Perso , j ai passé mon ek4 , l année derniére , il est passé à 150Ch sur le banc type max , cette année 157ch avec juste une ligne.
J pense que le banc a été trés gentil avec ton automatique.
Je pense aussi qu'il y a une couille dans le paté, ils ont dû se foirer avec la boite auto :/
Pour moi le plus bizarre c'est les 84ch aux roues alors que 147 moteur, ca fait un sacré écart non ?
tu as tout dis! pour avoir un peu suivi le truc, les 2 autres IS300 sont passés avec ou trop peu ou alors vraiment trop de chevaux (-/+ 50ch mini, 147 et 258 de mémoire) vu les configs semblables. Bloquer en 4 sur une BA ça semblait juste mission impossible et faussait les résultats.
147ch avec juste une ligne complete et une admi? seems legit
Slt,slt réponse avec beaucoup de retard
décidément en ce moment je zap plein de truc.
Donc dans l'ensemble je suis tt a fait d'accord avec vous,perso je miserai plus sur une puissance de 137-140 avec mes modif,mais bon un D16 n'est pas un foudre de guerre de toute manière.
Le principal c'est que ma courbe et très propre
Au topic des news,j'ai supprimé le smiley a l’arrière de l’échappement et celui de la lunette il me soulé en faite,ça faisait con
Je suis en train d'installé un antibrouillard sur le pare choc arr,decoupe faite et piece peinte on fini le montage ce soir,ça donnera ceci:
Et sinon en attente de ma sourdine sur mesure pour le spoon aussi,et a la recherche de 4Bon combiné pour descendre un peu plus la voiture
Voili,voilou
Wep et tu ca aimer la prochaine,bientot des coilovers BC racing
(11-09-2013, 18:06:15)draryuplayer a écrit : [ -> ]Wep et tu ca aimer la prochaine,bientot des coilovers BC racing
Hum cool ^^ ça va gratter des cm
Wep normalement plus que actuellement?
Ton EJ8 me vend du rêve mec...
hum superbe mais avec des fond noir maison sa claquerais 100X plus
Merci a vous
cela fait un moment que je n'ai pas posté mes modifs.
Alors push:je préfére mes coque car plus rare que les fond noir homemade
Sinon au niveau des modif il y a eu beaucoup depuis la dernière fois.Je posterai des photo si besoin et faire salivé la curiosité haha
-Vitre teinté latéral supprimé "bien galère"
-Fog light jaune installé
-Xenon jaune 3000K installé
-4 combiné D1 posé "pour une idée de la hauteur par rapport a la photo plus haut de la roue arr-mon rebord de jante et a 1cm +- de mon rebord d'aile maintenant.
-Admission fujita en attente de réception + cale de papillon "throttle body spacer" très bon retour sur cette pièce au state
-Alarme fonctionnel "bip bip"+ allumage des cligno
En gros voila les news et certainement présent au prochain HEM
(17-02-2014, 23:40:45)draryuplayer a écrit : [ -> ]En gros voila les news et certainement présent au prochain HEM
ça c'est un truc qui me fait plaisir à lire
sinon top les modifs ma poule