sa lui va vraiment bien ces jantes la
ils sont montés a l'envers tes disques !
(02-03-2013, 16:53:24)draryuplayer a écrit : [ -> ]
Ici c'est bien l'avant droit ?
(02-03-2013, 16:53:24)draryuplayer a écrit : [ -> ]
et ici l'avant gauche ?
si oui, tes disques sont a l'envers, les rainures doivent être dans le sens de roulement vers l'avant
Mdr je savais pas,j'ai jamais monté ce genre,bon ben re-demontage demain,merci de l'info je dormirais mons con"honte a moi"
ff:
J'ai lu sur un topic un mec qui avait des vibration au freinage fort avec mon montage et en les inversant c'etait impec,donc vu que ca me fait le meme phénomène"je pensait que c'etait le temps que la rouille part"ca me resoudra cela aussi.
C'est vite demonter les deux vis du support d'etrier j'enleve tout d'un bloc et hop
Voila disque remonter dans le bon sens 30mim c’était torché
Elle est en phase peinture ??
y a du boulot.
Ah d'accord mais c'est tout a fait compréhensible vu que c'est toi qui fait tout c'est très long surtout tout ce qui touche la carrosserie, mais après elle va déchirer
Bon ben finalement remontage de mes frein oem car ceux que bullit ma vendu sont voilé,j'ai fait 200 bornes et ça vibre tjrs autant.
Je commence vraiment en a avoir marre d'acheter sur le forum et de me faire arnaquer
Sinon besoin d'un conseil,je voudrais peindre ma lame avant et bas de caisse couleur carrosserie "Avis"? ou vos mieux laisser en noir j'ai peur que cela fasse trop gris
Bon décider peinture lame avant et bas de caisse couleur carrosserie,j'ai tout demonter ce soir et a force de voir des photos j'ai craqué
Donc demain chez le carrossier et normalement vendredi je récupère tout.
Je vais me prendre aussi ce becquet j'ai completement craquer sur le style que l'on voit tout de mem rarement chez nous sur nos coupé.
http://www.fullcartuning.com/42962/SK-Im...0-2dr.html
Shoot bonus
elle est déjà pas mal, mais elle va être terrible, continue dans cette voie tu tiens le bon bout
Très bon choix j'adore ce becquet
J'étais aussi au Leclerc hier on aurait pu se croiser
pas dispo chez fullcartuning
Suivait ça ce week piece recup de la peinture donc la voila toutes grise maintenant et ça rend vraiment bien "look us" manque juste les anti-brouillard rond JDM jaune"
Photo Demain
Tapis de sol recu et qualité impeccable s'adapte au mm un vrai bonheur j’avais peur.Voici le vendeur sur ebay si il y a des intéréssé.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...1497.l2649
Pour le prix je vous assure que j'ai était surpris de la qualité
aprés c'est juste une question de gout , une lame phse 2 sur un phase 1 j arriverais jamais à m y faire !
Cependant ça t a rajeunie la caisse tout ça !
Merci
lethallunacy si tu veut qu'on ce capte une fois vu que tu est du coin ce serais avec plaisir
j'aime beaucoup et ce logo rouge sa donne une ptite pointe de je sais pas quoi mais j'aime bien
Merci, super modèle surtout, franchement elle déchire comme ça
Les derniers éléments peints et le sigle de calandre, ça la transforme complètement et lui va trop bien
Ah nice
ca passe cool
(09-03-2013, 16:33:28)BabaHonda a écrit : [ -> ]aprés c'est juste une question de gout , une lame phse 2 sur un phase 1 j arriverais jamais à m y faire !
Cependant ça t a rajeunie la caisse tout ça !
Moi je trouve ca niquel, en plus il pas les vieux boudins dégueulasse comme sur les autres Gen 6 Ph 1