Japan Car

Version complète : [EJ8 coupé]Project car ***News page 10****
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Les coupés n'ont pas les baguettes de pare-chocs c'est pour ça Big Grin
Ah yeah ça dechire toutes ces phot,maintenant jsuis tt dur LOL
tres beau coupé il a bien evolué Wink
Suuper le rendu est très bien sa me donne envie de pendre ma lame
Elle a bien changé, tu as vraiment fait des modif de très bon gouts ! Elle est magnifique !
Merci,oui j'essaye de faire les chose le plus proprement possible s'en virer au tuninge Wink
(10-03-2013, 18:56:44)ghostfire a écrit : [ -> ]Les coupés n'ont pas les baguettes de pare-chocs c'est pour ça Big Grin

Yep je sais ^^
Hop des nouvelles p'tites photos Big Grin

[Image: 73051226.jpg]

[Image: 41552171.jpg]

[Image: 71386912.jpg]

[Image: 35572245.jpg]

[Image: 71687863.jpg]

[Image: 49640590.jpg]

[Image: 50105199.jpg]

[Image: 54473856.jpg]

[Image: 99238898.jpg]

[Image: 78507879.jpg]

[Image: 31401773.jpg]

[Image: 56713799.jpg]

[Image: 99022105.jpg]

[Image: 90698399.jpg]

[Image: 23584908.jpg]

[Image: 49777156.jpg]

[Image: 55724511.jpg]
juste superbe
Merci pour les photo ghostfire, vous pouvez apercevoir mon becquet de lunette arrière ainsi que mon nouveaux cache culbuteur et le changement des plaques par des pexi avec recentrage de la plaque avant Wink
les deux sont vraiment magnifique !
Bravo
Je suis vraiment fan du boulot que tu as fait sur ta Honda.
J'adore l'EJ8, j'aimerai m'en trouver une...et si jamais elle est grise ma future, elle serait pratiquement comme la tienne une fois finie !
(18-03-2013, 00:35:30)aussoja33 a écrit : [ -> ]Bravo
Je suis vraiment fan du boulot que tu as fait sur ta Honda.
J'adore l'EJ8, j'aimerai m'en trouver une...et si jamais elle est grise ma future, elle serait pratiquement comme la tienne une fois finie !

Merci beaucoup ça fait plaisir j'essaye de faire les chose le plus propr possible sans virer au tuning lol..
Je te souhait d'en trouver une aussi propre que la mienne c'est une caisse vraiment agréable autant comportement routier que légèretés du moteur,et niveau place intérieur un régal Wink
Très jolie Ej8, je survolais jusqu'à présent mais maintenant je poste car elle est vraiment sympa (même si je la verrai bien avec 1 ou 2cm en moins et des jantes un chouilla plus large mais pure avis personnel et non une critique) Wink

C'est vrai que les dernière modifs la change complétement et j'adore. Que ce soit la casquette, les logos rouge, ou le passage en carrosserie des éléments noir ça la rend vraiment homogène, bien joué Yes

Petite question: Aurais tu un lien pour ton bouchon d'huile? MP si tu préfère Wink

Et ton cache culbu, c'est toi qui l'a fait ou tu l'as acheté comme ça?

Continu comme ça avec elle Wink
Merci j'aimerais bien la descendre de 1cm mais les combine sont grippe à mort donc elle restera à cette hauteur Sac le cache culbu je vient de l'acheter à un menbre c'est une peinture vermiculé donc au four Smile sinon actuellement je vend mon ancien cache peint en rouge si ça t'intéresse Wink

Pour le bouchon regarde sur fullcartuning ou akr il les ont Yes

Merci de ton post Smile
Ta caisse est terrible, j'aime de plus en plus les coupés surtout avec des prépa réussi comme la tienne ! Wink
Tu pourrais peut être les ré-avoir en les faisant passer dans un bain d'agent dégrippant quelconque suffisamment longtemps ^^ Certain l'ont déjà Smile

Je pense que je le ferrai moi même mais merci de ta proposition Wink Ce n'est pas le plus important pour mon projet actuellement..

Merci je vais y faire un tour alors Wink

Et de rien elle le mérite. On la verra au HEM ?
Oui tu la verra certainement au hem Wink n'hésite pas a dire bonjour si on ce voit Wink
J'y louperai pas Wink et inversement Smile
No problème Wink
Vraiment nice ! est over clean <3
Merci raffi Yes et sur la tienne rien de neuf?
Je suis ! Sympa ton EJ, j'aime la façons sobre, c'est propre et les photos bien Wink
Yes
simple et efficace, jolie voiture et réalisation Wink
Merci c'est le but recherché en plus "sobre mais efficace" Yes
Bonjour,bonjour petite news de la civic.

Alors rabaissement enfin effectué entre 1 et1.5cm supplémentaire par rapport a avant et de façon a ne pas trop frotter verdict impeccable.

Photo avant de la hauteur
[Image: img0307qjy.jpg]

Photo maintenant rabaissé Wink
[Image: photomars29143152.jpg]
[Image: photomars29143211.jpg]
[Image: photomars29143227.jpg]

J'ai aussi fait la délocalisation du CAI en branchement direct sur la boite a air oem vide,résultat meilleurs souplesse a l’accélération non négligeable.
[Image: photomars29131006.jpg]
[Image: photomars29131016.jpg]

Bien sur la boite est refermé c'est pour les photo Smile
Nickel tout ça Wink

Et sans jour entre les pneus et les ailes c'est carrément plus canon Big Grin
top une fois rabaissé, ça change j'aime beaucoup !!! Smile
ça change tout une fois plus basse ^^

bonne idée le CAI avec le résonateur Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10