout de crotte qui lache entre temps et encore d autre nouvelle bien chagrinantes avec l'appart on a stoppe un peu l'EG3 pour l hiver histoire que la mauvaise periode passe . Mais pour pas me laisser abattre et elle non plus je me suis achete un petit daily : une EJ2 !
ej2 en daily, toujours mieux que la twingo savonnette de ta copine
photo de la fameuse ej2 avec la mienne:
Commence à y avoir de la caisse cool... faut je revienne chez moi je crois...
Compressions prises, c'est pas beau mais c'est pas grave on recommence !
Hello tout le monde , je viens aux nouvelles pas forcément que des bonnes mais bon, Aprés maintes réflexions, le projet D16XX est abandonné pour un temps indéfini, peut être qu'il sera finalisé un jour et remonté dans une autre voiture, mais bon apres beaucoup de devis pour des rectifications du bloc, culasse, segment et bien d'autre choses, le prix monte à celui d'un swap, donc je prefere viser un peu plus haut et j'anonnce :
SWAP B16A2 complet (moteur, boite, faisceaux trains roulants ...) !
LE Swap devrait commencer suite à la vente des pièces d'EG3 qu'il y'a actuellement sur la voiture, mais surtout à la fin de l'hiver, Je précise que ce swap sera monté Full Origine pour commencer, mise à part le remplacement des pièces usées telles que les silentblocs ou autre.
Je sais que ce swap est un peu le chemin de la "facilité", et que le projet "rester carbus" me tenait vraiment à coeur, mais il y'a eu trop d'investissement et de démotivation que je souhaite passer a quelque chose de plus fiable.
POur finir sur une petite note sympa, j'ai acheté ce week end 4 petites jantes d'EK4 Jordan a repeindre pour relancer le projet !
J'ai déjà attaqué une jante !
(27-01-2014, 23:33:54)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]Je sais que ce swap est un peu le chemin de la "facilité", et que le projet "rester carbus" me tenait vraiment à coeur, mais il y'a eu trop d'investissement et de démotivation que je souhaite passer a quelque chose de plus fiable.
B16A2 carbu
Non , mais p'tet dans un futur ITB x)
Bonsoir à tous, je viens vous poster des nouvelles pour pas laisser le post à l'abandon, De nouvelles pièces sont arrivés,
Feux style US !
Mes jantes que j'ai pu sabler ce matin
Et mon petit bijou, mon Spoon N1
Super joli ta civic
Il y a des photos d'un rasso qui ont été faites dans la zone derrière le magasin grand frais ?
J'espère que tu l'a acheté en connaissance de cause, mais le Spoon N1 n'est pas un original !
(19-11-2013, 21:25:54)ced a écrit : [ -> ]p'tain 7L5 en mode bourrin c'est beau !
moi avec mon d13 dual carb' (après démontage, nettoyage et réglage) je fais du 8L5 normal, du 8L papy, mais quand j'fais le gros bourrin (genre pendant un temps là où j'habitais, superbes routes) je tapais le 10L, mais gros gros bourrin par contre
et récemment j'ai refais un démontage complet et nettoyage, p'tite remise au point du réglage, et j'dois pas faire mieux
mais visiblement 8L5 c'est une moyenne assez commune sur dual carb' ^^
Comme c'est beau ces petits athmos
Moi aussi si je roule normal je suis à 8,5l mais quand je me met en mode bourrin , ça passe à 17l
Anton-54 : Merci pour elle , et oui c'était bien pres du grand frais , mais je ne suis plus des coins de Nancy désormais et je ne sais pas si ces rassemblements Hébdomadaire se sont prolongés .
Michaweels : Ne t'en fais pas pour ça , j'ai envoyé le numéro de série chez Spoonsporteurope et ils m'ont bien conformé sa conformité avant de l'acheter, c'est juste qu'il est vendu comme Universel, donc sans coude, et moins cher du coup que le Spoon N1 complet, et je l'ai comparé avec un ami qui en a un aussi , il est identique en tout point . Et quand bien même ce serait un faux, je l'ai eu au neuf à la plus de la moitié du prix d'un Fake neuf .
Leddmann : Oui, N/A Power !
Turbo power ouai
C'est pas la même philosophie, et pour ma part, pas encore testé donc pas d'avis sur la chose, mais il est clair que le jour ou j'aurais un V-tec, ça sera pas pour y foutre un turbo , ça dénaturerait l'esprit et le caractère du moteur .
Mais bon je suis pas contre le fait d'avoir un turbo essence un jour (S14a ou autre ... )
T'inquietes pas je n'es pas de vtec sur ma voiture
et je comprends très bien
Bientot une nouvelle jap' en arrivage pour ma femme, oui encore une
. On ne se refait pas, hein, surtout quand on l'emmene sur tout les rassos JDM exprès pour, j'ferais sa présentation des qu'elle arrivera.
Hello people, petites news depuis ce week end !
Pour commencer , j'suis parti dans l'aisne chercher une voiture a ma femme , véritable show car x) .
Ensuite s'en est suivis un petit détour chez Gostt ! Quelqu'un de génial, et au final, bah j'suis reparti avec sa ligne HKS.
Du coup le Spoon est vendu a mon copain Jous !
Oh arrêtes je vais rougir.
Ravis de t'avoir rencontré.
C'te trafic
Gostt : Ahah y'a pas de quoi ! Et d'ailleurs toi aussi tu peux venir quand tu veux !
Arthman78: J'avais que le pot de chez Spoon, alors que la j'ai la ligne qui va avec c'est bien mieux . Pis j'ai revendu le Spoon mais j'ai récupérer des pièces pour ma 3eme charette en même temps .
(16-02-2014, 23:40:41)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]Arthman78: J'avais que le pot de chez Spoon, alors que la j'ai la ligne qui va avec c'est bien mieux . Pis j'ai revendu le Spoon mais j'ai récupérer des pièces pour ma 3eme charette en même temps .
et moi j'ai gagné de la place dans le grenier
salut a tous, je viens présenter ma dernière acquisition pour ma femme , oui c'est bien la nouvelle voiture !
C'est pas l'ancienne de
Schubacker ?
Oh elle est trop belle !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17