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Vraiment sympa cette EG, juste les jantes vertes qui me plaisent pas trop. Le vert quoi.
C'est vrai que c'est assez special, mais c'est des jantes de pret donc ca sera amener a changer .
il a une tête bizarre le conducteur
(26-08-2013, 12:47:23)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Ah d'accord, pour ça que tu parle de rodage
Enfin bon, moi je l'aurais passé en injection et D13Z6 powa! =D
Ah non non non ! Hors de questions d'avoir ume injection sur mon EG3 . Rien que pour les retours dans la ligne !
CARB'S OR DIE !
Bah ça aurait été mieux de mettre une autre culasse pour chopé un peu RV quand même. Car 8 et des bananes, is not terrible tout ça
Ce n'est que le stage 1, et comme ça j'ai une fiabilité monstre
Rodage des 3000trs/min fini , on attaque le rodage a 4000 !
Ah c'est sûr que là, si t'es pas fiable, je comprend pas
la lude a l'air d'avoir les ailes arrières bien attaqués...:/
Sinon j'aime l'esprit de rester carbu...
[/align]
ouais la prélude a manger a mort, le proprio la payé 900balles y'a 3 semaines .
Ah oui le carbu il restera, une autre voiture en injection ne me génerais pas, j'ai déjà testé un EJ2 c'est fun et tout, mais c'est vraiment différent, a la rigueur pour cruiser ça serait le top . Mais l'EG3 va être poussé a fond
Salut tout le monde , le Rodage est fini !
Ma petite se porte presque bien même si elle fait des trucs bizarre . Alors on va mettre des photos !
La belle sur la route ! ( Bah oui hein, on dis que y'a un D16 dedans mais faut prouvé que ça marche )
Et enfin mon embrayage EXEDY type OEM !
Juste du repasser en volant moteur de D16 (plus lourd
) perdu en pêche mais bon j'ai pas dis mon dernier mot !
Bah fallait prendre un VMA hein
, c'est pas comme si tu t'y attendais pas
.
Je l'avais vu sur LBC avec un joint de culasse?
Ouais Lem, au final c'est rien, et pour le VMA , ça va venir , ça va venir .
Salut tout le monde, la petite est au garage car une audi a traversé une place de parking du coup elle a griffé mon pare choc, j'peux pas la laisser comme ça non mais !
-> On repeint le pare choc !
Du coup elle se repose une semaine, du coup je suis avec mon daily drive mazout en ce moment, j'mettrais une photo du monstre bientot .
La belle a peut etre trouvé un toit bien chaud pour l'hiver alors il y'aura surement quelques upgrades pour la nouvelle saison : Bah oui Daily mazout = économie !
Bon je reviens et pas avec des bonnes nouvelles, la pompe a huile nous à laché apres 3500 kilometres, le bloc n'a pas sérré mais n'en est pas loin, du coup il va se prendre une petite cure de jouvence et revenir encore plus fort que jamais .
Dernière modif en date , jante tole en 13 pour l'hiver et une plaque carrée à l'avant, photo a venir !
Heureusement que ton montage devait être fiable
Nan serieux, c'est moche. T'as pas de bol toi =/. T'es bon pour démonté tout ton moteur de A à Z, contrôlé vilo, AAC et compagnie. Car si ça ce trouve il est dead le moteur. =/
perso arrivé là moi je prends le bas moteur d13 avec culasse de z6 et carbu d'ec9 pour faire un truc de cochon
et là tu te demande comment déclencher le vtec?!
--->
regarde ici
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et ici
très intéressant
c'est la question que je me posais depuis quelques temps, garder les carbus en posant une culasse de Z6
involontairement pour moi, merci Marchou
Je vais un D13Z6 injection plutôt moi mais bon
c'est bien plus fun les carbus ^^
Ca boit bien plus aussi
ça faut pas le dire
Perso je fais du 7l5 en roulant comme un bourrin avec mon d14
(19-11-2013, 20:00:50)MarchoU a écrit : [ -> ]Perso je fais du 7l5 en roulant comme un bourrin avec mon d14
Grave, faut arrêter de croire que si t'as des carbus tu fais obligatoirement du 15L/100km ...
Tu crois qu'avec le VTec bizarre home made tu vas faire du 7l à tiré dedans comme un porki?
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