03-06-2013, 00:46:29
07-06-2013, 18:23:45
Aller petite news de la civ alors j'ai reçu mes déflecteur de vent des vrai a clipser et pas a coller amélioration de ma sortie d’échappement si vs vs rappeler elle passer sous le pare-choc avant a cause de la ligne integra dc2,donc maintenant rectifier.
Petite deco des jante avec un liserer de contour qui rend vraiment bien je trouve.
Et ce week-end remplacenment de mes silent bloc de train arr
Petite deco des jante avec un liserer de contour qui rend vraiment bien je trouve.
Et ce week-end remplacenment de mes silent bloc de train arr
07-06-2013, 21:02:03
Et aussi une vidéo que j'ai faite ce soir c'est juste pour montrer comment elle marche.
07-06-2013, 21:05:51
On aurait pu se croiser, j'étais à Horbourg-wihr vers 17/18h
Sympa la vidéo
Sympa la vidéo
07-06-2013, 23:17:02
C'est clair j'ai fini a 17H,Merci
Teh JDM
13-06-2013, 23:03:40
Vraiment faut que tu bouge dans le sud je t'attend moi !
14-06-2013, 15:59:29
Ca vaut dans l'autre sens aussi
25-06-2013, 12:55:47
Comme on se retrouve! ^^
05-07-2013, 22:44:02
Slt slt allez après un petit moment sans post voici les news.
--Dans un premier lieu on c'est attaqué a la maladie de nos cher petite Honda,les silentbloc de train arr,donc prit le courage a 2 mains et avec un amis on a attaquer cela un samedi.
Résultat fait sur place en décalant le bras,1er coté 2h30/3H et l'autre coter 45 min quand on a la technique ça va tt seul
Résultat plus de petit craquement et une meilleur tenue de route
--Petite news pour les feux,j'ai réussi a récupérer les coque noir fumée de l'ancien proprio,juste a clipser dessus et ne se trouve que au state.+++les déflecteur teinté noir pour les vitres
--Ensuite fabrication d'une prise d'air forcé dans le pare choc + coffrage?par chaleur pour le filtre avec tôle par chaleur échappement et insonorisant capot qui fait aussi par/chaleur,et la ont sent la différence il y a pas photo la caisse a gagner en patate
--Voila pour les news d'autre photo bientôt,ce soir j'ai attaqué le nettoyage du moteur il est en phase de séchage,et je reçoit aussi des ptit chose bientôt que je vous partagerais.
Merci
--Dans un premier lieu on c'est attaqué a la maladie de nos cher petite Honda,les silentbloc de train arr,donc prit le courage a 2 mains et avec un amis on a attaquer cela un samedi.
Résultat fait sur place en décalant le bras,1er coté 2h30/3H et l'autre coter 45 min quand on a la technique ça va tt seul
Résultat plus de petit craquement et une meilleur tenue de route
--Petite news pour les feux,j'ai réussi a récupérer les coque noir fumée de l'ancien proprio,juste a clipser dessus et ne se trouve que au state.+++les déflecteur teinté noir pour les vitres
--Ensuite fabrication d'une prise d'air forcé dans le pare choc + coffrage?par chaleur pour le filtre avec tôle par chaleur échappement et insonorisant capot qui fait aussi par/chaleur,et la ont sent la différence il y a pas photo la caisse a gagner en patate
--Voila pour les news d'autre photo bientôt,ce soir j'ai attaqué le nettoyage du moteur il est en phase de séchage,et je reçoit aussi des ptit chose bientôt que je vous partagerais.
Merci
06-07-2013, 00:17:52
pourquoi avoir tuer ton par choc .... ca me ferais mal de faire ca perso :/
06-07-2013, 11:07:07
je ne le regrette pas du tout et je trouve que ca passe bien niveau esthetique,niveau perf c'est encore mieux.
06-07-2013, 11:25:54
Woahh j'adore ta caisse ! je kiff les ej8 et j'aime les modifs que tu lui fais, les jantes lui vont très bien, la petite lame qu'il faut, le petit bequet... et les coques de phares ça claque !
good job continue
good job continue
06-07-2013, 13:02:57
(06-07-2013, 11:25:54)Nagata-San28 a écrit : [ -> ]Woahh j'adore ta caisse ! je kiff les ej8 et j'aime les modifs que tu lui fais, les jantes lui vont très bien, la petite lame qu'il faut, le petit bequet... et les coques de phares ça claque !
good job continue
Merci beaucoup ce week ou cette semaine d'autre photo vont suivre.
06-07-2013, 18:27:22
Nettoyage moteur donc 1ere photo avant et ensuite aprés
07-07-2013, 01:42:04
Yo man ça y est j'ai trouvé mon EJ8
Je doit faire les papiers milieu de semaine normalement...une grise aussi, mais pas en très bon état niveau carrosserie.
tu es sur EJsquad toi ?
Je doit faire les papiers milieu de semaine normalement...une grise aussi, mais pas en très bon état niveau carrosserie.
tu es sur EJsquad toi ?
07-07-2013, 13:05:01
Slt impec oui je suis su EJsquad aussi
07-07-2013, 13:10:23
Je suis également moyennement fan des prise d'air sur le parc choc mais au moins c'est clean et c'est vrai que ça apporte donc si tu aimes aucun soucis pour moi et puis c'est ta voiture
Le lavage de la baie fait du bien en effet allé la suite :P
Le lavage de la baie fait du bien en effet allé la suite :P
07-07-2013, 13:50:39
Bon allez les dernière petites touche apporté.
07-07-2013, 14:27:33
ultra clean bravo
08-07-2013, 08:52:18
Merci on y fait attention
08-07-2013, 22:37:41
(06-07-2013, 11:07:07)draryuplayer a écrit : [ -> ]je ne le regrette pas du tout et je trouve que ca passe bien niveau esthetique,niveau perf c'est encore mieux.
Ça ruine pas le pare choc je trouve, et le gain et (y)
09-07-2013, 19:05:42
Merci alors niveau puissance vu que ne les jamais passer sur un banc je ne pourrais pas te dire,mais cette derniere modif additionne avec mes pieces perf,la difference est vraiment flagrante avec le prise d'air force surtout en 2eme et 3 eme.
09-07-2013, 22:49:30
Au nouvelle le boulot du week sera l'installation des veilleuse us dans les optique avant j'ai prit les led orange pour une meilleure intensité et je pense passé aussi les repetiteur lateraux en veilleuse.
On va attaquer le branchement de tout ca et photo du resultat en méme temps rien d'extraordinaire
Aujourd'hui j'ai aussi viré le bandeau du pare brise qui me soulé je trouvé qu'il faisais tache,par contre votre Avis,j'hesite a virer les vitre teinté et de les laissé comme a l'origine donc blanche quand pensé vous,vu que j'ai déja un intérieur assez sombre.
??
On va attaquer le branchement de tout ca et photo du resultat en méme temps rien d'extraordinaire
Aujourd'hui j'ai aussi viré le bandeau du pare brise qui me soulé je trouvé qu'il faisais tache,par contre votre Avis,j'hesite a virer les vitre teinté et de les laissé comme a l'origine donc blanche quand pensé vous,vu que j'ai déja un intérieur assez sombre.
??
09-07-2013, 22:51:23
sur du gris ça passe bien tes vitres teinté
10-07-2013, 15:51:46
Comme la dit takumi sur le gris c'est vraiment cool, un pote l'avait fait sur son EK3 et c'était (y) Fonce tu regretteras pas !
10-07-2013, 16:05:48
Lol rafi je les est deja^^ ma question c'etait est ce que je les gardes lol
11-07-2013, 22:36:11
Slt a tous,grand impatient que je suis j'ai fait mon branchement de veilleuse US ce soir."prise 2 led orange pour les phare.
Sur les photo l'appareil amplifie la lumière mais éclaire tout a a fait normalement
----Mon recap de ma manière et permet a tout moment de repasser en branchement d'origine "en enlevant simplement les 2 cosse que je met--voir ci-dessous"..
Tout part de ma broche de veilleuse d'origine,mis 2 cosse "+et-" puis tirer les fils sur le coter du clignotant du phare.
Préalablement percé pour accueillir le support d'ampoule pour la veilleuse.
Sur ce support viennent donc les files de la veilleuse d'origine et de ce support vous tirer de nouveau un +et- pour aller au répétiteur que vous brancher en direct avec 2 cosse.
Donc vous pouvez débrancher la prise du répétiteur cela ne mettra pas en defaut et il clignoteront a leurs vitese normal.
Tout bien isoler aprés et attacher la prise du répétirteur qlq part pour quel ne bouge pas dans le passage de roue
Voili,voilou PHOTO
Sur les photo l'appareil amplifie la lumière mais éclaire tout a a fait normalement
----Mon recap de ma manière et permet a tout moment de repasser en branchement d'origine "en enlevant simplement les 2 cosse que je met--voir ci-dessous"..
Tout part de ma broche de veilleuse d'origine,mis 2 cosse "+et-" puis tirer les fils sur le coter du clignotant du phare.
Préalablement percé pour accueillir le support d'ampoule pour la veilleuse.
Sur ce support viennent donc les files de la veilleuse d'origine et de ce support vous tirer de nouveau un +et- pour aller au répétiteur que vous brancher en direct avec 2 cosse.
Donc vous pouvez débrancher la prise du répétiteur cela ne mettra pas en defaut et il clignoteront a leurs vitese normal.
Tout bien isoler aprés et attacher la prise du répétirteur qlq part pour quel ne bouge pas dans le passage de roue
Voili,voilou PHOTO
15-07-2013, 13:16:08
(10-07-2013, 16:05:48)draryuplayer a écrit : [ -> ]Lol rafi je les est deja^^ ma question c'etait est ce que je les gardes lol
Effectivement ptdrrrr
15-07-2013, 21:06:42
Lol ^^
16-07-2013, 23:20:07
Bon j'ai craqué depuis le temps que je le veut celui la "Spoon N1 replica commandé chez fullcar"parfait pour l'acouplement a mon inter itr
A bientot pour des news.
A bientot pour des news.