Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
La boite qui fait de la réctif culasse
Ah non c'est PAC autos a Cons la Grandville, un p'tit village a cote de chez moi . Ils m'ong déjà ressoudé une jante nickel, usiné 4 autre
Kit duites silicones a la maison !
Hello tout le monde, j'annonce des lors que la dernière piece du swap , un radiateur alu pour EG6 est commandée, les cardans et le demarreur acheté a StaffED7 sont en cours d'arrivage.
Cette semaine le swap sera donc au complet !
Pu qu'a se mettre au boulot.
Je tacherais de faire un maximum de photo lors du remontage. C'est du pressé donc ça sera pas du clinique , j'ai peur aussi que si j'essaye de faire du " Trop bien " maintenant, de perdre en qualité en essayant de modifier quoi que ce soit par la suite . Il faut se garder une marge d'evolution pour la suite sinon l'hiver prochain va être long.
Par contre , étant donne que la caisse sera pratiquement nue (hormis vitrage), un listing COMPLET de chaque piece remontée sur la voiture sera effectué.
Nickel mec! Il faudra pas que je traine pour passer te voir
Yep c'est vrai mais bon le plus important est de trouver un plateau est urgement
Bien tout ça poulet ! Vivement qu'elle roule
Et toi polish bien la tienne qu'on fasse un shoot au Wangan ! :3
Malheureusement pour la mienne le polish ne changera rien... xD
Vivement la complète alors x).
Sinon j'suis trop fort moi, en rangeant mon stock de pièce, j'arrive même a retrouver des pièces que j'avais oublié détenir x)
Oui comme tu dis...
C'est ça quand on accumule trop de bordel, dès fois on retrouve des trucs cool
la meme
Imagine la taille de ta cave Yann les découvertes que tu y fais. Alors moi avec l'appart de 80m2 et le local de 100m2 ou t'en a partput le nombre de truc que tu retrouve x)
J'avais oublié un autre détail , du coup c'est commandé sur EBay , bah oui j'avais pas de mousse pour mon filtre HKS .
Encore du HKS .. :3
Édit : ce que c'est bon , mais long d'attendre les colis , y en a 4 voir 5 qui arrivent cette semaine :3
(09-02-2015, 23:05:58)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]J'avais oublié un autre détail , du coup c'est commandé sur EBay , bah oui j'avais pas de mousse pour mon filtre HKS .
Édit : ce que c'est bon , mais long d'attendre les colis , y en a 4 voir 5 qui arrivent cette semaine :3
je te vois bien à la fenêtre toute la journée à lorgner les livreurs
(10-02-2015, 09:27:05)jous a écrit : [ -> ] (09-02-2015, 23:05:58)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]J'avais oublié un autre détail , du coup c'est commandé sur EBay , bah oui j'avais pas de mousse pour mon filtre HKS .
je te vois bien à la fenêtre toute la journée à lorgner les livreurs
Mais c'est vraiment ça surtout qu'il sabs horaire fixe le livreur/facteur. Hier il est passé 16h --'
Radiateur arrivé ce matin, j'espere pouvoir mettre des photos ce soir des petits travaux que j'ai effectué ces derniers jours .
Je ronge mon frein en attendant de rapatrier la caisse x).
tu m'étonnes
J-7 pour le début des hostilités ! <3
Photos du jour :
J'vous raconte pas ma trique !
Maintenant qu'elle a 4 roues, elle ne rêve que de dévorer le bitume, et moi aussi !
(15-02-2015, 21:16:12)SoichiroYann a écrit : [ -> ]She is back.
She kicks ass
Aha on connais tous ce sentiment d'impatience
!
Pas d'illusion les gars , elle est sur des trains d'EG3, c'est encore une EG3 totalement juste sans interieur ni moteur x).
Rien n'est fait tout est a faire ! Mais bon ça m'a juste fais kiffé de la revoir sur 4 roues sous un petit soleil
Ahhh super le début du remontage
Pas trop galère le montage du tdb ITR ?
Désolé de ne pas etre passé, je me suis occupé de mon train avant. J'espère passer dans la semaine
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17