Bon voilà je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un endroit en RP pour faire agrandir son corps papillon et refaire un nouveau papillon adapté au nouveau diamètre ??
merci d'avance!
Tu es sur que tu ne veux pas le faire toi même? Achète une dremelle et tu pourras le faire seul. C'est très facile.
je ne suis pas un tres bon bricolo lol
puis fo etre precis pour gratter precisement 4mm...
Haomaru a écrit :je ne suis pas un tres bon bricolo lol
puis fo etre precis pour gratter precisement 4mm...
Pas besoin d'être un gros bricoleur. C'est vraiment facile. JE te conseille de récupérer un autre papillon et d'achetter une dremelle pour modifier le diémètre. Si tu rates tu en auras un autre. LE dremel va te servir a bien d'autre chose et tu en auras besoin tu verras c'est très utile. J'aurais aimé pouvoir t'indiquer un professionnel qui aurait pu te le faire mais je n'habite pas dans ton coin et je ne connais personne désolé.
Essaie de joindre franckcrx, je crois qu'il l'a fait.
Haomaru a écrit :Bon voilà je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un endroit en RP pour faire agrandir son corps papillon et refaire un nouveau papillon adapté au nouveau diamètre ??
merci d'avance!
En Afrique... :]
je suis déjà caché :P
Moi aussi ca m'interesse alors une adresse SVP
a+
t un gagnant grumly, ca se voit.....
Haomaru a écrit :t un gagnant grumly, ca se voit.....
:
Je contacte un tourneur cette semaine pour cela, si il peu le faire sur mon papillon d'ITR, je vous communique son tarif
merci c gentil