Japan Car

Version complète : [EG3] Garage Mendes . Swap B16A1 . Work wheels/Tein Dampers/Yoko Tyres
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Ouais on voit la diff de teinte rien que sur la photo Big Grin
Courage avec le faisceau et les périphériques, tu vas en venir à bout Wink
Et oui quand le poisse te suit c'est pas un petit peu
Tu les fai rainurés ou tes bibi? Il y a equilibrage lambert au lux jpense que tu va la bas?
J un compteur d eg5 si tu en cherche un .
SoichiroYan j ai laisser un mess dan les pieces a vendre si tu pe me prendre la lame d eg6 a 20€ quand tu monte chez Vtecpower je croi
(11-05-2015, 13:08:23)volcomvtec a écrit : [ -> ]Tu les fai rainurés ou tes bibi? Il y a equilibrage lambert au lux jpense que tu va la bas?
J un compteur d eg5 si tu en cherche un .
SoichiroYan j ai laisser un mess dan les pieces a vendre si tu pe me prendre la lame d eg6 a 20€ quand tu monte chez Vtecpower je croi

Le rainurage n'est pas pour tout de suite , une fois les soucis électriques résolu j'm'y attarderais .
Pour le compteur si tu avais suivi le topic tu verrais que j'suis passe en compteur d'ITR et TDB par la même occasion et que donc le compteur d'EG5 n'est plus envisageable x).
Pour ton adresse, si le mec est viable et compétent pourquoi pas , je vais noter ça de côté !
Jerome (et non pas Fannie, je t'ai reconnu saligaud!), tu peux aussi aller chez ANG (Atelier Nick George) à Luxville. C'est là où j'ai fait rainurer mes bibi. Ca m'a couté 58 eur pour 16 rainures (4 espacées de 1 cm sur chacun des 4 amortos, soit 16 rainures et 4 amortos à placer sur la machine). En fait, je n'ai eu besoin que de 2 rainures pour l'arrières, à -1cm et -2cm.
A partir de -3cm, la contrainte du ressort est probablement trop faible et Blacky trouvait le comportement flou.

Donc potentiellement, en passant de 16 à 4 rainures et de 4 à 2 amortos à poser sur la machine (avec le meme réglage pour les 2), tu peux descendre le prix à 20, peut-etre meme 15 euros chez eux Wink
Je connais équilibrage Lambert aussi, mais pas leur tarif...

EDIT: volcom, j'ai rien compris mais je vais regarder dans les annonces.
Je te poste les photos si tu veux poulet Wink
Oui je veux bien mon gros, et si jamais t'as les pièces que j'ai besoin Mp !
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(11-05-2015, 14:18:11)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Jerome (et non pas Fannie, je t'ai reconnu saligaud!), tu peux aussi aller chez ANG (Atelier Nick George) à Luxville. C'est là où j'ai fait rainurer mes bibi. Ca m'a couté 58 eur pour 16 rainures (4 espacées de 1 cm sur chacun des 4 amortos, soit 16 rainures et 4 amortos à placer sur la machine). En fait, je n'ai eu besoin que de 2 rainures pour l'arrières, à -1cm et -2cm.
A partir de -3cm, la contrainte du ressort est probablement trop faible et Blacky trouvait le comportement flou.

Donc potentiellement, en passant de 16 à 4 rainures et de 4 à 2 amortos à poser sur la machine (avec le meme réglage pour les 2), tu peux descendre le prix à 20, peut-etre meme 15 euros chez eux Wink
Je connais équilibrage Lambert aussi, mais pas leur tarif...

EDIT: volcom, j'ai rien compris mais je vais regarder dans les annonces.

Ok merci mon gros , j'verrais a ça plus tard , j'ai plus la tête à celle qui pourrait arrivé la :3
Hop voilà les photos Smile

[Image: 10460258_83811182...269152_n-4b2dea6.jpg]

[Image: 10995584_83811210...242971_n-4b2deac.jpg]

[Image: 11165297_83811207...570088_n-4b2deae.jpg]

[Image: 11173310_83811214...380672_n-4b2dec8.jpg]
Mais pourquoi est-elle prete et belle comme tout une fois que je suis barré, hein?!
Super taff, reste les finitions quand meme Wink

En tous cas je suis de ton avis, le bleu des nouvelles pièces, un peu plus foncé, est bien plus sympa ^^
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Au fait, ton bandeau rouge passe bien Sac
Qu'entends-tu par finitions ?
Les ajustements de carrosserie, l'habillages des découpes de panneau de porte, tous ces petits détails qui prennent un peu la tete mais font toute la différence Wink

Enfin je suis peut-etre un peu sévère. Le phare et le cligno gauche font un peu la tronche mais le reste parait bien. Ton triangle sous le phare gauche est plié?
Niveau ajustement je suis bon maintenant t'inquiète c'est le clignotant à gauche qui fous la merde, pas d'autre choix que le changer !
Reste peut être à revoir le pare choc avant pour aller dans le détail .
Pour les panneaux de porte c'est en reflexion , reste à finir aussi la console de levier de vitesse, à voir si je joue de la fibre ou si j'attends d'en trouver une d'itr
J'ai vu des consoles à vendre ici meme ma poule Wink J'essaie de te retrouver le lien.

Tu n'as pas les feux de malle blanc avec les clignos "US"?
C'est vrai qu'il ne sont pas tip top blanc mais bon j'm'en contente . J'suis en train de voir au panneau de porte , et au CRX aussi
Rien a voir avec la voiture , juste pour passer dire que j'ai réussi à décrocher du taf' je commence donc lundi prochain .
Yes
Mais bon la majeure partie du budget passera dans la prochaine je pense
Très bonne nouvelle ça !
Clairement oui , du coup pas de remise en route ce mois ci j'pense
Hello tout le monde, je reviens aux nouvelles après quelques temps d'absence, suite à des soucis électriques je pensais avoir mon démarreur et alternateur a changer , il n'est rien . J'ai refait mon faisceau proprement .
S'en est suivis d'une journée d'achat qui était censé être réservée à l'accord , mais au final changement de plan les 3 voitures (pas le CRX) ont eu droit à leurs cadeau !
Miss a eu le plus gros (surtout le plus cher) , son nouveau collecteur d'admi .
Le résultat est tout simplement bluffant , je suis passé d'un diamètre 58 au diamètre 70 , bien plus de couple qu'avant , et une fois dans le V-tec , j'ai l'impression d'avoir rechange de moteur ! Tellement que j'me suis fais surprendre par le rupteur de 3ème qui est arrivé bien plus vite que d'habitude .


[Image: 21216620c95fbb62873efc6abb7f99830d0dba54.jpg]


[Image: 21216619be899da366da3fac751e3b95640c6e54.jpg]
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Prochaine étape, certainement un passage au banc (rien de touchage de b*te ou quoi ) juste voir ce que ça donne comme ca avec le Cata, puis un passage par la suite au même endroit apres avoir changé le collecteur d'échappement, le tube d'admission et avoir Remis le catalyseur . Tout ça arrivera très doucement , je pense surtout me concentrer sur le châssis dans les mois a venir , et surtout mon freinage qui va commencer a être juste , on va entrer en phase de réflexion sur le choix du Setup , j'aimerais passer en 282 sans pour autant prendre l'embonpoint des étriers ITR . A réfléchir donc
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PS : photo à venir une fois le jour revenu, j'ai aussi changé la lame type Spoon pour une type wing west : ca frotte moins .
Sale journée qui se finit finalement bien, madame a décidé de nous faire le coup de la panne alors que j'me dirigeais vers Chambley pour tourner , ayant monte le collecteur hier soir , je m'attendais a tout sauf à une panne d'essence . Rassure tout de même malgré une sale journée qui a très mal commencé
T'as une type Wing West ?
Oui :3 . J'tacherais de te faire une vidéo histoire de te faire languir un peu .
Bon ça ! Pour les étriers, j'ai une idée pour toi ^^
Voilà pour la lame , niveau côté conducteur , la lame a un peu bouge , c'est normal j'ai shooté un hérisson hier ( pas pu l'éviter, pas envie de me foutre au fossé pour une p'tite bête )


[Image: 21219935d6bfd929158d9e9564051dc5bc6da7b8.jpg]

[Image: 21219935d6bfd929158d9e9564051dc5bc6da7b8.jpg]
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(07-06-2015, 20:38:42)Japan import a écrit : [ -> ]Bon ça ! Pour les étriers, j'ai une idée pour toi ^^

Donne la moi alors x) , j'ai oublié de préciser. Rien d'exhorbitant non plus niveau tarif, sinon la question se poserais pas j'me taperai un gros kiff et y collerais 2 Spoon x)
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Le pare choc a bougé aussi car j'ai failli m'arracher sur le plateau :3
le copiteur! Sac
Bon plan inside plutôt .
Me voilà de retour, pas trop d'avancée sur la miss , pas trop de motivation pour ca en ce moment . Mais la voilà posée sur de chouette jantes. A voir si ça restera pour le moment ça me plait bien


[Image: 2129766435bc119af3704a942815ecbdcfd2411b.jpg]

[Image: 21297663419b25e00e0c2a801defa9c0bf92f9ba.jpg]

[Image: 212976665f630a98be02faa25e94b70f5aba6584.jpg]

[Image: 212976655cd426dc9e28e8c1279d8ff69de3fcee.jpg]

[Image: 21297667fc4b87c71cef016cf27aa17bfb5a95a8.jpg]
Qu'elle est haute du cul Shock

T'est à fond en bas ?
Je suis sur des B8 mon poulet sur celle ci
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